Page 25 : La visite de Ryû

53 3 0
                                    

Leopold ouvre la porte et le laisse entrer . Ryû attend que Leopold ferme la porte pour pouvoir s'avancer de quelque pas dans la chambre de Fuegoleon qui avait de la moquette rouge qui se trouve sur le plancher , un tapis carré et grand de couleur rouge-oranger , les murs avaient du papier peint de couleur crème et le plafond est la même couleur que les murs . Sur le tapis qui se trouve au milieu de la pièce , un lit en baldaquin pour deux personne , aux voiles rouge clair , aux draps rouges royal et aux oreillers blancs . Le bois du lit était de couleur marron très foncer . Une immense armoire en chêne avec une glace sur la porte du milieu , les poignets des portes de l'armoire sont dorés et en forme de tête de lion avec un air colérique .L'armoire se trouve sur le mur à la gauche du lit proche des fenêtres sans vitres qui donne sur le paysage qui s'étend à perte de vue .Une commode en chêne avec les même poignets que l'armoire se trouve juste à côté de l'armoire . Une table de nuit en chêne est à côté du lit avec un livre à la couverture en cuir marron clair et les lettres du titre doré . Un bureau en chêne se trouve sur la droite du lit avec une chaise en bois marron clair avec un coussin rouge royal , sur le bureau se trouve un tas de feuille blanche bien rangé , avec un encrier et une plume bleu nuit et quelque rapports de missions qui sont resté là . Une autre chaise en bois avec le même coussin se trouve au chevet du lit en baldaquin . Ryû s'approche de lit pour voir Fuegoleon inconscient , couvert avec ses draps et son air serein . Ryû s'assoit sur la chaise et observe Fuegoleon qui avait la tête reposer sur ses oreillers blanc . Ryû prend une grande inspiration et prend en même temps son courage à deux mains pour ne pas fondre en larme comme une fillette de 5 ans .

-"Bonjour , capitaine Vermillon . Je suis heureux de vous revoir mais malheureusement pas comme je le pensais . Pendant votre absence , Meleoleona m'a ordonné de la tutoyer certainement pour se familiariser avec les autres membres de la compagnie . Elle m'a aussi confié des missions qu'elle ne pouvait pas régler avec moi , je les ai accepté et ça m'a pris 5 jours au moins . Je les ai réglé avec une facilité qui aurait pu vous étonner . Et aussi , j'ai rencontré le capitaine Nozel Silva , il doit être le capitaine de l'aigle d'argent en voyant le motif sur sa cape . Il m'a parlé froidement au début mais comme il a su déceler l'étendu de mon pouvoir que je peut le contrôler grâce à vous , il m'a parlé normalement ou un peu amicalement . J'ai aussi remarqué qu'il a pris sous son aile une autre personne comme moi . Grâce à sa sur , elle est devenue plus professionnel et un peu plus amical envers moi . Ne vous inquiétez pas , je n'essaierais en aucun de vous venger , même si ça me démange . Je m'empêcherais de faire le mauvais pas . Je n'ai pas envie de replonger dans ma haine pour devenir un monstre comme vous me l'avez dit . J'ai aussi appris pendant mes missions qu'il faut parler à une personne inconsciente pour la maintenir au courant des derniers événements , alors pour ça que je vous parle . Apparemment , ça sert à redonner de l'espoir à la personne qui parle . Alors , voilà , ce que voulais vous dire . J'espère que vous allez vous réveillez bientôt et ne vous inquiétez pas , j'empêcherais quiconque qui voudrais vous venger . A plus tard ." dit Ryû en se levant doucement de la chaise .

Puis il sort de la chambre par la porte et Leopold le reconduis jusqu'à sa chambre avec un air grave .Un faible sourire paternel se dessine sur les lèvres de Fuegoleon .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant