Le soir même , Ryû est le premier à attendre Leopold et le troisième membre de leurs trio pour partir vers la destination de leurs mission qui était donné par Fuegoleon qui était très confiant envers ses trois personnes surtout envers Ryû . Quand il entend les bruits de pas précipité qui provient des appartements royaux ou familiale , Ryû regarde qui vient , c'était Leopold qui avait un sac en toile crème avec un cordon de la même couleur que le sac . Leopold s'arrête juste à quelque pas de Ryû qui le regarde reprendre son souffle .
-"Je suis désolé d'être retard , mais j'étais retardé par notre troisième membre qui ne viendra pas . dit Leopold en se redressant .
-Pourquoi ? demande Ryû en levant ses sourcils .
-Il est blessé au niveau des muscles de ses jambes . Du coup , il ne plus marcher et en gros , on se retrouve tous les deux pour pouvoir assister à cette mission . répond Leopold avec un air normal .
-Il s'est blessé en faisant quoi ? demande Ryû avec un air surpris .
-Je ne sais pas , il ne m'a pas répondu à cette question que j'ai moi même posé . Je crois qu'il s'est blessé lui même pour ne pas venir réaliser cette mission . Déjà avec moi , c'était plutôt calme , mais avec toi , c'est carrément silencieux en matière de bousculade pour réaliser une mission . dit Leopold en fermant les yeux .
-Bon , on y va . Sinon , on va être en retard ." dit Ryû en partant en premier .
Leopold le suit sans lui dire un mot . Ils sortent du QG de la compagnie du lion flamboyant et Ryû s'arrête pour sortir son grimoire avec son aura , pendant qu'il fouille dans ses pages de son grimoire , Leopold l'étudie du regard .
-"Qu'est ce que tu fais ? demande Leopold avec un air curieux .
-On va se servir de mon sort de téléportation pour arriver proche du lieu de notre mission . Je te conseillerais de rester proche de moi pour éviter que tu sois perdu dans un univers qui n'existe pas . répond Ryû en s'arrêtant sur une page .
-D'accord . dit Leopold en s'approchant un peu plus de Ryû .
-Sort de téléportation : Dôme de lave ." dit Ryû avec un air froid .
La terre tremble et un grand dôme se forme autour d'eux . Ils disparaissent en un rien de temps et ils réapparaissent très loin , mais proche d'un volcan en ébullition . Ryû range son grimoire et Leopold parut surpris en voyant le volcan cracher sa lave vers les villages qui se sont installé tous autour du volcan .
-"Je ne pensais pas que mon pouvoir aurait capté la lave de ce volcan . Et je ne pensais pas que des villageois auraient eu le courage de s'installé autour d'un volcan endormi . On ne peut pas savoir quand il se réveillera . dit Ryû en poussant un soupir .
-On doit les sauver sinon ils vont mourir . dit Leopold avec un air inquiet .
-Il faut plutôt endormir le volcan pour qu'il laisse ses villageois tranquille . dit Ryû en examinant le volcan .
-Mais comment ? demande Leopold apeuré .
-Dans ma famille , on me surnommé 'Entei : le seigneur des volcans .' Je serais capable de l'endormir en entrant dedans . dit Ryû en s'avançant vers le volcan .
-Mais tu vas être réduit en cendre à cause de la lave , certes tu habitais un volcan mais tu ne pourras endormir un volcan en ébullition . "dit Leopold avec un air surpris .
Mais Ryû ne l'écoute même pas et entre dans le volcan .
VOUS LISEZ
Black clover : Légions (Terminer)
ParanormalDans un monde où règne la magie , des familles plus puissante que la puissance de l'empereur mage et des neuf capitaine , ils ont mené une vie tranquille avant qu'il ne décide de mettre des sceaux qui les privent de sortir hors de leurs lieu naturel...