I'm already bound to you

190 14 1
                                    

Je n'ai pas réussi à négocier pour être à côté de Lo' dans l'avion...c'était peine perdue ! Il était plein à craquer. Tant pis...

Je reçois un coup de pied dans le dossier. Je me retourne pour voir quel est le stupide être qui a put faire une telle chose tandis que j'allais faire un petit somme ! Déjà que le vol n'est pas très long...si on peut pas profiter du peu de calme qu'on a dans une journée ! Oui...j'adore les voyages en avion...

Un garçon d'à peu près 4 ans se cache les yeux en riant.

- Hmm...salut jeune chenapan !

Il sourit encore plus et enlève ses mains de devant ses yeux.

- Bonzour...c'est quoi un senapan ?

- Un garçon qui ne laisse pas les grandes personnes se reposer ! Mais tu sais quoi ? * sourire *

- Non ?

- Je suis dans cet avion pour rester avec mon chenapan à moi, alors un de plus ou un de moins !

- C'est ton amoureux ?

- Oui. * sourire *

- C'est Loïc ? * sourire *

- Comment tu sais ça ? Tu es voyant aussi ? * sourire *

- Non ! Ze suis fan ! C'est pour ça que ze vais en Belzique ! Z'aimerais trop le rencontrer ! Et ze t'ai reconnu ! Ma maman dis que peut-être ze le verrai pas...

- Je suis sûr que tu le verras ! * sourire * Je te le présenterais dès qu'on sort d'ici si tu veux bien me laisser dormir !

- D'accord ! Ze vais être sage !

Il est trop mignon. Il parait vraiment heureux de pouvoir rencontrer Loïc...et je le comprends tellement ! C'est une personne formidable !

Arrivée à l'aéroport, je demande aux parents du petit garçon de bien vouloir attendre à mes côtés. Ils acceptent et me demandent des photos. J'accepte évidemment. Loïc arrive enfin !

Il parle un peu avec le jeune garçon, prend des photos, signe quelques affaires à lui et lui souhaite d'excellente vacances. Avant de repartir, il lui donne même deux entrées pour son petit concert de retour ! Ce sera en petit comité...il a beaucoup de chance ce petit !

Loïc me conduit jusqu'à la maison de ses parents. Il a un double des clefs alors on entre facilement...j'ai l'impression d'être en train de faire un cambriolage...j'aurais préféré que ses parents soient présent à mon arrivée...

J'avance dans la maison en m'arrêtant devant chacune des photos de familles...beaucoup appartiennent à Loïc enfant, tout sourire. Ça fait bizarre de voir ça...j'ai l'impression qu'il s'ouvre enfin entièrement à moi !

Il monte mes affaires dans sa chambre. J'entre à mon tour et là, le choque !

- Mais qu'est-ce que c'est cette horreur ?!

Loïc rit.

- Annabelle, je te présente Gabrielle, Gabrielle, je te présente Annabelle ! * rire *

- Oh mon Dieu...je en dors pas avec...ça, dans la chambre !

- Mais arrête ! Tu vas la vexer !

- Ah mais dis pas ça !!!

Il sautille sur place en riant tellement il est fier de lui ! Je ne suis pas quelqu'un qui a peur facilement de nature...mais quand même ! Une poupée de film d'horreur qui te fixe toute la nuit...c'est perturbant !

Our demons staring back with laughter ( LN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant