The things you believe ?

164 10 2
                                    

- Tu n'es pas en tord OK ? Pas à mes yeux du moins. Tu peux t'en contenter ?
- Je sais pas...

Je sens que cette petite histoire le ronge...

- Écoute, on ne va pas laisser ce malentendu gâcher notre Lune de miel, non ? * Sourire *

Il me répond par un baiser tout en souriant.

- Qu'est ce que tu veux faire quand on sortira de la douche ?
- Hmm...je ne dirais pas non au jacuzzi  !
- Moi non plus ! * Sourire *

Vous avez déjà vu deux personnes plonger dans un jacuzzi en éclaboussant tout le monde ? Ben les gens autour de nous ne pourrons plus le dire...

Il est vraiment spacieux ce jacuzzi !!! On va bien s'amuser ! Au détriment de ces pauvres gens qui quittent les lieux un à un ne supportant plus nos enfantillages....

Loïc s'amuse à me couler.

- Arrêtes !
- Arrêeeeeeteee ! * Rire *

C'est une très mauvaise imitation de moi...

- Je suis sérieuse Loïc !!!
- Dit-elle avec le sourire aux lèvres !
- Mais !!! Arr*gloup* arrê*gloup* Loïc !!!
- Oui ? * Rire *

Non mais c'est qu'il est content en plus cet imbéciles !

- Ça suffit maintenant !
- Sinon quoi ?
?- Sinon je vais me voir dans l'obligation de vous demander de sortir d'ici Monsieur.

On relève la tête en même temps vers cet intru. C'est un des maîtres nageurs je crois.
Loïc ouvre grand ses yeux et se mord la lèvre pour ne pas rire...on dirait un petit enfant prit  en flagrant délit ! Il est trop  mignon !

L'homme s'éloigne et moi et Loïc avons le même réflexe. Nous nous regardons droit dans les yeux et partons dans un fou rire.

- J'ai bien cru qu'il allait t'en mettre une ! * Rire *
- Même pas peur ! * Sourire fière *
- C'est ça ! Il fait deux fois ta taille ! * Rire *

Il ouvre grand la bouche, faisant semblant d'être choqué par mes paroles.

- Alors la c'est petit de s'attaquer sur la taille ! * Rire *
- C'est le cas de le dire ! * fou rire *

Il vient à peine de remarquer son propre jeu de mot et me suis dans ce rire endiablé.
Il se rapproche de moi tout en riant. Nos nez de touche et j'ai des papillons dans le ventre...comme toujours en sa présence...

Une lueur dans son regard se fait apparaître. Son sourire, même de si près...est magnifique...il pose sa main derrière mon dos m'invitant à combler cette espace entre nous pour que nos lèvres se scellent enfin dans un langoureux baiser...

Toute les bonnes choses ont une fin ! On a été contraint de sortir de ce pur paradie à cause de nos mains bien trop frippées à mon goût...on aurait dit deux vieux !

Le soir, je me regarde dans le miroir. Je crois que cette robe est parfaite pour danser. On va à une sorte de bal organisée dans le grand hall. On ne pouvait pas ne pas y aller...la danse c'est la base de nous même !

Je me suis tant amusée au côté de Loïc aujourd'hui que j'en ai même oublié mon mal de mer ! Tout va pour le mieux tant qu'il n'est pas question de nourriture...ça me donne la nausée...et lui ne sait pas encore aperçu de quoi que ce soit ! Ça ne l'a pas perturber plus que ça que je ne mange pas...ah... sacré Loïc !

Nous dansons sur toutes les musiques sans exception !!! Même lorsque les danses sont spéciales , juste tango ou salsa etc...et que nous ne connaissons pas vraiment les pas ! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien !

Après s'être défouler, on va enfin s'asseoir à l'une des tables et Loïc commande quelques truc à grignoter.
Il se jette dessus mais je n'y touche pas, détournant même le regard.

- Tu n'as pas faim ?
- Non.
- Tant mieux il y en aura plus pour moi ! * Rire *
- Hmm...

Rien qu'à l'imaginer engloutir tout ça, j'ai un haut le cœur...
Il le regarde avec un peu d'inquiétude tout à coup.

- Tu te sens bien ?
- Hmm hmm...

Il repose ce qu'il avait dans les mains et termine d'avaler ce qu'il avait déjà dans la bouche. ( Il avait parlé la bouche pleine en passant ce cochon ! )

- Tu as manger aujourd'hui ?

Je ne réponds pas fuyant toujours la nourriture du regard...je sens que si je dis un mot...ce n'est pas le son de ma voix qui va sortir de ma bouche...

- Gabrielle ?

Je lui fait un rapide non de la tête.

- Il faut que tu manges ! Tiens mon chou.

Il me tends sa nourriture et la...je me mets à courir vers les toilettes les plus proches...
Ark... horrible...j'en ai marre...

J'entends une autre personne entré, je n'avais pas eu le temps de fermer à clef...je me retourne vers la personne en question et...

À ma plus grande surprise, Loïc est devant moi, se mordant les lèvres... sûrement partager entre l'inquiétude et le dégoût...

- Qu'est ce qui t'arrive ?
- Tu n'es pas obligé de rester Loïc...
- Je ne m'en sens pas obligé...je veux savoir...
- Mais ce genre de chose t'écoeur ! Je ne veux pas que tu te souviennes de moi comme ça...
- Ne changes pas de sujet...je t'aime...dans la maladie aussi..c'est bien ça nos vœux de mariage non?
- J'ai le mal de mer...

Il ouvre grand les yeux. Et recule d'un pas en mettant ses mains derrière sa nuque...mince...j'ai certainement tout gâcher...

- Tu savais que tu étais malade en bateau en venant ici ?
- Oui...
- Mais pourquoi tu ne me l'as pas dis ?!
- Tu étais vraiment content de ce voyage...tu avais tout prévu et...je ne voulais pas te décevoir...

Il laisse retomber ses bras le long de son corps et s'accroupit derrière moi pour finalement se coller à mon dos pour me prendre dans ses bras.

- Tu ne me décevra jamais...
- Désolée * larme*

Il m'aide à me relever et me conduis jusqu'à la chambre pour la deuxième fois de la journée. Il me tend la brosse à dent que je saisi et m'empresse de m'en servir !

- Tu ne peux pas ne pas manger . Au prochain port, nous descendrons. On ira passer notre Lune de miel autre part.

Our demons staring back with laughter ( LN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant