Page 21 : L'interrogatoire de Fuegoleon

61 2 0
                                    

3 jours plus tard , les messagers que Fuegoleon a envoyé sont revenu avec de bonne nouvelle , ils apprirent à Fuegoleon que la pierre qu'il avait donné à Ryû avait des dons . Il les laissa regagner leurs appartement privé pour se reposer et convoqua Ryû qui vient dans la même pièce qu'il le reçoit à chaque fois .Ryû frappe trois coup à la porte et Fuegoleon lui répond sur un ton calme et posé . Ryû entre avec un air froid et Fuegoleon est assis sur le canapé avec un air sérieux . Ryû s'approche de Fuegoleon et s'arrête juste au niveau de l'accoudoir du deuxième canapé .

-"Assied toi ! "ordonne Fuegoleon avec un air professionnel .

Ryû s'exécute et se tient avec le dos bien droit . Fuegoleon prend une grande inspiration en fermant les yeux et les rouvre d'un seul coup .

-"Ryû , est ce que tu sais quelque chose sur la pierre que je t'ai donné ? demande Fuegoleon avec un air dur .

-Non . répond Ryû en le fixant du regard .

-Est ce qu'elle t'a fait quelque chose ? demande Fuegoleon en ne perdant pas espoir .

-Non . répond Ryû avec un regard éteint .

-Est ce qu'elle t'a montré une vision du futur pendant la nuit que tu as passé avec elle ? demande Fuegoleon en le regardant droit dans les yeux .

-Pourquoi toute ses questions ? demande Ryû en changeant brusquement de sujet .

-Je te répondrais une fois que tu auras répondu à mes questions . Alors , je répète ma question , est ce qu'elle t'a montré une vision du futur pendant la première nuit que tu as passé avec elle ? demande Fuegoleon en crispant légèrement ses doigts sur son pantalon .

-Euh... dit Ryû en cherchant ses mots .

-Tu peut tous me dire . Je ne me moquerais pas de toi et je ne dirais rien aux autres membres . dit Fuegoleon avec un air rassurant .

-En faite , elle m'a montré une vision du futur qui vous concerné. Elle était horrible , j'en ai même des frissons dans le dos en repensant à cette vision . dit Ryû en pâlissant à vue d'il .

-Qu'est ce qu'elle t'a montré exactement ? demande Fuegoleon en insistant .

-Elle m'a montré vous avec une autre personne que je n'ai pas pu voir , la personne vous a coupé le bras et après , je me suis retrouvé en plein milieu d'une des grandes places du royaume de Clover , j'ai vue d'autre silhouette avec Leopold , ils combattaient d'autre silhouette qui leur lancé des sort . Après , un portail s'est formé et vous êtes apparu. Pas vivant , mais entre la vie et la mort et vous perdez du sang avec votre moignon . dit Ryû en baissant la tête .

-Pour ça que tu t'inquiété pour tout le monde et que tu repoussé les demandes . Je ne pensais pas que cette pierre t'effrayer à ce point là , si tu veux , tu peut me la redonner pour que je te l'échange contre un autre objet . dit Fuegoleon avec un air rassurer .

-Non , je préfère la garder . Elle est un peu comme moi . dit Ryû en haussant les épaules .

-Bon si c'est ton choix , je ne m'opposeras pas . dit Fuegoleon en fermant les yeux .

-Alors , vous répondez à ma question ? demande Ryû en relevant sa tête .

-Ah oui , en faite , je m'inquiété pour toi . Alors pour ça que je t'ai convoqué pour te poser ces questions .Ce n'est pas trop étrange , à ton avis ? demande Fuegoleon avec un air curieux .

-A mon avis , votre interrogatoire n'était pas assez brutal pour moi . Mais vous avez quand même réussi à me faire avouer ce que j'avais . Je vous suis reconnaissant pour cet interrogatoire . dit Ryû en se courbant légèrement vers l'avant .

-Merci , je suppose . dit Fuegoleon avec un air surpris .

-Puis je retournais à mes occupations ? demande Ryû en se redressant .

-Oui . A bientôt ." dit Fuegoleon avec un air amusé .

Ryû se lève et il disparaît dans son dôme de lave . Fuegoleon se lève en poussant un soupire avec un léger sourire sur les lèvres .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant