Interview

207 14 2
                                    


Ça fait deux jours que je me suis prise un escarpin dans la tête ! Mon manager m'a appelé des dizaines de fois pour prendre de mes nouvelles comme si c'était grave...je ne me suis pas reçue une brique non plus ! Ça va ! Il m'envoies aussi des messages pour m'avertir du nombre de demande pour des interviews. Mais je préfère tout refuser...je n'ai pas envie de parler de cette histoire.

Comme je l'ai déjà dis à Loïc, rester silencieux c'est beaucoup mieux !

Mon manager m'appelle à nouveau...quand est-ce qu'il va comprendre que je vais bien ?!

- Je ne suis toujours pas morte.

- J'espère bien ! * rire *

- Loïc ?! Pourquoi est-ce que tu m'appelles sur le téléphone de mon manager ?

- Il m'a dit que si ça avait été lui, tu n'aurais pas pris le temps de l'écouter, donc me voilà !

- Il t'a dis ça ?

- Ben oui !

- OK.

- Non mais sois pas vexée...

- Je ne le suis pas. Bon, qu'est-ce qu'il veut ?

- Il y a une personne qui fait des vidéos sur YouTube qui aimerait nous interviewer et

- Non.

- Quoi non ? * rire *

- Je ne veux pas ! Je lui ai déjà expliqué !

- Mais elle voulait cette interview bien avant que ça fasse le buzz !

- C'est vraie ce mensonge ?

- Ouuuu...quoi ? * rire *

- Bon, d'accords, mais si elle pose la question sur l'accident, on essaye d'en dire le moins possible !

- D'accords mon chou, bisous, je t'aime.

- Je t'aime aussi.

- Et le bisous ?

- Tu le recevras par code postal, allez raccroche !

- Oh la la ! Que d'agressivité aujourd'hui ! * rire *

Je raccroche morte de rire. Oui, nos conversations sont toujours aussi...intéressante ! Notez l'ironie !

La Youtubeuse nous explique le principe de l'interview. Elle nous prends un par un et nous poses les mêmes questions sauf que l'autre n'est pas là pour nous " aider ". En gros, on peut dire une bêtise, l'autre ne le sauras que quand il aura visionné la vidéo !

Elle commence par moi ! Je m'assois dans le fauteuil et attends la première question tandis que Loïc est partit se chercher une sucrerie à grignoter pour changer !

- Bonjour Gabrielle Marker !

- Bonjour. * sourire *

Elle me demande de me présenter en quelque phrase ce que je fais. Puis elle reprends.

- Nous savons que vous avez rencontrez Loïc Nottet la première fois sur le plateau de l'émission de télévision vendredi tout est permis, est-ce correct ?

- Oui, c'est bien ça ! Mais tu peux me tutoyer...

- D'accords ! Une question revient assez souvent, on se demandais qu'elle avait été ta première réaction ?

- Alors, déjà, il faut savoir que j'avais put l'observer dans les " coulisses" mais que je n'avais pas osé l'aborder. Donc, au début, j'étais émerveillée, je le regardé de loin...et voilà, j'osais pas vraiment lui parler, la première chose que je me suis dis c'est : mais est-ce que c'est réel ? Enfin...je sais pas comment dire !

Our demons staring back with laughter ( LN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant