La tournée est terminée...les fans en veulent toujours plus...mais c'est bien fini.
D'un côté, je suis soulagée, on va pouvoir se reposer, tout s'est bien passé, les gens étaient content ! Mais..ça veut aussi dire bye bye Loïc...Les au-revoir sont toujours difficile ! Je crois qu'on ne s'y habituera jamais.
Nous sommes dans le studio de Loïc pour la dernière Réunion avec notre équipe avant de se séparer pour de bon avant d'avoir un nouveau projet...
C'est assez barbant sans vouloir être méchante...
À la fin, il ne reste plus que lui et moi ! Il est sur son téléphone.
- Tu vas faire quoi toi maintenant ?
Il relève les yeux vers moi et pose son téléphone sur la table.
- Je prends mon avion ce soir. * toux * Je retourne en Belgique.
- Évidemment...toute ta famille doit t'attendre.
- Ouais...et toi ? Tu vas te reposer un peu ou tu va encore nous sortir un album rapidement ? * sourire *
- Je vais me poser quelques semaines !
- Alors profites un maximum ! * sourire *
- Ne t'en fais pas pour ça...
J'ai décidé d'accompagner Loïc à l'aéroport. Ses valises sont à ses pieds et il est temps pour lui d'aller du côté des portes...endroit dont je n'ai pas l'accès puisque je ne voyage pas...
Ma vue se brouille légèrement et je fais force à tout mon corps pour ne pas pleurer.
- Bon...ben...on s'appelle ?
Il ne dis rien et se contente de me prendre soudainement dans les bras. Je le serre encore plus fort et il fait de même. Si ça continue, on va se auto-étouffer ! On se balance de droite à gauche quelques secondes et il dépose un baiser sur mon front, puis sur ma joue avant de reprendre ses valises et de commencer à partir.
C'est tout ? Il part comme ça ? J'ai un léger pincement au cœur...peut-être n'étais-ce pas plus mal...au moins je n'ai pas pleuré devant lui...
J'ai honte de moi, je suis un vrai marshmallow ! J'arrive pas à me le sortir de la tête ! À chaque fois tout me ramène à lui ! Et je me sens nostalgique et les larmes refont surface...
Puis il me donne des nouvelles ! On se téléphone ! Mais tout recommence une fois qu'on raccroche...parce qu'il n'est pas là. Je ne sais pas si c'est réciproque...
Il me manque tellement ce gosse ! Oh la la ! Ça suffit ! Il faut que j'arrête de tourner en rond ! Je vais m'occuper l'esprit, tant pis pour les vacances, écrire ne fais de mal à personne !
J'écris encore et encore mais une trace de lui ressors dans toutes mes chansons ! Je ne le fais même pas exprès ! Elles ne parlent pas de lui...mais il y a une petite marque on va dire ! Bon...en même temps, c'est ce que je suis, je suis obsédée par ce mec !
Mais qu'est-ce que je suis en train de dire...STOP ! Allez Gabrielle ressaisis-toi enfin !
Mais je l'aime trop...quoi ?
Point de vue de Loïc Nottet :
Je la prends dans mes bras et ferme les yeux pour me concentrer sur chaque détail. Je veux me souvenir de ce contact. Je veux l'emmener avec moi...
La tristesse à l'idée de ne plus la revoir m'envahit et les larmes montent à mes yeux. Je l'embrasse sur le front et la joue et repars avec mes valises, laissant les larmes glissaient sur mes joues. Je sais que j'aurais dut lui dire quelque chose...mais je ne voulais pas qu'elle me vois pleurer...
VOUS LISEZ
Our demons staring back with laughter ( LN )
FanfictionMa vie est une totale catastrophe de A à K. À partir du L, c'est une toute autre histoire. Mais reprenons depuis le début voulez-vous ? Je ne comprenais rien à la vie, je ne lui trouvais aucun sens. Moi, Gabrielle, on peut dire que j'étais une dépr...