Page 11 : La présentation avec la famille Vermillon

124 2 0
                                    

Pendant 5 mois , Fuegoleon entraîna Ryû a manipulé ses pouvoirs sans utiliser sa colère , chaque entrainement renforcé la concentration de Ryû et faisait diminuer sa colère envers les mages .Puis vient le jour où Fuegoleon le convoque pour discuter avec lui de ses derniers résultats pendant l'entraînement . Ryû arrive devant Fuegoleon dans la cours intérieure .

-"Tu dois savoir que notre entrainement touche à sa fin et que tu es devenu assez fort pour contrôler ton pouvoir sans mon aide . dit Fuegoleon en le regardant avec un air sérieux .

-Etes vous sûr que je peut utiliser mon pouvoir sans votre accord ? Je ne voudrais pas devenir un monstre qui détruit tous sur son passage . dit Ryû avec un regard de chien battue .

-Je peut comprendre ton inquiétude envers ton propre pouvoir . Mais si tu supprime cette inquiétude , tu pourras te servir de ton pouvoir sans même que tu sens la colère monter . J'ai appris pendant ses 5 mois , que ta colère naît de ton inquiétude , alors ne t'inquiète pas et tous ce passera bien . dit Fuegoleon avec un faible sourire sur les lèvres .

-Je voudrais vous remercier pour votre aide . Alors , je vous offre mes plus loyaux services . Si vous avez besoin de moi , appelais moi . dit Ryû avec un air gêné .

-D'accord , mais je t'appellerais comment ? demande Fuegoleon en reprenant son air sérieux.

-Vous pourrez brûler un bout de tissu ou envoyez une vague de chaleur vers le sol pour que je puisse venir vous aider . dit Ryû en regardant le sol .

-Tu m'inquiète , tu ne vas pas quitter ma compagnie ? demande Fuegoleon en fronçant les sourcils .

-Non , c'est juste que si vous partez en mission et que je suis soit ici ou dans un autre lieu pour accomplir une autre mission . Je pourrais ressentir votre message rien quand me concentrant . Et puis , c'est rare que j'offre mes services à un mage . dit Ryû en le regardant timidement .

-Je crois que c'est le moment de te présenter à ma famille . dit Fuegoleon avec un sourire coquin .

-Je ne voudrais pas vous importuner pendant votre discussion familiale . dit Ryû avec un air désolé .

-Mais ne t'inquiète pas , en plus Leopold est impatient de faire ta connaissance et Meleoleona voudrais te connaître un peu plus . Surtout ta famille . dit Fuegoleon en posant une main paternel sur son épaule .

-Si vous insistez , j'accepte votre proposition ." dit Ryû en soupirant .

Fuegoleon l'emmène dans le bâtiment principal , ils montent les marches principale et tournent à gauche . Ils arrivèrent dans une pièce qui ressemble à un salon royal , assied sur l'un des canapé en velours rouge , se trouve une femme d'un âge indéterminé , ses cheveux long et décoiffé de couleur roux , ses yeux violet , son teint un peu bronzer , habillée d'une cape rouge avec le motif d'un lion ( elle est comme sur l'image du dessus mais au centre ) , et le garçon d'un âge indéterminé ( il est comme sur l'image du dessus mais à gauche ) . Le garçon se lève d'un bond en voyant entrer Ryû qui se tient bien droit , il court vers Ryû et s'arrête pile devant lui à quelque centimètre .

-"Tu es bien Ryû Ukitake ? demande le garçon avec une joie contenue .

-Oui et toi ? demande Ryû en fronçant les sourcils .

-Je me présente Leopold Vermillon et je suis tellement heureux de te rencontrer enfin . J'en avais assez d'entendre les rumeurs qui circulent à ton sujet . dit Leopold en posant ses deux mains sur ses épaules .

-Je suis enchanté de te rencontrer . Le capitaine Fuegoleon m'a parlé beaucoup de toi , j'étais aussi impatient de te rencontrer . dit Ryû en cachant sa joie .

-Je voudrais te demander , est ce que tu veux devenir mon rival ? demande Leopold en fermant les yeux .

-Euh... dit Ryû pris au dépourvu .

-Même si tu as déjà un rival , tu peut t'en faire plein . Alors , ta réponse ? demande Leopold avec un sourire amical .

-Oui , je veux bien devenir ton rival . répond Ryû avec un faible sourire sur les lèvres .

-J'étais sûr que tu allais accepter . Alors , je t'affronterais en duel tellement de fois que tu ne pourras plus compter les fois que je te propose ." dit Leopold en riant à gorge déployer .

En remarquant que Ryû ne rigole pas avec lui , il ouvre brusquement les yeux .

-"Ne cache surtout pas ta joie . dit Leopold avec un air sérieux .

-Leopold , arrête de te comporter comme un gamin . Ryû a sauvé le royaume sans même être blesser . Alors un peu de respect envers lui . dit la femme en se levant du canapé .

-Ryû voici Meleoleona Vermillon . Meleoleona voici Ryû Ukitake . dit Fuegoleon en se mettant au côté de Ryû .

-Je suis ravie de te rencontrer . Excuse le comportement de Leopold si tu le veux bien . dit Meleoleona en s'inclinant légèrement devant Ryû qui parut encore plus surpris .

-Je vous en pris , ne soyez pas aussi dur envers vous . Je ne suis qu'un orphelin qui a été enfermer dans un volcan pendant 10 ans . Alors comportez vous comme à votre habitude . dit Ryû avec un air amical .

-Mais quand même , tu as sauvé le royaume sans avoir une égratignure . Tandis que moi , j'aurais été sévèrement blesser pendant cette affrontement . On te respecte comme si tu provenais d'une famille royale . dit Leopold en s'écartant de lui .

-Je crois que vous saviez déjà que j'ai sauvé ce royaume parce que mon pouvoir reposait uniquement sur ma colère et ma haine . Mais maintenant , je n'arriverais pas à refaire cette exploit sans utiliser ma colère . dit Ryû avec une voix douce .

-Je crois que Fuegoleon a déteint sur toi . dit Meleoleona en se redressant brusquement .

-Fuegoleon m'a appris ce que je devais savoir mais je ne connais pas trop ce qui s'est passé pendant mes 10 ans d'enfermement . Je suis souvent curieux de savoir ce qui s'est passé . Alors , je vous demande votre permission pour que j'accède à la bibliothéque pour améliorer mes connaissances . dit Ryû en s'inclinant légèrement vers l'avant .

-Bien sûr , vue que tu es l'un des membres de notre compagnie . Mais ne veille pas trop tard , je n'ai pas envie que tu tombe de sommeil pendant nos duels . dit Leopold en redressant Ryû .

-Merci . Je vais de ce pas améliorer mes connaissances ." dit Ryû avant de disparaître dans son sort de téléportation .

Black clover : Légions  (Terminer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant