Page 15 : La réconciliation avec Leopold

84 1 0
                                    

Meleoleona lui avait dit que Leopold n'allait pas se démonter face à lui , mais Ryû n'est pas rassuré comme il le prétend . Il part à la recherche de Leopold qui se trouve dans ses appartements en train de se préparé pour la mission de ce soir . Ryû s'arrête devant la porte à double battant en chêne , il toque trois coup bien audible et il attend la voix de Leopold qui lui permet d'entrer . Il entre dans les appartements en prenant son courage à deux mains et referme la porte en hésitant à regarder Leopold qui le fixe avec un air dur. Ryû fait quelque pas dans les appartements de Leopold qui se tient normalement .

-"Qu'est ce que tu veux ? demande Leopold avec un air froid .

-Je voulais te présenter mes excuses . Je sais grâce à Meleoleona que tu ne te démonterais pas aussi facilement mais je crois que tu vas m'en vouloir pour un certain temps pour ce que je t'ai fait . dit Ryû en le regardant sérieusement .

-Qu'est ce que tu m'as fait ? demande Leopold en fronçant les sourcils .

-Je t'ai humilié devant toute la compagnie et je m'en veux de ce que je t'ai fait . Alors je m'excuse de t'avoir battu . dit Ryû en s'inclinant légèrement vers l'avant .

-Ce n'est rien , je savais que tu allais me présenter des excuses . Mais ne t'inquiète pas , je serais toujours déterminer même si je me fait battre par toi devant toutes les compagnies qui puissent exister . Je resterais toujours le même . dit Leopold en éclatant de rire .

-Vous me rassurez , je pensais vraiment que tu allais me faire la tête pendant je ne sais combien de temps . Bon , je vais aller me préparer pour ce soir . dit Ryû en se tournant face à la porte .

-Tu viens avec nous pour la mission ? demande Leopold en s'arrêtant brusquement de rire .

-Oui , Fuegoleon m'a affecté à votre mission . Cela me permettra de me dégourdir les jambes . répond Ryû en posant sa paume de sa main sur la porte .

-Je suis trop content que tu vienne avec nous . Tu verras , on va bien s'amuser ."dit Leopold en rigolant de nouveau .

Ryû sort des appartements de Leopold pour se diriger vers sa chambre .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant