Page 31 : La sortie pour l'esprit de Fuegoleon et de Ryû

45 2 0
                                    

Ryû et Fuegoleon ne savent pas combien de temps , ils ont enfermés dans cet univers étrange . Les souvenirs de Fuegoleon commencent à disparaître les uns après les autres et ce qui inquiète Ryû qui lui ressentait son pouvoir qui augmente et que sa chevelure grandit au fur et à mesure du temps que passe . Ses cheveux qui étaient déjà long , lui arrive maintenant jusqu'à ses pieds et sa frange est repoussée sur le côté pour mieux voir ce qui se passe au alentours . Même ses ongles deviennent longs et pointue , ses yeux sont de couleur jaune comme les fauves et ses dents se transforment peu à peu en croc . Il sait pourquoi son corp change , son grand-père et sa grand-mère lui avaient expliqué que cette transformation se déclenche quant il est soit enfermé dans un lieu naturel remplis de mana ou dans un univers comme il est maintenant et privé de son grimoire . Ryû a peur qu'il se transforme en un être qui est mi-chemin entre l'homme et la bête . L'esprit de Fuegoleon essaie de lui remonter le moral mais à chaque qu'il essaie , il échoue . Ryû garde toujours sa pierre sur lui . Soudain , sa pierre brille tellement que Ryû s'arrête pour la prendre dans sa main . A travers la pierre , il voit un portail au inscription rouge-oranger dans le même univers qu'eux . Ryû se met à courir en ne lâchant pas sa pierre du regard , l'esprit de Fuegoleon le suit sans lui adresser la parole et ils arrivent devant le portail que la pierre à montrer à Ryû . Fuegoleon sourit en voyant ce portail qui est différent à ceux qu'ils ont connu .

-"Alors , on peut sortir ? demande Fuegoleon avec un sourire heureux sur les lèvres .

-Je ne sais pas , il faudrait que vous traversiez ce portail pour en avoir le cur net . répond Ryû avec un air pensif .

-Quoi !? Je refuse de te laisser là . Tu étais mon élève , mais tu reste un camarade de combat , un frère d'arme . Tu dois venir avec moi . dit Fuegoleon en reprenant son sérieux habituel .

-Si je rentre dans ce portail qui nous mènera à la réalité , comment je ferais pour mon grimoire qui est entre les mains de Licht ? demande Ryû en le regardant avec une lueur de tristesse dans le regard .

-Je ne sais pas , mais quand on sera de retour dans la réalité , on réfléchira à la façon de récupéré ton grimoire . Mais pour le moment , on doit partir avant que Licht ne revienne . Il doit savoir que tu n'es plus dans l'univers qui est relié à plusieurs portails de téléportations , il ne va pas tarder à venir ici pour te récupéré et certainement me tuer . dit Fuegoleon en lui agrippant le bras qui tient la pierre qui brille intensément et qui chauffe dans la main de Ryû .

-On dirait que je n'ai pas le choix . Je dois vous suivre .dit Ryû en poussant un soupire .

-Bon , on doit franchir ce portail et une fois qu'on sera de retour à la réalité , on se penchera sur ton problème ." dit Fuegoleon en lâchant le bras de Ryû 0

Fuegoleon lui sourit et il entre en premier dans le portail qui rapetisse à son passage . Ryû inspire profondément et il entre dans le portail qui disparaît après son passage . Une lumière intense l'aveugle et il est obligé de fermer ses yeux . Soudain , il se sent tombé et il atterri sur une surface moelleuse qu'il connait bien . Il ouvre les yeux pour voir qu'il est dans sa chambre et que Leopold à fait irruption dans sa chambre avec un air surpris .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant