Ryû arrive dans la bibliothéque qui était désert , il se faufile entre les immenses rayons aux livres qui parlent de différent sujet , il s'arrête devant une étagère et il prend les livres dont il a besoin pour apprendre davantage sur ce qui l'a manqué . Pendant ses longues heures de lectures , il apprend les différents royaumes , les guerres qui avait eu avant qu'il soit naît , les techniques de stratégies et les points faibles et points forts de chaque pouvoir qui règne sur ce monde .Il n'aperçut même pas que Leopold l'avait suivi et l'étudiait du regard pour comprendre ses points faibles ou ses points forts .Il s'approche de Ryû qui était plongé dans un livre qui parle des rois qui avait régné sur le royaume de Clover . Leopold allait lui tapoter l'épaule quand Ryû lui attrape le poignet avant même qu'il ne touche son épaule , puis il le lâche et replonge dans sa lecture .
-"Comment tu as fait pour m'apercevoir que j'allais te toucher l'épaule ? demande Leopold en prenant place face à Ryû qui ne quitte pas des yeux l'ouvrage grand ouvert .
-Mes sens sont aiguisés grâce à ma solitude depuis mes 9 ans , j'ai appris à reconnaître le vrai silence et le silence que quelqu'un entre dans une pièce ou dans un lieu . J'ai su immédiatement que c'était toi qui m'étudiait du regard pour apprendre mes forces et mes faiblesses . répond Ryû en tournant une page .
-Tu peut aussi lire dans mes pensée ? Ou tu as des yeux derrière la tête ? demande Leopold en plissant les yeux .
-Je n'ai aucun des deux . Je sens que quelqu'un entre dans une pièce sans faire de bruit et je connais son but . Surtout , si c'est mon rival qui veut me battre à plate couture lors de nos futurs duels . dit Ryû en levant légèrement ses yeux du livre pour regarder Leopold qui prend un air amical .
-A ce que je vois , tu prends vraiment au sérieux ma proposition . Cela me fait chaud au cur de t'entendre dire ça . dit Leopold en fermant les yeux .
-Merci , je prends ça pour un compliment . dit Ryû en se replongeant dans sa lecture .
-Tu lis quoi ? demande Leopold en s'approchant un peu plus de la table .
-Un livre sur les rois qui ont gouverné sur le royaume de Clover . Je dois remplir le manque de savoir que j'ai , pour pouvoir comprendre la situation actuel . dit Ryû en prenant une page entre deux doigts .
-A ma connaissance , la situation dans laquelle nous nous trouvons ne souffre pas de guerre ou même de conflit . A pars le royaume de Diamond , mais bon , il n'y a rien d'autre . Tu devrais t'entrainer physiquement pour que tu ne t'écroule pas de fatigue quand on sera en plein duel . dit Leopold en prenant un air fier .
-Le capitaine Fuegoleon m'a aidé à contrôler mon pouvoir et de le renforcer . Je n'ai pas besoin de m'entrainer physiquement pour t'atteindre , parce que le plus important dans un duel , c'est la manière de penser à un plan et de le réaliser . Pour ça que je me suis réfugié ici pour combler se manque d'information . dit Ryû en levant à nouveau ses yeux de son livre avec un air amical .
-On verra bien , si tes nouvelles connaissances acquises pourraient me battre . "dit Leopold en partant précipitamment de la bibliothéque .
VOUS LISEZ
Black clover : Légions (Terminer)
ParanormalDans un monde où règne la magie , des familles plus puissante que la puissance de l'empereur mage et des neuf capitaine , ils ont mené une vie tranquille avant qu'il ne décide de mettre des sceaux qui les privent de sortir hors de leurs lieu naturel...