C'est donc mon anniversaire aujourd'hui...j'avais complètement oubliée ! Heureusement que ma mère est là !
Mais du coup...c'est la seule à me l'avoir souhaitée. Personne d'autre n'y a penser. Bon...en même temps...à quoi est-ce que je m'attendais ? Il n'y a pas beaucoup de personne autour de moi qui connaissent la date de mon anniversaire. J'ai préférée la garder secrète vis à vis de mon métier, j'avais envie de rester assez intime avec cette fête la...je ne sais pas comment dire...
Mais Loïc, lui, la connaît ! Bon, je ne lui en veux pas...il oubli les dates d'anniversaire de tout le monde ! D'ailleurs, mêmes ses fans sont au courant parce qu'il avait avoué avoir oublier celui de Denitsa, la danseuse qui l'a emmené en finale à dans avec les stars, deux fois de suite !
Et puis, l'ayant moi-même oublier alors que c'est le mien, il faut dire que j'ai fait fort.
Tout de même...j'ai envie de l'embêter un peu ! Je l'appelle à nouveau. Il décroche en quelques secondes.
- Gabrielle ! Je te manques déjà ? * rire *
Je reste figée face à sa remarque quelque seconde. Il m'a prise de court...je ne sais plus trop quoi lui dire maintenant..
- Je...euh...
- C'était un blague ! Tu as quelque chose à me dire ?
- C'est plutôt toi...tu n'as rien à me dire toi ?
Je l'entends respirer à l'autre bout du fil, semblant réfléchir très fortement en émettant un : eeeeeeeeeuuuuuuuh....
- Non, je ne crois pas ! Pourquoi ?
- Tu sais quel jour on est ?
- À peu près ! * rire *
- C'est mon anniversaire imbécile !
- Oh mince ! Pardon...je suis vraiment désolé ! Désolé...joyeux anniversaire Gabrielle...j'avais oublié...
- Ben oui j'ai vu ça, ne t'inquiète pas, moi aussi j'avais oublier ! * rire *
- Comment ça tu avais oublié ?
- Ben c'est ma mère qui s'est pointé avec un gâteau et c'est comme ça que j'ai sût !
- Mais nooon...et tu comptes faire quoi du coup ?
- Rien je penses. Je vais peut-être me prendre du chinois et le manger devant Netflix !
- Ah ça c'est une bonne idée ! Je peux venir ?
- Ah ah, très drôle !
- Je rigole pas ! Je peux être la d'ici deux heures maximum !
- Je sais mais tu ne vas pas te payer des billets d'avions pour une soirée simplement pour moi !
- Oh ça va ! Ça sera ton cadeau d'anniversaire !
- Tu supposes être mon cadeau d'anniversaire ? * rire *
- Ben...
- Ok ! Ramène tes fesses ! Comme ça tu pourras me dire à propos de la fameuse fille !
- Finalement non merci, je viens pas ! * rire *
- Mais Loooooooooooooooooooo'
- À tout de suite !
Je n'arrive pas à croire qui va réellement faire ça ! Il va acheter des billets d'avions pour venir manger chinois et regarder Netflix avec moi ?! C'est un fou !
Je ris toute seule, sur mon canapé. Je dois être toute rouge tellement je suis heureuse, stressée, gênée et pleins d'autre chose !
Bon...ben je vais déjà commander alors !
Je tourne en rond dans mon appartement. Loïc m'a envoyé un message me disant qu'il était dans le taxi, qu'il arrivait d'une minute à l'autre. Mon cœur bat la chamade ! Il me tarde trop qu'il arrive !
La porte s'ouvre en grand et il n'a pas le temps de faire deux bas que je me suis jeté dans ses bras, enroulant mes jambes autour de sa taille. Je le serre aussi fort que je le peux, un grand sourire sur le visage, les larmes aux yeux. Ça fait un bien fou ! Il m'avais trop manqué !
Il entre comme ça, avec moi dans les bras et referme la porte pour enfin me déposer sur mes deux pieds, un grand sourire aux lèvres. Je vois que je ne suis pas la seule dans tout mes états ! Il semble comme...émue ?!
- Tu m'as trop manqué gamin...
- Oh ben toi aussiii..
- J'ai déjà commandé, tu viens, on cherche une série ?
- Tu perds pas de temps toi ! * sourire * Encore joyeux anniversaire !
- Merci *sourire *
On s'installe sur le canapé pour se mettre d'accords sur la série.
- Bon et du coup ! La fille !
- Ooooh...mais on peux pas en parler plus tard ? * il rougit *
- Non ! Maintenant !
- Mais nooooon...
- Bon alors tu me promets de tout me raconter avant de partir !
- OK...
La soirée se passe tranquillement. C'est juste magique qu'il soit là avec moi ! Je n'aurais pas put rêver mieux comme cadeau !
Sauf qu'arrive l'heure de repartir...mon cœur se serre, il s'est relevé, à enfiler son manteau et on se regarde depuis un petit moment...ce qui est encore plus dur...plus il met du temps pour partir...plus je vais avoir du mal à me séparer de lui...
Il tourne la tête et regarde le plafond en tapotant de la jambe. On dirait qu'il fuit mon regard et qu'il est stressé je crois. Qu'est-ce qu'il a ? A-t-il un truc à m'annoncer ? Est-ce grave ?!!
Oh ! Mais il ne m'a pas raconté comme il me l'avait promis ! Il croyait s'en sortir comme ça le petit malin ?! À moins qu'il soit en train de chercher ses mots pour me le dire...d'où son changement de comportement...
- Lo'...tu sais pour la fille...je
Il me coupe la parole en plaquant ses lèvres contre les miennes !
Je reste un instant sans bouger, ne comprennant pas vraiment la situation...Puis il se sépare de moi, gêné...
- Désolé...je ne voulais pas te forc
Je le coupe à mon tour en l'embrassant à nouveau. Je ne sais pas vraiment ce qu'il m'a pris...mais tout mon corps tremble et ce sentiment....c'est indescriptible ! Il place sa main droite sur ma joue pour approfondir le baiser. Je m'accroche à son manteau parce que je ne sais pas quoi faire de mes mains !
Puis, nous nous séparons...à bout de souffle...je rouvre mes yeux pour voir un Loïc tout rouge, se pinçant les lèvres tout en souriant...
-
VOUS LISEZ
Our demons staring back with laughter ( LN )
FanfictionMa vie est une totale catastrophe de A à K. À partir du L, c'est une toute autre histoire. Mais reprenons depuis le début voulez-vous ? Je ne comprenais rien à la vie, je ne lui trouvais aucun sens. Moi, Gabrielle, on peut dire que j'étais une dépr...