Loïc- Pourquoi ?
Mon cœur bat la chamade. Comment est-ce que je vais lui annoncer ça ? J'ai la nausée rien que d'y penser...ça va pas du tout...ma respiration se fait de plus en plus saccadée et les larmes me montes aux yeux.
Il faut que je me calme avant de faire une crise de panique.Loïc se redresse inquiet et pose sa main sur ma cuisse en me caressant, se voulant être le plus rassurant possible.
Loïc- Qu'est-ce qui se passe ?
Moi- Je suis désolée Loïc...* Sanglots* je suis tellement désolée...Je pleure comme une madeleine et Loïc se relève pour pouvoir me prendre dans ses bras. Je blotti ma tête dans son cou et pleure encore plus. Il ne voudra plus de moi après tout ça...
S'il faut...c'est la dernière fois qu'il me serre comme ça contre lui...Loïc- Chuuuut...ça va aller....ça va....
Il caresse lentement mes cheveux.
Loïc- Tu peux tout me dire mon chou...
Je respire profondément, essayant de calmer cette frustration qui m'habite.
Moi- Je suis sincèrement désolée...* Sanglots* j'ai voulu m'en débarrasser...pour toi...je le voulais vraiment...* Sanglots * mais...* Voix brisée* je peux pas...je peux pas...c'est plus fort que moi...ça doit être...j'en sais rien moi ! Un truc comme l'instinct ! J'y arrive pas...merde...* Sanglots *
Il me caresse le dos, lentement... imperturbable.
Loïc- De quoi est ce que tu parles ? Je comprends rien...
Moi- Loïc...je...je suis enceinte...Il arrête soudainement de bouger. Il ne se retire pas...mais il ne bouge pas.
Loïc- Quoi...?
Sa voix est pratiquement inaudible...tel un murmure.
Moi- Je ne voulais pas...je suis désolée...je sais pas comment c'est arrivé...* Sanglots * je voulais pas...mais je peux pas avorter...je voulais...mais j'arrive pas à me dire que je pourrais commettre un meurtres...
Il me serre un peu plus fort contre lui, la respiration quelque peu plus rapide...tout comme les battements de son cœur...est ce une bonne ou mauvaise chose ?
Il prend une grande respiration après un long moment et reprends ses caresses.Loïc- Je ne vois pas pourquoi tu pleures. C'est une bonne nouvelle un enfant...je ne veux pas que tu te sentes mal pour ça ...tu me brises le cœur quand tu pleures...je ne veux pas que tu sois triste à cause de moi...pas par peur de mes réactions...
Il m'embrasse dans le cou.
Moi- Mais...tu ne veux pas d'enfants...
Loïc- Je te veux TOI.
Moi- Mais je ne veux pas t'imposer quelque chose que tu ne veux pas...
Loïc- Quelqu'un...pas quelque chose...mais tu sais... c'est sur...je n'aurais pas penser a en faire un mais... maintenant qu'il est la...c'est bien quand même. Ça va aller d'accord ? En plus...tu m'as fait changer...alors... pourquoi pas ?Il me tire doucement pour qu'on se rallonge de façon à ce que je cale la tête sur son torse tandis qu'il continue de jouer avec mes cheveux.
Moi- Alors tu ne m'en veux pas ?
Loïc- Pourquoi ? Tu ne l'as pas fait toute seule que je sache. * Sourire *Je souris à mon tour...certes...
Loïc- C'est plus toi que je plains...tu imagines ? Deux casses pieds à la maison ! * Rire *
Moi- Qui te dis qu'il ne sera pas sage notre enfant ?Il n'a pas besoin de répondre on rit tout les deux.
Moi- Bon OK... question bête ! Avec des parents comme nous, il sera deux fois pire ! * Rire *
Loïc- Tu crois qu'il aimera la danse ? * Sourire *
Moi- Je ne sais pas...toi ton père aimait le foot mais toi non. On verra...
Loïc- Tu veux une fille ou un garçon ?
Moi- Je ne veux pas choisir, je l'aimerai de toute façon...* Sourire *
Loïc- moi je préférerais une fille...je crois que je ferais pas un très bon père pour un petit mec..
Moi- Pourquoi ?
Loïc- Beaucoup de gens disent que je suis efféminé...
Moi- Pfff arrêtes de dire des bêtises ! Tu serais parfait ...Je m'endors dans les bras de mon tendre mari...c'est vraiment toujours aussi bizarre de le dire !!!
Quand je me réveille, un plateau est déposé à côté de moi avec toutes sortes de friandises et de jus...OK...
Loïc entre dans la chambre.
Loïc- Ah tu es réveillée ! * Sourire *
Moi- C'est quoi... ÇA ?
Loïc- Ben dans les films les filles elles ont toujours des envies bizarre...je savais pas ce que tu voudrais...alors j'ai pris de tout .Je ris. Il se gratte le derrière du crâne, gêné.
Loïc- Mais ris pas ! * Sourire *
Je me calme et regarde sa bouille de petit ange...il est parfait ...toute les filles rêveraient de l'avoir comme copain...j'ai beaucoup de chance...
Loïc- Quoi...?
Moi- Je me disais que tu étais le mari le plus génial de la planète entière et que bon nombre de fille payerait pour être a ma place. * Sourire *
Loïc- Ah bon ? " Sourire gêné *Je hoche la tête pour appuyer mes propos.
Moi- Et merci, c'est parfait comme petit déjeuner...par contre, tu veux bien m'aider à manger...je pourrais jamais tout finir ! * Rire *
Loïc- Je rêvais que tu dises ça ! * Rire *Il saute sur le lit et ne perd pas de temps pour piquer dans l'assiette.
Moi- Au fait, je sais pas si les films disent vrai mais personnellement, je n'ai pas encore d'envie bizarre comme tu dis. * Sourire*
Loïc- Bon j'avoue que c'est plutôt à moi qu'elles faisaient de l'oeil ces pâtisserie ! * Rire *Je met mon doigt dans le chocolat fondu et lui étale sur le nez. Il ouvre les yeux en grand en riant.
Loïc- On joue pas avec la nourriture. * Sourire *
Moi- Tu devais être punit, tu fais le mec attentionné mais la seule personne pour qui tu es attentionné en fait, c'est ton ventre ! * Rire *
Loïc- C'est pas une personne un ventre. * Rire *
Moi- Le tien si. *sourire *On passe la journée au lit a regarder Netflix ! On a put bien profiter ! On ne change pas une équipe qui gagne...je souhaite bon courage à notre enfant !
VOUS LISEZ
Our demons staring back with laughter ( LN )
FanfictionMa vie est une totale catastrophe de A à K. À partir du L, c'est une toute autre histoire. Mais reprenons depuis le début voulez-vous ? Je ne comprenais rien à la vie, je ne lui trouvais aucun sens. Moi, Gabrielle, on peut dire que j'étais une dépr...