She told me stories to make me blush

193 15 1
                                    

Driiiing, driiiing, driiiiing !

Je cours vers la porte que j'ouvre à la volée et je saute dans les bras de Loïc, manquant de le faire tomber à la renverse ! Heureusement qu'il est musclé ! J'ai les larmes aux yeux et je le serre fort contre moi...

- J'ai cru qu'on se reverrais pas avant un bout de temps...

- Il t'en faudra plus pour te débarrasser de moi mon chou ! * rire *

- Je t'aime tellement !

- Hmm...moi aussi...* sourire *

Je me sépare de lui pour lui faire visiter les lieux rapidement. Je lui proposes d'installer ses affaires personnelles à côté des miennes. Pendant qu'il fait du rangement, je décide de prendre de ses nouvelles.

- Alors, tu as réussi à faire ce que tu voulais ?

- Ça va, j'ai avancé. Et toi de ton côté ?

- Rien...aucune inspiration depuis que je suis ici...je sais pas pourquoi je bloque...

- Toi tu bloques ? Mais qu'arrive-t-il à la grande Gabrielle ?! * rire *

- Je ne sais pas ! * rire *

- Tu penses qu'on pourra visiter quand même ?

- Oui ! Bien sûr ! D'ailleurs on pourrait écrire une chanson sur notre voyage ! * rire *

- Travel travel ! * rire *

- Laisses moi deviner ! Voyages voyages de Desireless ?!

- J'arrive pas à croire que tu es reconnu ! * rire *

- J'ai une culture moi monsieur !

Il plisse les yeux en se tournant vers moi.

- Mais qu'est-ce que tu insinues face de babouin ? * rire *

- Face de babouin ? Sérieusement ? * rire *

- Maaaaaais te moques paaas ! J'avais pas d'idée !

Nous décidons de sortit en ville le soir pour profiter de nos retrouvailles. On marche le long des rues, une crêpe à la main.

- C'est pas une si mauvaise idée d'écrire une chanson ensemble au fait ! * sourire *

- Chiches on l'appelle travel ! * rire *

- Okey ! Moi je vois bien un truc du genre.

Il fait une mélodie en yaourt !

- Ah ouais ! Pas mal !

- Oh ! Regardes !

Je me tourne vers ce qu'il me montre du doigts. C'est une boutique de piano, encore ouverte malgré l'heure et ils mettent à disposition un piano pour le public !

- Viens on y va ! * sourire *

Il sautille sur place, tout content de sa découverte.

- Hein mais non...c'est la honte...

- Mais alleeez euuuuh ! Viens !!! Ce sera marrant, je te le promet !

Il me fait sa petite bouille d'enfant et je ne peux pas lui résister plus longtemps...

On reste dans la boutique plus d'une heure avant de se faire virer ! Et rien qu'en se peu de temps et le yaourt de Loïc, on a quelque chose de pas mal pour le refrain ! Maintenant il faudra s'en rappeler ! C'est fou ce qu'on travail bien à deux ! Et pourtant...qui sait ce que j'aime composer seule !

Le projet avance petit à petit ! Les semaines passent et voilà enfin la chanson terminée :

Travel

A/ Couplet 1

- Hand in hand, ( main dans la main, )

- We move forward together, ( on avance ensemble, )

- Even through the dark alleys, ( Même dans les ruelles sombres, )

- We bring a little of our enjoyment, ( On apportes un peu de notre joie )

C/ Transition

- My heart travels and accompanies you, ( Mon cœur voyage et t'accompagnes )
- Everywhere you go... ( partout ou tu vas )

A/ Couplet 2

- All its colours, ( toutes ces couleurs, )
- We discover them for the first time, ( nous les découvrons pour la première fois, )
- All his lights, ( toutes ces lumières, )
- Move our hearts at the same pace ( font bouger nos cœurs au même rythme. )

C/ Transition

- My heart travels and accompanies you, ( Mon cœur voyage et t'accompagnes )
- Everywhere you go... ( partout ou tu vas )

B/ Refrain

To the other end of the world, ( Jusqu'à l'autre bout du monde, )
I could travel, ( Je pourrais voyager )
Take me in your luggage, ( Prends- moi dans tes bagages )
I would be very small, ( Je serais très petit )
I want to see what you see, ( Je veux voir ce que tu vois )
I want to see joy in your eyes ( je veux voir la joie dans tes yeux. )

A/ Couplet 3

- We walk unguardedly, ( nous marchons sans surveillance )

- We do not know or we go, ( nous ne savons pas ou nous allons )

- The way takes shape under our steps, ( le chemin se dessine sous nos pas )

- A moment of adventure ( Un moment d'aventure...)

B/ Refrain

To the other end of the world, ( Jusqu'à l'autre bout du monde, )
I could travel, ( Je pourrais voyager )
Take me in your luggage, ( Prends- moi dans tes bagages )
I would be very small, ( Je serais très petit )
I want to see what you see, ( Je veux voir ce que tu vois )
I want to see joy in your eyes ( je veux voir la joie dans tes yeux. )

A/ Couplet 4

- Do you hear that? ( entends-tu cela ? )
- Do you see? ( Est-ce que tu vois ? )
- Do you feel that way? ( Est-ce que tu sens ? )
- All these things are just as different as we're. ( toutes ces choses différentes comme nous...)

B/ Refrain

To the other end of the world, ( Jusqu'à l'autre bout du monde, )
I could travel, ( Je pourrais voyager )
Take me in your luggage, ( Prends- moi dans tes bagages )
I would be very small, ( Je serais très petit )
I want to see what you see, ( Je veux voir ce que tu vois )
I want to see joy in your eyes ( je veux voir la joie dans tes yeux. )


On est plutôt content du rendu ! On s'est enregistrée rapidement pour envoyer un brouillon à nos manager respectif pour avoir leurs avis. Ce serait cool de pouvoir le jouer sur scène !

Mon manager est OK !

Je cherche partout Loïc pour le prévenir mais aucune trace de lui ! Je vais dans la chambre de ma tata mais elle n'est pas là non plus ! Je commence à flipper ! Je deviens paranoïaque, j'ouvre chaque armoire, chaque tiroir ! Pour dire ! J'arrive dans le bureau de défunt mari de ma tante quand ils surgissent tout deux de derrière la porte en criant Bouh !

J'écarquille les yeux ne croyant pas la situation...les gamins !

Loïc- On t'as bien eu ! * rire *

Delphine- On t'as eu * rire * On t'as eu !

Elle est revenue en enfance...Loïc sautent dans tout les sens avec elle en criant qu'il a gagné ! Ils s'amusent comme deux gosses et ça fait chaud au cœur...


Our demons staring back with laughter ( LN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant