Page 10 : L'entrainement de Fuegoleon

131 3 0
                                    

Le lendemain matin , Ryû se réveille dans sa nouvelle chambre qui est constituée d'un lit pour deux personne au drap de soie rouge , d'un tapis rouge qui recouvre le plancher marron foncer , d'une armoire à glace faite en bois de chêne , d'une table en bois ciré avec un porte plume et avec une plume marron clair , une chaise en bois et d'une coiffeuse au tabouret de velours rouge . Les murs sont de couleur crème et trois fenêtre au rideau rouge donnent sur la cours intérieure . Ryû se lève de son lit , vêtu de sa chemise , de son pantalon et de ses botte . Il se rafraichit avec le bas en bois qui est remplis d'eau fraîche sur sa coiffeuse et se rhabille en pensant au événement de la journée . Il sort de sa chambre et rejoins Fuegoleon qui l'attend depuis le lever du soleil dans la cours . Quand Ryû arrive dans la cours en s'arrêtant à quelque pas de Fuegoleon qui lui tourne le dos .

-"Je suis désolé pour l'attente . dit Ryû en se tenant bien droit .

-Ce n'est rien , je voulais juste constaté si tu était matinal ou le contraire . dit Fuegoleon en se tournant vers lui avec un air sérieux .

-Cela fait 10 ans que je n'ai pas dormi dans un vrai lit , avec de vrai drap , de vrai matelas et de vrai oreiller . J'ai presque refait mes nuits où je dormais si mal . dit Ryû en regardant le sol avec un air honteux .

-Je te pardonne , je peut te comprendre vue qu'un lit de pierre c'est moins moelleux qu'un vrai lit . Bon , et si on commençait l'entrainement ? demande Fuegoleon en croisant ses bras au niveau de son torse .

-Je suis impatient d'apprendre à contrôler mon pouvoir sans pour autant de devenir un monstre . dit Ryû en regardant ses mains .

-Fais sortir une flamme de ta main . "dit Fuegoleon en le fixant du regard .

Ryû lève sa main droite à la hauteur de son épaule , paume vers le ciel bleu et il fronce les sourcils en se concentrant . Sa main rougit et une flamme de quatre mètre de haut surgit de sa main en réchauffant tous son bras . Fuegoleon lève un sourcil en l'air en voyant la flamme .

-"Maintenant , fais la diminuer pour qu'elle arrive au moins jusqu'à ta tête ."dit Fuegoleon en l'étudiant du regard .

Ryû met toute sa concentration sur la flamme qui continue de brûler dans sa main et la flamme commence à diminuer lentement . Elle arrive enfin jusqu'à sa tête et Fuegoleon s'approche de quelque pas vers lui .

-"Impressionnant .dit Fuegoleon en étudiant la flamme de la main de Ryû .

-Pourquoi vous êtes impressionner ? demande Ryû en le regardant avec un air sérieux .

-La facilité que tu peut faire surgir de ta main une flamme plus haute que je n'ai jamais vue et que tu peut la diminuer rien qu'en te concentrant . Pour Leopold , il lui fallait presque 2 jours pour qu'il apprenne à faire ça . Mais toi , en a peine une matinée . dit Fuegoleon en reprenant son sérieux .

-J'ai pu faire ça depuis mes 5 ans . Quand mon frère jumeau avait peur du noir , j'allumais une flamme de la taille de ma main pour le rassurer . Mais ça fait longtemps que je n'ai pas eu recours à cette flamme qu'elle a dû prendre de l'ampleur en même temps que mes pouvoirs . dit Ryû en faisant disparaître la flamme .

-Maintenant , essaie de faire une boule de lave ." dit Fuegoleon en le refixant du regard .

Ryû passa presque sa journée à faire une boule de lave sous les encouragements et les conseils de Fuegoleon , le soir même , Ryû ne voulait pas manger et il s'est endormi dans sa chambre sans même enlever ses vêtements .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant