Page 7 : La discussion avec l'empereur et Fuegoleon

200 3 0
                                    

Ryû , le capitaine du lion flamboyant et l'empereur se trouve dans l'une des tours où les fenêtres sont ouvertes , Ryû est assied devant Fuegoleon et l'empereur qui discutent entre eux . Ryû est ailleurs et ne se préoccupe pas de leurs sujets de conversation qui doit être lui même . Soudain , il entendit que l'empereur l'appelle , Ryû relève ses yeux sur l'empereur qui avait un air sérieux .

-"Ryû , tu es sûr que tu vas bien ? demande l'empereur avec un air inquiet .

-Oui . dit Ryû froidement .

-Comme on était en train de dire , le capitaine du lion flamboyant voudrais bien te recruter mais à une seule condition . dit l'empereur en se tenant bien droit .

-Laquelle ? demande Ryû en les regardant froidement .

-C'est que tu te serve de ton pouvoir que si Fuegoleon te le demande . dit l'empereur en le regardant droit dans les yeux .

-Vous pensez vraiment que j'allais accepter cette condition ? demande Ryû avec un air insensible .

-Oui , pourquoi tu me demande cela ? demande l'empereur en crispant ses mains qui sont sur ses genoux .

-Je refuse cette condition , si quelqu'un veut me recruter , il me recrutera sans qu'il m'oppose une condition . dit Ryû en s'apprêtant à se lever .

-Même si cette condition est pour ton bien ? demande Fuegoleon avec un air sérieux .

-Comment vous savez que cette condition pourrait être mon bien ? demande Ryû en se replaçant devant les deux personnages important.

-Je connais certains pouvoirs , notamment ton pouvoir qui est très puissant . Mais il repose que sur ta haine et ton envie de vengeance . Tu ne peut pas le contrôler à ta guise et tu te sers de cette colère pour pouvoir l'utiliser . J'étais surpris que tu puisse sauver le royaume en te servant de ton pouvoir qui deviendra incontrôlable si tu ne fais pas attention .dit Fuegoleon en le fixant du regard .

-Alors vous pensez vraiment que cette condition pourrais être mon bien si je l'accepte ? demande Ryû avec un air méfiant .

-En quelque sorte , oui . Mais si tu refuse , je ne pourrais rien y faire et tu ne pourras pas le contrôler si il devient trop puissant . Dans ce cas de figure , tu te transformeras en un être fait de lave et qui anéantira tous sur son passage . dit Fuegoleon avec une lueur de déception dans les yeux .

-Mais dans le cas contraire , je resterais tels que je suis et je deviendrais un obéissant soldat . dit Ryû en regardant ses mains .

-Tu ne deviendras pas un obéissant soldat si tu rejoins mes rangs , je pourrais t'aider à contrôler ton pouvoir et t'en servir quand bon te sembleras . Je serais ton entraineur si tu le veux bien , je ne voudrais pas que les autres membres de notre compagnie craigne qu'ils finiront en cendre à la fin de l'entrainement . dit Fuegoleon avec un faible sourire sur les lèvres .

-Alors , tu accepte finalement ? demande l'empereur avec un air amical .

-J'accepte , mais à une condition . dit Ryû en croisant ses bras sur sa poitrine .

-Laquelle ? demande Fuegoleon en levant un sourcil.

-C'est que vous et vous seul m'aiderais à contrôler mon pouvoir sans ressentir la moindre once de peur à mon égard . dit Ryû en le défiant du regard .

-J'accepte si c'est cela ta condition . dit Fuegoleon en fermant lentement les yeux .

-Alors , tu deviens dés maintenant un membre de la compagnie du lion flamboyant . Je te souhaite bonne chance pour la suite ." dit l'empereur en se levant avec un air soulager .

Puis Fuegoleon et Ryû sortent du palais pour se diriger vers la compagnie du lion flamboyant .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant