Le lendemain matin , Ryû se lève et fait comme d'habitude . Quant il descend les marches qui mène au rez-de-chaussée , il découvre Fuegoleon , Meleoleona et Leopold en train de discuter . Leopold le remarque et lui fait signe de venir . Ryû s'exécute et Fuegoleon et Meleoleona lui sourit avec un sourire rassurant .
-"Vous partez ? demande Ryû avec une pointe de curiosité dans la voix .
-Fuegoleon et Leopold vont partir à la capital pour la remise des récompenses . dit Meleoleona avec une voix normal .
-Ne t'inquiète pas , je protégerais Fuegoleon comme tu le fais ou comme tu le ferais . dit Leopold en lui tapotant l'épaule droite .
-La remise des récompenses ? demande Ryû en penchant la tête sur le côté .
-C'est un événement qui se passe quant des compagnies ont le plus grand nombre de mission accomplie . Il y a tous les capitaines mages et l'empereur mage décerne les médailles pour chaque mage . dit Fuegoleon avec un air rassurant .
-Ne t'inquiète pas , tu participeras très bientôt à la remise des récompenses . Une fois que tu auras accomplie plusieurs mission . Et Fuegoleon t'accompagnera . dit Leopold avec un grand sourire sur les lèvres .
-Si c'est pour me rassurer , vous êtes très mal pris . dit Ryû en fermant les yeux .
-Comment tu sais qu'on voulait te rassurer ? demande Meleoleona surprise .
-Déjà , quand Leopold m'a fait signe et après quand vous me parlez avec des airs rassurant . Je peut comprendre que vous vous inquiétez pour moi , mais grâce à Fuegoleon , je sais que vous vous en sortirez . dit Ryû avec un air chaleureux .
-Eh ben , on peut dire que tes heures passé à la bibliothéque t'a permis d'apprendre sur les caractères humains . dit Leopold avec un petit rire nerveux .
-En fait ,c'est plutôt la solitude qui m'a fait comprendre à prêter plus attention sur les caractères humains . Donc , je sais ce que vous exprimez quand vous me parlez . Mais bon , retournons à notre sujet . Je vous fait entièrement confiance sur ce coup là . Mais promettez moi une chose , revenez en un seul morceau et pas de membres manquants . dit Ryû avec un air sérieux .
-Ne t'inquiète pas , on tiendra notre promesse envers toi . dit Leopold en croisant les bras sur son torse .
-Compte sur nous . De toute façon , tu ne seras pas seul , il y aura Meleoleona qui pourra te confier des missions à ton niveau . Et je compte sur vous , pour gardez la bonne entente qui se trouve ici . Bon , on y va Leopold ? demande Fuegoleon en se tournant vers Leopold .
-Oui . dit Leopold en sautant de joie .
-Donc , à bientôt . Et portez vous bien . dit Meleoleona avec un faible sourire sur les lèvres .
-A bientôt et comptez sur nous pour ramener des compliments de la part des capitaines et de l'empereur mage . "dit Leopold avec un air joyeux .
Puis Fuegoleon et Leopold partent en laissant Meleoleona et Ryû dans le couloir du rez-de-chaussée .
-"J'espère que les terroristes mages ne seront pas là pendant la remise des récompenses . murmure Meleoleona avec un air grave .
-Vous avez dit quoi ? demande Ryû en se tournant vers elle.
-Rien . Et arrête de me vouvoyez , je veux que tu me tutoie . dit Meleoleona en le regardant durement .
-D'accord . J'essayerais de te tutoyé sans trop rajouter de vous . dit Ryû en baissant la tête .
-J'aime quant on me tutoie . J'ai l'impression d'être jeune . Bon , allons y . dit Meleoleona en remontant ses manches .
-Aller où ? demande Ryû en relevant brusquement la tête .
-On doit s'occuper des missions trop compliquer . Et on travaillera ensemble pour les missions trop dur pour les autres membres . Allez , on a pas toute la journée ." dit Meleoleona en lui tournant le dos .
Ryû la suit avec un air surpris .
VOUS LISEZ
Black clover : Légions (Terminer)
ParanormalDans un monde où règne la magie , des familles plus puissante que la puissance de l'empereur mage et des neuf capitaine , ils ont mené une vie tranquille avant qu'il ne décide de mettre des sceaux qui les privent de sortir hors de leurs lieu naturel...