Thierry Ardisson- Bonjour mesdames et messieurs ! On passe à nos invités de la semaine, Gabrielle, Loïc, Bonsoir !
Moi et Loïc- Bonsoir.
(Thierry Ardisson= T, Loïc = L)
T- Alors vous n'êtes pas simplement des chanteurs, vous êtes aussi des danseurs ! Heureusement que vous n'êtes pas aussi musiciens ou vous créeriez des chômeurs ! *rire *
C'est une blague ? Enfin...oui...effectivement c'est une blague...je sens que la soirée va être longue...
Il raconte un peu notre parcours rapidement sans toucher à l'ironie pour une fois...mais ce n'était qu'une question de temps ! Sinon ce ne serait pas drôle pas vraie ?
T- Loïc, dîtes moi si je me trompes, votre premier album avait pour but de dénoncer la société d'aujourd'hui n'est-ce pas ?
L- On peut dire ça comme ça en effet, je me suis beaucoup inspiré de ce que j'observais autour de moi, c'est certain. * sourire *
T- Oui, et nous pouvons le voir ! J'imagine que vous êtes contre la violence par exemple !
Thierry se tourne vers l'écran à sa droite qui diffuse une vidéo de danse avec les stars ou Loïc donne un petit coup de pied à Denitsa en disant : voilà comment je kickes. * rire *
T- Mais aussi la tolérance !
Cette fois, on voit Loïc se moques de Denitsa lorsqu'elle parle de " basculation "...mais les gens vont le prendre pour ce qu'il n'est pas s'il ne met que des morceaux si court ! En regardant tout l'extrait...il verrait que ce n'est pas méchant ce qu'il fait...
T- Ainsi que vous dénoncez le narcissisme si on peut le dire comme ça !
Dans ce passage, une fille lui crie d'enlever sa veste et il répond : Tu aimerais bien hein ?
Je suis sérieusement en train de bouillir de l'intérieur...alors qu'il n'a pas encore parlé de moi !
L- Que de souvenir ! J'ai adoré faire danse avec les stars, c'était une belle aventure qui m'a apprise beaucoup de chose, notamment à avoir un peu plus de confiance en moi...* soupire * C'est très gentil à vous de me remémorer ces passages basé sur l'humour qu'il faut prendre au second degrés bien sûr ! T'imagines sinon ? * rire *
Il a plutôt pas mal repris la chose. Heureusement qu'il a une belle façon de s'exprimer ! Je l'admire beaucoup, rire de tout comme il le fait...moi j'en suis incapable, j'ai le sang chaud en quelque sorte...
T- Oui, c'est sûr, que ce ne serait pas pareil ! * sourire forcé * Et vous Gabrielle, on dis beaucoup que vous êtes le Loïc féminin ! Que pensez-vous de cette comparaison ? Prenez vous ça comme une insulte par rapport à sa voix fluette ou plutôt bien au contraire parce que ça contribue à dire que vous avez bien une voix féminine ? * rire *
- J'adore la voix de Loïc, c'est la plus sincère et forte émotionnellement que je n'ai jamais entendu de ma vie * sourire crispée * et j'aime la votre aussi ! On dirais celle des guignols ! C'est marrant ! * faux sourire *
Et bim dans ta face ! Alors, qu'est-ce que tu vas répondre hein enfoiré !
Le reste de la soirée c'est plutôt bien passé. Avec Loïc nous nous amusions à lui renvoyer la balle sur le même ton ironique et je crois qu'il n'a pas apprécier, enfin, je l'espère du moins !
Loïc m'a invité à prendre un macdo avec lui. Voilà comment on sait retrouver avachis sur son canapé comme deux cachalots, devant une série netflix à s'empiffrer comme des porcs. Ah ça fait du bien après une soirée riche en émotion comme celle là !
- J'arrive toujours pas à croire que tu l'ai traité de guignol ! * rire *
- Tu peux parler toi * rire * Tu l'as comparé à ton arrière arrière grand père que tu n'as même pas connu !!! * fou rire *
Comme à notre habitude, quand on part dans un fou rire sans raison apparente, on n'arrive plus à s'arrêter, et plus il rit, plus je ris, et plus je ris, plus il rit ! Bref c'est sans fin !!!
Je commence à avoir mal à l'estomac à me plier en deux comme !
Je reprends mes esprits et soupire en déposant ma tête sur l'épaule de Loïc.
- Oh la la...sacré Gabrielle...* soupire *
La série que nous regardons m'intéresse beaucoup mais...la fatigue me prends et je ne vois pas la chose venir que je dors déjà.
À mon réveil, je suis dans le lit de Loïc. Je regarde rapidement autour de moi mais ne remarque aucune présence. Je me lève et aperçois aussitôt que l'imbécile qui m'a mis dans son lit a oublié de m'enlever mes chaussures ! Il n'est pas croyable...
Le pauvre garçon est allongé sur le canapé, endormis dans une position qui ne m'a pas l'air très confortable. Lui non plus n'a pas enlevé ses chaussures...est-ce que c'est une habitude pour lui de dormir habillé ?
Je n'arrive pas à retenir mon rire très longtemps et je m'en veux énormément parce que ça l'a réveillé. Il se tourne vers moi, la tête dans le cul mais son sourire toujours fidèle au poste. Il me jette son coussin dans la tête avant de replonger son visage dans le canapé. Je ris de plus belle et je peux l'entendre rire aussi, étouffé par le tissu.
Il se redresse finalement pour me laisser m'asseoir à côté de lui.
- Bien dormis ?
- Comme un bébé en basket !
- Vous les français vous avez des expressions bizarre...* rire *
- Euh tais toi un peu tu viens de Belgique pas de Chine non plus ! * rire * En plus ce n'est même pas une expression. Je voulais insinuer par là que tu avais peut-être oubliais de m'enlever mes chaussures !
-Ben j'ai pas osé...j'avais peur que tu te réveilles.
Oooooh...il est trop chou quand il parle avec cette voix de bébé !
- Et pour toi, tu as une excuse ? * rire *
- On sait jamais si les monstres sous le canapé essayez de me chopper le pieds au moins j'étais protégé !
Au départ, il tente de rester sérieux, mais ça ne dur pas...il s'esclaffe !
VOUS LISEZ
Our demons staring back with laughter ( LN )
FanfictionMa vie est une totale catastrophe de A à K. À partir du L, c'est une toute autre histoire. Mais reprenons depuis le début voulez-vous ? Je ne comprenais rien à la vie, je ne lui trouvais aucun sens. Moi, Gabrielle, on peut dire que j'étais une dépr...