Page 18 : La récompense

70 1 0
                                    

Le lendemain matin , Ryû est convoqué dans le même salon où Fuegoleon l'attend seul , Ryû entre dans le salon et s'incline légèrement vers l'avant avec respect . Fuegoleon est assis sur le canapé vers les fenêtres et eu un mince sourire qui étire ses lèvres .

-"Ryû , pourrais tu t'assoir ? demande Fuegoleon en lui indiquant d'un coup de menton le canapé .

-Si c'est ce que vous voulez . dit Ryû en s'exécutant .

-Je t'ai convoqué pour te félicité de ta première mission que tu es revenu victorieux avec Leopold . Je suis très fier de toi . dit Fuegoleon avec un air chaleureux .

-J'ai juste fais mon devoir . Il n'y a rien de très surprenant que d'entrée dans un volcan en ébullition pour le calmer . dit Ryû en haussant les épaules .

-Mais personne n'aurait pu faire ce que tu pouvais faire . Je suis vraiment très fier de toi . Et pour te récompenser , je voulais t'offrir ceci . dit Fuegoleon en lui tendant une pierre rouge au reflet orange .

-Mais c'est une pierre volcanique qui a était fusionné à un rubis . C'est un bien très rare et très précieux . Vous ne devez pas me l'offrir , je ne suis pas à la hauteur d'un tel bien . dit Ryû en détournant le regard .

-Mais si , même Leopold m'a assuré que tu mérite ce cadeau . Peut être que tu te considère pas à la hauteur de cette pierre , mais elle , je suis sûr qu'elle t'aimera bien . Tu dois savoir que ces pierres sont précieuses non seulement pour leurs rareté et leurs beauté , mais aussi , elle est animé d'une âme . Et regarde comment elle brille , elle reflète ton âme . dit Fuegoleon en approchant la pierre vers Ryû qui la regarde .

-Alors , vous voulez vraiment me la donner ? demande Ryû hypnotiser par la pierre .

-Oui , en plus , elle est un peu comme toi . Quand on la trouvé , elle était seul et elle soufrée . Je me suis occupé d'elle jusqu'à temps qu'elle brille pour toi . Alors ,si tu la veux , tu peut la prendre . dit Fuegoleon en la tendant à Ryû .

-Merci pour ce bien , je prendrais bien soin . dit Ryû en la prenant délicatement dans ses mains .

-Je ne m'aurais pas inquiété pour ça . Tu peut retourner à tes occupations ."dit Fuegoleon en le regardant avec un regard paternel .

Ryû se lève en regardant la pierre et disparaît dans son dôme de téléportation qui l'emmène dans sa chambre où là , il s'occupe déjà de sa pierre .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant