Page 28 : La pétrification

49 3 0
                                    

Le soir même , Ryû s'est endormi avec sa pierre qui continue de briller à côté de lui au niveau de sa tête , sa porte de sa chambre s'entrouvre légèrement sans faire de bruit et elle reste quelque minute entrouverte . Puis elle s'ouvre en douceur et sans faire de bruit , une personne entre dans sa chambre en refermant la porte de la chambre à clé . Mais quand la personne tourne la clé dans sa serrure , ça réveille Ryû qui se met en position assis et qui fronce ses sourcils pour distinguer la silhouette qui se découpe dans l'obscurité de sa chambre . Il réussi à distinguer la silhouette d'un homme drapé dans une cape à capuche et un grimoire à l'aura sombre flotte dans les airs à la hauteur du torse de ce mage qui s'est figé sur place . Ryû se lève en douceur et en prenant sa pierre dans sa main . Il s'avance vers le mage qui se tourne soudainement vers Ryû qui se fige sur place en tenant fermement sa pierre qui brille un peu plus .

-"Qui êtes vous ?" demande Ryû en ouvrant son grimoire avec son aura .

Le mage recule de quelque pas avec un sourire carnassier sur ses lèvres et ses pages de son grimoire tourne rapidement . Mais Ryû en premier et il lance un sort qui prend la forme d'une boule de lave qui brûle le grimoire du mage qui recule rapidement en abandonnant son sourire .

-"Je voudrais des réponses !" ordonne Ryû en le regardant durement .

Le mage regarde les cendres de son grimoire qui se consume encore dans la lave qui avait formé la boule de lave . Une idée traverse l'esprit de Ryû qui parut surpris de voir à quel vitesse que les terroristes mages ont eu recours au information sur les survivants des familles .

-"Je vois que vous avez eu les informations pour arriver jusqu'à moi , mais vous ne survivrez pas longtemps si vous me capturez . Alors abandonner maintenant , vous êtes désarmé et vous ne pouvez plus rien contre moi . dit Ryû en écartant légèrement les bras .

-Vous vous trompez . dit le mage en baissant la tête .

-Qu'est ce que ça . "dit Ryû avant d'être couper par le mage qui le prend dans ses bras .

Soudain , le corp du mage s'entoure de l'aura sombre qui entourait son grimoire et Ryû sent son corp se recouvrir d'une épaisse couche de pierre dur . Avant que Ryû ne puisse lancer un autre sort , il se retrouve pétrifier entièrement et le corp du mage tombe sur le sol , sans vie . Mais un sourire satisfait est dessiné sur ses lèvres de cadavre . Un portail noir au reflet blanc se forme et une autre personne sort drapé dans un cape avec une capuche blanche . La personne pousse un soupire en s'approchant des deux combattant qui sont mit hors de combat .

-"Ton sacrifice ne sera pas vain . Nous avons réussi notre mission et son Eminence serait content de notre capture . Je te remercie pour se sacrifice Licht te sera éternellement reconnaissant ."dit la personne en prenant la statue de Ryû avant de disparaître dans son portail .

Une fois que la personne est disparu avec Ryû , le corp du mage reste dans la chambre de Ryû avec un tas de cendre encore fumant .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant