Just you and I

188 15 1
                                    

La tournée est passée à une vitesse folle ! On a encore tout donné avec Loïc ! On est épuisé. Mais devinez quelle a été l'idée super intelligente de Loïc le lendemain de la fin de tournée ?

Ben se marier...c'est génial non ? Des mariés la tête dans le cul et des cernes de dix kilomètre sous les yeux ?! Rajoutez à ça une pointe d'anxiété...de stresse...de stresse....et encore de stresse !

En plus de la tournée, Loïc ayant tout prévu dans les moindres détails avait aussi prévu la danse etc...donc il a fallut que je me mette au boulot pour tout retenir en un temps records...heureusement qu'il ne m'a pas demandé en mariage plus tard ou j'aurais eu encore moins de temps pour tout apprendre !

Ma mère m'aide à enfiler la robe de marier que Loïc a dessiné pour moi. Elle est magnifique...il a de très bon goût comme toujours. En plus, elle a cette touche de fabrique qui est bien à lui. Ça se voit qu'il ne l'a pas acheté en magasin...elle provient de son coup de crayon...et je me sens encore plus légère en sachant ça. Je porte une œuvre de mon Loïc adoré.

Des maquilleurs viennent à leur tour pour la mise en beauté. Ils ont été coaché par Loïc et sont à l'affût des moindres détails ! Une fois prête, je ne vois pas une personne fatiguée dans le miroir...je vois Gabrielle Marker, fiancée de Loïc Nottet, heureuse de ce grand événement.

D'ailleurs...c'est étrange...mais je n'avais pas pensé jusque là qu'à présent, dans quelques heures, je me nommerais Gabrielle Nottet !

Waouh ! J'ai des papillons dans le ventre tellement j'ai hâte que quelqu'un m'appelle Mrs Nottet...

Il est temps de partir. Une limousine m'attends en bas de chez moi et m'emmène jusque l'église ou tout le monde est déjà présent. Loïc tenait à me voir seulement au dernier moment...à ce qu'il paraît c'est plus magique comme ça, en mode surprise !

C'est lui aussi qui a créé son costume...c'est vraiment...parfait !

J'ai la boule au ventre mais je ne voudrais être nulle part ailleurs. Je marche le long de l'allée centrale au bras de Mattew, avec les enfants du nouveau copain à ma mère qui tiennent la traînée de ma robe.

D'un côté de la salle, ma famille, de l'autre, celle de Loïc. Je ne connais pas toutes les personnes de mon côté...c'est maman qui a fait les invitations...je ne savais pas que j'avais autant de personne dans ma famille ! Par contre, je connais toute la famille de Loïc. Il me les a décrit un par un en me montrant des photos...il voulait que je sache tout dans les moindres détail, du Loïc tout craché !

Me voilà donc, devant Loïc, à prononcer mes vœux. Tout se passe extrêmement rapidement et en un rien de temps, je suis la femme de Loïc.

C'est bizarre à dire...femme...je me considère encore comme une enfant alors c'est étrange !

La soirée se passe à merveille et je n'arrive pas à redescendre de mon petit nuage, je suis monté bien trop haut pour revenir sur terre ! Et tout ça grâce à lui...

Loïc s'approche de moi et me tends sa main.

- M'accorderez-vous cette danse ?

La première danse de la soirée...celle qu'on répète depuis un moment déjà...mais cette fois c'est différent...cette fois, je vais danser non pas avec mon petit-ami mais avec mon mari...toujours aussi bizarre à dire !

J'attrape sa main et me laisse guider sur le centre du parquet de danse. On se place l'un en face de l'autre, éloigné.

On a décidé de danser une rumba sur " Pour me comprendre ". Enfin...il a décidé ! Mais je trouve que c'est un très bon choix et la chorégraphie...est merveilleuse.

( Danse en média, mais dans ma fiction, Loïc n'a pas fait cette danse  à DALS, sinon c'est pas marrant ! En gros, c'est la première fois qu'il la fait et c'est lui qui l'a créé )

Je me laisse entraînée par la musique, je suis en symbiose avec Loïc. Je n'ai juste pas les mots pour exprimer ce que je ressens...c'est juste une explosion de sensation ! C'est juste lui et moi...Je ne me suis jamais senti aussi bien que dans ses bras, en dansant...

La danse touche à sa fin et tout les regards sont sur nous. Les applaudissements couvre le bruit de notre respiration saccadée. On se redresse tout en se serrant dans les bras. Il m'aide à me relever et m'embrasse.

Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il vient de se passer...c'était tellement bien !

Mon mariage est le plus beau du monde je crois...bon...je sais que toutes les mariées se disent ça mais bon...

Loïc- Est-ce que c'était aussi magique pour toi que pour moi ?

Nos nez sont collés et je sens son souffle sur mon visage.

- C'était plus encore...



Our demons staring back with laughter ( LN )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant