Quand Ryû et Leopold arrivent devant la porte du bureau de Meleoleona , Leopold frappe trois coups et il attend que la voix de Meleoleona lui permet d'entrée . Une fois qu'il entend la voix de Meleoleona , Leopold ouvre la porte et laisse entrer Ryû en premier . Ryû entre dans le bureau et voit Meleoleona qui est complètement plongée dans un dossier qui était ouvert et les feuilles sont noirci de notes . Leopold entre en refermant la porte et se met à côté de Ryû avec une lueur de joie dans le regard . Leopold inspire un grand coup avant de démarrer la discussion .
-"Meleoleona , devine qui es revenu ? demande Leopold avec un sourire taquin sur les lèvres .
-Je ne sais pas , donne moi la réponse . dit Meleoleona en ne quittant pas du regard le dossier .
-C'est . dit Leopold avant d'être interrompu par Ryû .
-C'est moi . Ryû Ukitake ." dit Ryû avec un air normal .
Meleoleona quitte des yeux son dossier pour les lever sur Ryû qui lui sourit faiblement . Elle se lève et se précipite sur Ryû qui ne bouge pas . Elle le prend dans ses bras et elle réfugie son visage dans son cou .
-"Oh, Ryû , je pensais que tu as décidé de quitter notre compagnie pour t'isoler en réfléchissant à un plan . dit Meleoleona en le serrant un peu plus .
-C'est juste qu'on m'a kidnappé le soir , on m'a pétrifié et on m'a enlever . Quand je me suis réveillé , j'étais dans un univers que je ne connaissais pas et il y avait Licht qui était devant moi et il m'a parlé . Mais j'ai refusé sa proposition qui était de s'allier à son groupe et il est parti en emmenant mon grimoire avec lui . Après , j'ai erré jusqu'à trouvé l'esprit de Fuegoleon et après on a continué d'errer jusqu'à un étrange portail qui m'a ramené à la réalité avec mon grimoire et je pense que l'esprit de Fuegoleon regagnera son corp et il se réveillera . dit Ryû en hésitant de répondre à l'étreinte de Meleoleona .
-Eh ben , tu as vécu une sacré histoire mais je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous . dit Meleoleona en s'écartant de Ryû pour le laisser respirer .
-Ouais , si on oublie que tu pensais vraiment que Ryû avait déserté . Mais en faite , il s'est fait pétrifié et enlever . On aurait dû jamais abandonné nos recherches . dit Leopold avec un air mécontent .
-Ne me fait pas regretter mon choix . Si tu serais à ma place , tu comprendrais . dit Meleoleona en se tournant vers Leopold .
-Moi , si j'aurais été à ta place , je n'aurais pas hésité à continuer les recherches pour retrouver Ryû . Et je n'aurais pas désespérer sur le réveille de Fuegoleon . dit Leopold en serrant les poings .
-Hé ho , ne vous battez pas . Je suis là . dit Ryû en s'interposant juste à temps dans la dispute .
-Oh , ne t'inquiète pas , Meleoleona se permet à diriger nos rangs d'une main de fer . Je ne suis pas prêt à me battre contre elle . dit Leopold en fermant les yeux .
-Leopold , je ne te reconnais plus . Meleoleona , aussi . Qu'est ce qui vous arrive ? demande Ryû en les interrogeant du regard .
-Leopold , tu ne veux pas lui dire ? demande Meleoleona en poussant un soupir .
-Non , ce n'est rien de toute façon . répond Leopold en poussant un soupir .
-Dites moi , ce que je dois savoir . dit Ryû impatient .
-C'est personnel . dit Leopold en rouvrant ses yeux .
-C'est Fuegoleon ? demande Ryû avec un air inquiet .
-Non . Ne t'inquiète pas , il n'a pas changé . Mais c'est au sujet de Leopold , il . dit Meleoleona avant d'être interrompu par Leopold .
-Tu veux bien te taire . Allez viens , Ryû , je vais t'annoncer les nouvelles ." dit Leopold en entrainant Ryû dans son sillage .
Meleoleona secoue la tête en fermant les yeux .
Pour ceux ou celle qui voudront savoir , à la fin , je ferais un chapitre sur Leopold et Ryû . Ce chapitre raconterais une scène de type Yaoi . Alors ceux ou celle qui sont curieux , je vous invite à le lire .
VOUS LISEZ
Black clover : Légions (Terminer)
ParanormalDans un monde où règne la magie , des familles plus puissante que la puissance de l'empereur mage et des neuf capitaine , ils ont mené une vie tranquille avant qu'il ne décide de mettre des sceaux qui les privent de sortir hors de leurs lieu naturel...