Les mois passent et mon ventre double voir triple de volume !!! Je suis énorme ! Je ne vois plus mes pieds je ne sais pas où est-ce qu'ils sont passés ! Les nausées sont heureusement pour moi, passaient...envolées !!!
Néanmoins, malgré tout ce remue ménage dans mon ventre, je continue de travailler au même rythme que avant. Heureusement ! Je n'aurais pas tenu en place sinon !
Loïc aussi bosse sur ses nouveaux projets. Il est à fond en ce moment ! Il a trop d'inspiration !Je dois avouer que du coup...on se voit beaucoup moins. Seulement, je préfère éviter de lui faire remarquer. Je ne désire toujours pas faire obstacle à sa carrière.
La petite chose arrive à grand pas ! Et aujourd'hui, Loïc vient manger avec moi. j'aimerais aborder un sujet délicat avec lui.
On mange Burger King pour changer... est-ce que on sera aussi laxiste sur les mauvaise choses quand le bébé sera la ?Loïc- Mes parents on fini de faire la déco de la chambre * sourire * ils ont fait une mosaïque vraiment magnifique ! Je ne sais pas ce qui leur a pris...je leurs ai dit que c'était trop mais tu connais les parents ! * Sourire *
Moi- Ouais ! Mais du coup le plan c'est que je viennes m'installer chez eux avec toi ?
Loïc- On était d'accord non ?Il me regarde perplexe.
Moi-Oui...oui. Seulement je n'aime pas vraiment m'imposer...
Il pose son Burger et me sourit en tentant d'avaler ce qu'il a dans la bouche. Il fait des progrès pour ne pas parler la bouche pleine !!! J'y travaille beaucoup !
Loïc- On reste là-bas un petit temps ensuite...on pourrait peut-être se prendre un appartement...ou une maison ?
Je réfléchis...tout ça est trop réel...trop rapide...je grandis...encore et toujours...je n'arrive pas à arrêter le processus...
Moi- Ce serait.... vraiment chouette...oui...
Loïc- Tu n'as pas l'air vraiment emballée...
Moi- C'est juste que je refais tout notre parcours dans la tête et...je ne sais pas ... emménager ensemble c'est waouh !
Loïc- Ouais, c'est vrai que c'est très waouh ! * rire *
Moi- Et où est ce qu'on vivrait ? En France ou en Belgique ?
Loïc- Hmmm....en Frangique ? *sourire*
Moi- Non mais sérieux Loïc ! * rire *
Loïc- Ben moi personnellement, je n'aime pas rester tout le temps au même endroit, j'aime bouger.
Moi- Pareil...bon ben on ira dans les deux, on bougera d'un côté à l'autre à chaque fois qu'on en a marre ?
Loïc- Oui,c'est pas mal ça ! * sourire*Il regarde les frites auxquels je n'ai pas touché.
Loïc- Tu ne les veux pas ?
Moi- Non vas-y manges les ventre sur patte ! *rire*Il me sourit et se sert dans mes délicieuse frites ! Ah qu'est ce que je vais faire de lui ?
Moi- Il y aussi quelques choses dont on a pas encore parlé mais qui est assez important...
Loïc- Quoi encore ? * sourire *
Moi- Ben on a pas choisi le prénom ! Je suis d'accord qu'on ne veut pas savoir le sexe parce que ce sera une surprise mais bon...on peut déjà trouver des prénoms...tu ne crois pas ?
Loïc- Ah si ! Qu'est ce que tu dirais de Sia si c'est une fille ?! * sourire *
Moi-Loïc...
Loïc- Ben quoi ? C'est jolie non ?
Moi- Oui...certes mais je sais pas...le nom d'une grande chanteuse...c'est pas trop ?
Loïc- C'est une personne comme une autre.Il hausse les épaules. Bon, je crois que je ne le ferais pas changer d'avis !
Moi- Bon, c'est d'accord !
Loïc- Vraiment ? * grand sourire *
Moi- Mais c'est à une seule condition non négociable ! *sourire sadique*
Loïc- Aïe, je ne le sens pas ! * rire *
Moi- C'est moi qui choisit le prénom si c'est un garçon !Loïc semble réfléchir un instant...comme si je lui laissait le choix...
Loïc- Dit d'abord comment tu l'appellerais !
Moi- Non dis d'abord oui !
Loïc- Non toi !
Moi- Toi !Il souffle et fait sa tête de bébé qui boude.
Moi- Tu ne m'auras pas avec ça.
Loïc- Bon c'est bon tu as gagné !!! Appelle le comme tu veux si c'est un garçon...j'espère juste que ce sera pas Oui-Oui ou un truc dans le genre !
Moi- Edwin.
Loïc- Edwin ?
Moi- Oui, il s'appellerait Edwin.
Loïc- J'aime beaucoup. * sourire *
Moi- Moi aussi !
Loïc- Mais pourquoi Edwin ?
Moi- Est-ce qu'il faut vraiment une raison ? Je trouve ça jolie, c'est tout.Les contractions se font sentir de plus en plus violemment. C'est le jour J. Je réveille Loïc qui s'empresse de s'occuper de tout, ultra stressé...s'il n'oublie pas quelque chose, ce sera un miracle !!!
L'accouchement...c'est vraiment une horreur ! Je le demande comment ma mère a pu supporter ça deux fois ! Loïc a faillit s'évanouir à plusieurs reprises tellement il se mettait la pression tout seul pour rien...j'ai eu le droit à : et si je suis un mauvais père ? Et si il m'aime pas ? Etc...
Le bébé est enfin hors de mon ventre ! On me l'a montré rapidement avant de repartir avec .. j'espère qu'il va bien au moins. Mais c'est une procédure habituelle non ? J'en sais rien...
Loïc s'adresse à une infirmière enfin soulagé.
Loïc- Est-ce qu'on peut avoir le sexe du bébé ?
L'infirmière devient toute blanche et hésité à nous répondre. Mais pourquoi ?!
Infirmière- C'est un bébé intersexuel...il a les deux sexes...il va falloir que vous choisissez pour lui lequel garder, on lui retirera l'autre.
Moi et Loïc on se regarde effrayé. Mais on ne peut pas choisir à sa place ! Et s'il se sent mal par la suite dans sa peau parce qu'en réalité il aurait voulu être l'autre ?!!! Je ne peux pas faire ça...
Moi- On ne peut pas lui laisser les deux et il fera le choix lui même plus tard ?!
Infirmière- Non...je suis désolé...il faut que vous nous donniez une réponse d'ici quelques minutes...Loïc est frustré lui aussi, il n'ose rien dire...
Moi- Au pire...si on choisit fille on l'appelle Edwin et si on choisit garçon on l'appelle Sia ...comme ça on choisit pas vraiment...il sera les deux...punaise ça n'a aucun sens ce que je dis...
Loïc-Une fille qui s'appelle Edwin. OK.
Moi- Tu es sûr ?
Loïc- Et ben... Edwin ça peut faire fille et garçon et ...c'est plus facile pour une fille de faire des....* grimace * opération après pour redevenir un garçon que dans le cas contraire...je pense...
Moi- Hmm... d'accord alors...va pour une fille qui s'appelle Edwin ...Voilà comment on se retrouve avec notre fille dans sa petite chambre de bébé une semaine plus tard avec gravé Edwin sur le Landau...notre plus belle merveilles...on est tombé sous le charme...
Loïc- Maintenant j'ai deux princesses à la maison. * sourire *
Moi- Je t'aime.
Loïc- Je t'aime aussi.On s'embrasse. Mais Edwin brise ce moment de partage en pleurant...ah la la...on va avoir du boulot !!!
___________________________________
Fin du Tome 1 !
Le tome 2 sera la vie de Edwin !
VOUS LISEZ
Our demons staring back with laughter ( LN )
FanfictionMa vie est une totale catastrophe de A à K. À partir du L, c'est une toute autre histoire. Mais reprenons depuis le début voulez-vous ? Je ne comprenais rien à la vie, je ne lui trouvais aucun sens. Moi, Gabrielle, on peut dire que j'étais une dépr...