Start accepting

253 19 0
                                    

Loïc est enfin libre pour les enregistrement. On a réussi à négocier avec son manager une semaine de son temps, ce qui est énorme en soit !

À chaque fois que je le vois, j'ai l'impression que c'est une première rencontre perpétuelle. Mon cœur se met à battre la chamade et je contrôle ma respiration pour ne pas hyperventiler. Je ne suis pas une fan hystérique...mais j'ai si peur de faire quelque chose de travers ! J'ai sans cesse cette voix qui me dis que au moindre mouvement de ma part, il pourrait fuir, que l'image devant moi disparaîtrait et qu'il n'y est plus rien que moi et mon imagination.

Je sais...c'est étrange...

Mais depuis que je suis enfant, les seuls vrais amis que je possèdent et qui ne m'ont pas rejeté en moins de un ans, ce ne sont que des personnages fictifs créaient pour que je me sente moins seule...Alors l'avoir lui...c'est presque inimaginable !

Loïc me tends une bouteille d'eau que je m'empresse d'attraper en me raclant la gorge. Il doit me prendre pour une folle à bloquer tout le temps comme ça...

- Merci...

- C'est ton boss qu'il faut remercier, il m'a demandé de te l'apporter.

- OK...je le remercierais alors...

- Quelque chose ne va pas ?

- Tout va bien !  * sourire *

- Ah Gabrielle est de retour ! * sourire *

- Ouais !

- Alors prête ?!

- Plus que jamais !

- Vous avez déjà enregistrer la mélodie au piano c'est ça ?

- Oui, et le reste de l'équipe a fait un montage audio pour enrober le tout !

Loïc se met à rire. Est-ce qu'il rit de moi ?

- Mais pourquoi est-ce que tu ris toi ?!

- Ben...* rire *...tu parles de musique comme de chocolat ! * rire *

- Hein ?

- Ben, enrobé ! * sourire *

- OK...il t'en faut peu, gamin. * rire *

- Roh...cava...

Il essaye de contenir son rire mais nous finissons par rire tout les deux comme deux idiots sans véritable raison. Est-ce dû l'adrénaline de faire quelque chose de nouveau ou un truc dans le genre ?

Il faut se remettre au boulot, plus le temps de rire ! Plus facile à dire qu'à faire lorsqu'on a un pitre à côté de soit...

C'est quand même très étrange, on se ressemble autant qu'on est différent ! Enfin, il y a tellement de moment ou on pense exactement à la même chose...aux même conneries...les mêmes mimiques mais pourtant, on a deux éducations totalement opposées !

Le studio ferme et nous nous retrouvons à la porte ! On doit se dire au-revoir et ça me déchire le cœur même si je le revois demain...je me sentais comme chez moi avec lui...je sais pas...j'avais finis par accepter sa présence...et maintenant, je vais être seule chez moi...

- Bon, on se dis à demain Gabrielle ?

- Hein ? ah euh...oui...

- Caches ta joie ! * rire *

- * rire * Désolée, j'étais perdue dans mes pensées.

- Ah oui, et à quoi tu pensais de si affreux ? * sourire *

Our demons staring back with laughter ( LN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant