Page 27 : L'envie de vengeance

48 3 0
                                    

Le lendemain matin , Ryû est dans sa chambre en train de réfléchir à ce sentiment qu'il s'est formé en lui . Quand il avait vue Fuegoleon dans le coma , il avait une très envie de partir à la recherche de ses terroristes mages pour leurs régler leurs compte . Mais il savait très bien que si il faisait ça , il se mettra en danger et il mettra en danger tous les mages de ce monde . Il repassé sa conversation avec Meleoleona dans son esprit , mais il ne comprenait pas pourquoi les terroristes mages le voulait . Certes , il a été enfermer dans un volcan pendant toute son enfance , il a connu que la souffrance de perdre sa famille devant ses yeux sans pouvoir faire quelque chose , il a connu la solitude une fois que toute sa famille est morte , il a presque oublié ses sentiments humains tellement qu'il était seul et il n'a jamais sombrer dans la folie comme les membres de sa famille . Mais son environnement a changé son corp , la chaleur du volcan a amélioré les limites de son corp et même son pouvoir a été renforcer . Alors , il trouva enfin la raison pour laquelle les mages terroristes le voulaient . Ils savaient très bien que chaque survivant des familles qui était enfermé dans des lieux naturels et bloqué par un sceaux magique , ont vécu des épreuves assez cruelle . Ils savaient aussi que leurs pouvoirs seraient renforcé et établis sur la colère , la vengeance et la haine . Et ils savaient très bien que ses survivants accepteront de les rejoindre ou refuseront . Si les survivants les rejoignent , ce monde serait perdu ou même détruit . Mais si les survivants refusent , ce monde pourra encore vivre et ils pourront chasser avec leurs compagnons mages les mages terroristes . Mais Ryû trouva que son raisonnement était assez simple , alors il continua de chercher la dernière partie qui était sombre dans son esprit . Il essaya d'établir des stratégies pour qu'il aide à comprendre mais rien n'a faire , il ne trouva aucune réponse à sa dernière question qui se pose . Il pousse un cri de rage qui fait augmenter la chaleur de sa chambre et un gros bruit se fait entendre dans le meuble où était enfermé la pierre que Fuegoleon lui avait donné . Il s'approche du meuble et ouvre le tiroir pour voir sa pierre briller de mille feu . Il la prend en plissant les yeux et remarque qu'elle était brûlante mais pas assez pour lui brûler la main . Il l'étudia sous tout les angles pour s'assurer qu'elle ne lui ferait rien et il regarde en travers où des images flous se dessine à l'intérieure . Il peut constater que ses images proviennent de son raisonnement et qu'il lui donne la réponse . Mais il fut incapable de déchiffrer ses images floues qui passait rapidement devant ses yeux . Il pousse un soupire de découragement , s'allonge sur le dos et la pose prés de sa tête avant de fermer ses yeux .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant