We'll prove to them that we're stronger

183 14 2
                                    

Point de vue de Loïc :

Je suis debout à côté du manager à Gabrielle. Nous avons prévu de lui faire une petite blague aujourd'hui ! Il doit lui annoncer qu'elle va participer à Danse avec les stars, ce qui est vrai, mais je vais devoir faire semblant de ne pas être d'accords. Ça me déchire le cœur en y pensant, mais bon, si j'arrive à lui faire dire qu'elle n'ira pas à DALS juste pour moi, l'émission qui fait la caméra cachée reversera une somme importante à une association pour les enfants atteints de maladie grave.

Donc...je me sens un peu obligé de le faire quand même !

Tout ce passe comme prévu. Elle me rejoint à la boulangerie après mon appel et je l'informe ne pas vouloir qu'elle participe à DALS pour excuses d'être trop jaloux pour cela. Une petite dispute éclate et j'ai de plus en plus de mal à garder mon sérieux ! Et je vois dans son regard qu'elle est complètement perdue...oh mon sucre d'orge...elle est trop mignonne !

Je culpabilise quand elle cède enfin...mais je ne peux m'empêcher de rire ! Elle ne s'est doutée de rien du tout !

Oh non...elle se met à pleurer... je vais la prendre dans mes bras et lui dire des mots doux pour la réconforter.

- Ça ne fais pas rire du tout Loïc...

- Je suis désolé Gabrielle, mais c'est une caméra cachée ! Regardes ! C'est pas vrai mon chou !

Elle porte la main à sa bouche, les larmes coulant de plus en plus, choquée.

Je la serre encore plus contre moi.

- Je suis désolé...mais si j'arrivais à te faire abandonner...ils donneraient des sous à des enfants malade...désolé...

Elle sèche ses larmes et se clame peu à peu.

- Je me disais bien que ça ne te ressemblais pas...

- Ben noooon, je ne t'aurais jamais fait ça en temps normal ! Au contraire, je suis content que tu es été choisi ! Je serais au premier rang quand tu danseras ! * sourire *

- Merci...* sourire faible *

- Tu m'as fait trop de peine...

Point de vue de Gabrielle :

Je suis soulagée que ce ne soit qu'une mauvaise blague ! J'étais trop mal...ça aurait été très difficile sinon...

Je me lève pour aller prendre l'air. Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il vient de se passer ! Comment est-ce que je n'ai pas vu venir la chose ?! C'est logique pourtant que ce n'est pas son genre !

Loïc est venu s'excuser une centaine de fois après, il avait l'air culpabiliser à mort !

Ah...mon Lo' ! Le vrai !

Moi aussi j'ai une surprise pour lui ! Je l'accompagne à l'aéroport parce qu'il repart aujourd'hui. Une fois à l'endroit ou nous avons l'habitude de nous séparer, je ne m'arrêtes pas, je continues à avancer.

Il me retiens par le bras en riant.

-Tu sais que tu ne peux pas aller plus loin ! * rire *

Je ne lui répond pas, toute fière, tout sourire. Je continues en me défaisant de son emprise. Il me regarde faire en riant. Je passes les " portes de sécurité " comme je les appelles et part m'installer dans la salle d'attente, avant l'embarquement.

Loïc me rejoint et reste debout devant moi en continuant à rire.

- Mais qu'est-ce qui te prends ? * rire *

- Je viens avec toi !

- Tu prends la grosse tête ? * rire * Ils ne te laisseront pas entrer dans l'avion gratuitement !

- Je sais ! J'ai pris des billets d'avions ! Je viens en Belgique jusqu'à Danse avec les Stars !

 Il ouvre grand les yeux en souriant.

- C'est pas vrai ?!

- Si !

Il me force à me relever me prends dans ses bras tout content ! Il sautille dans tout les sens ! On dirait deux fous qui viennent de se retrouver !

On se sépare quand même au bout d'un moment.

- Mais comment tu vas faire pour les valises ? Tu en as pris ?

- Oui, je suis allé les enregistrer pendant que tu croyais que j'étais au toilette !

- Je me disais bien que tu mettais du temps pour juste faire pipi...*rire *

- Ben il fallait que je retourne jusque la voiture et que je fasse la queue avec tout se monde devant moi ! * rire *

- Ah ben c'est bien plus crédible que : il y avait des bouchons dans les toilettes ! * rire *

- Ben je savais pas quoi dire moi ! * rire *

Our demons staring back with laughter ( LN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant