Page 17 : La mission

69 1 0
                                    

Ryû entre dans le volcan par une petite entrée qui devait être une grotte avant que le volcan recouvre l'entrée , il ferme les yeux pour savouré la chaleur qui l'envahis et un sourire étire ses lèvres . Il ouvre les yeux et marche vers le cur du volcan . Des ruisseaux de laves coulent sur les murs pour couler sur le sol vers le cur , Ryû les suit en étudiant chaque pierre du volcan . Il s'arrête juste au bord d'une sortie pour voir qu'un immense lac de lave bout devant lui , il se concentre et pose sa paume sur la lave qui sèche . Ryû marche sur le lac sec et écarte les bras vers le ciel qui était caché par d'immense colonne de fumée grises . Ryû se met à chantonné une vieille chanson que sa grand mère lui avait appris quand il avait 4 ans . Cette chanson raconte une famille très ancienne qui se réveille un jour dans un monde purifier de l'espèce humaine , la famille se décide de se séparé pour rebâtir ce que les humains avaient reconstruit .Après quelque jours , le benjamin de la famille arrive à trouver des animaux qu'il avait connu et il les éleva en oubliant ce que sa famille lui avait dit . Le cadet de la famille arrive a trouvé une belle femme et il la féconda pour avoir une famille . L'ainé de la famille meurt de faim . La mère de la famille fait de la culture pour mieux se nourrir . Et le père de la famille meurt de noyade . Puis la vie repris son cours avec ses nouveaux humains qui avait tous des qualités extraordinaire que n'importe quel humain . Ryû pensait toujours que c'était lui , le benjamin qui éleva des animaux , il aime tellement les animaux . Puis il voit que le volcan se calme petit à petit et après plus rien . Ryû ressort du volcan avec un air normal et Leopold l'accueillit en lui sautant dans les bras .

-"Tu as réussi , mon chère rival . Je suis fier de toi . dit Leopold en retombant au sol .

-Ce n'était juste qu'une mission qui avait un niveau très bas . dit Ryû en continuant son chemin .

-On rentre déjà ? demande Leopold en marchand à ses côtés .

-Il faut faire son rapport à Fuegoleon , sinon , il va vraiment croire qu'on a abandonné . dit Ryû en sortant son grimoire .

-C'est comme tu veux ." dit Leopold avec un air décourager .

Ils rentrent à le QG pour faire le rapport à Fuegoleon qui était très impressionner du pouvoir de Ryû et de ses connaissances .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant