Page 13 : Le duel avec Leopold

84 1 0
                                    

Le lendemain matin , Ryû se réveille et fait les gestes de son nouveau quotidien , il sort de sa chambre lavé et habillé de ses habits de la compagnie du lion flamboyant . Il remarque que les couloirs de l'étages supérieure était vide , il avait l'habitude de croisé un ou deux personnes qui discuter de tous et de rien . Mais là , personne , un silence de mort règne dans le couloir .Il descend les marches qui mène dans un couloir au rez-de-chaussée , au large fenêtre sans vitre et qui donne sur la cours intérieure. Ryû remarque que les membres de la compagnie regarder par les fenêtres en chuchotant et quand il arrive juste derrière eux , les murmures se turent et tous le monde se retourne vers Ryû qui les regarde avec un air normal .

-"C'est lui que Leopold veut l'affronter . dit l'un des membres avec un air sérieux .

-On fait quoi ? On lui propose de rejoindre Leopold qui attends avec impatience ou on le balance dans la cours sans lui demander son avis ? demande un autre membres avec une pointe de curiosité dans la voix .

-Si vous voulez savoir , je vais rejoindre Leopold moi même sans qu'on me jette comme un déchet dans la cours . Restez là et regardez notre combat . Il va vous apprendre bien des choses . "dit Ryû en continuant sa route vers l'entrée de la cours antérieure .

Les murmures reprennent et Ryû arrive face à Leopold dans la cours intérieure , il avait un air fier et il avait déjà ouvert son grimoire avec son aura rouge-oranger . Ryû sort son grimoire et l'ouvre avec son aura , Leopold se met à rire à gorge déployer surprenant tous les membres de la compagnie qui se sont tus .

-"Pourquoi tu ris ? demande Ryû en le regardant avec un air froid .

-Je savais que tu ne refuserais pas mon duel . dit Leopold avec un sourire sur les lèvres .

-Tu ne m'avais pas laissé le choix , si je refusais , je serais jeté comme un déchet dans la cours intérieure . Mais j'ai pris les devants et je suis venu à toi pour te battre . dit Ryû en mémorisant son sort .

-On va savoir de qui de nous deux est assez fort pour être respecter par toute la compagnie . "dit Leopold en fléchissant ses jambes .

Mais avant qu'il ne dit son sort , Ryû prend les devants avec un air sérieux .

-"Sort de création : Boule de lave ." dit Ryû en pointant de son index Leopold .

Une grosse boule de lave se forme à 1 pas de Ryû et il fonce vers Leopold qui lance un sort .

-"Sort de création : Boule de feu ." dit Leopold en serrant les dents .

Une boule de feu se crée à 1 pas de lui et il fonce vers la boule de lave , mais la boule de feu se brise sur la boule de lave et Leopold a eu juste le temps de l'esquiver que la boule continue sa route et s'écrase contre le mur en pierre qui commence à fondre .

-"Ouah , je ne savais pas que dans un combat , tu prenais les devant. J'ai eu chaud . dit Leopold en fermant ses yeux .

-Sort de création : Pics de laves ." dit Ryû en fixant Leopold .

Un tremblement de terre secoue toute la cours et le bâtiment attirant l'attention de Fuegoleon et Meleoleona . Des pics de laves crèvent le sol et emprisonne Leopold qui avait ouvert brusquement ses yeux . Puis Ryû ferme son grimoire et le range . Il tourne le dos et Leopold tente de se dégager .

-"Hé , je suis désolé de t'avoir provoquer en duel . Peut tu maintenant me libérer ? demande Leopold en hurlant .

-Ce n'est rien , je serais toujours ravi que tu me propose un duel comme celui là . Mais ne t'inquiète pas , mon sort s'annulera à la tombée du jour . répond Ryû en continuant son chemin .

-Ne me laisse pas seul , aide moi à me libérer ." dit Leopold en se tortillant dans tous les sens .

Mais personne ne lui vient en aide .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant