Chapitre 19: réconciliation

24 0 2
                                    

Je suis étonnée par le sérieux de toutes les personnes qui sont assises autour de la table.
"- Ok, vas y, dis.
- C'est pas Max qui a embrassé Audrey...
- C'est Audrey qui m'a embrassé, je te le jure. S'il te plaît crois moi. La coupe Max.
- Emmy, donne lui sa chance, il est sincère. Me dis Clara.
- Prouvez moi que c'est vrai et je le pardonne.
- Ok, je reviens. Lance Claire."
La conversation s'arrête ici et je commence à manger. Quelques minutes plus tard Claire réapparaît accompagné d'Audrey. Ma pire ennemie me regarde et me déclare sans même me regarder.
"- C'est moi qui est embrassé Max. Mais de toute façon rêve pas t'es trop moche pour lui. Je sens ma colère monter alors je lui réponds.
- Audrey, je crois que ta peau a besoin d'être hydratée."
Je finis ma phrase et lui balance mon verre d'eau au visage avant de sortir du réfectoire sous les regards choqué des autres personnes qui mangeaient.
Au bout d'un moment je sens quelqu'un qui m'attrape le bras et quand je me retourne Max m'embrasse.

Point de vue de Max :

Je me sépare d'elle et je l'observe. Je m'attarde sur ses yeux que je trouve fantastiques. Ils sont bleus tellement clairs que j'ai l'impression d'observer le ciel d'été. Je lui souris et trouve le courage de lui demander.
"- Tu me pardonne ?
- Bien sûr mais va falloir faire payer à Audrey.
- Et je paris que tu as déjà une idée.
- C'est simple, je lui fais prendre la confiance pour la compétition et pendant la compétition je la défonce.
- Ça me paraît être une très bonne idée."
On parle encore un bon moment puis elle part en direction des dortoirs des filles tandis que moi je monte dans ma chambre. Dès que je rentre Hugo et Baptiste me balance des coussins à la figure. Plus tard dans la soirée ils me demandent.
"- Alors, vous vous êtes remis ensemble avec Emmy.
- Yep."
Ils me charient un peu jusqu'à ce que je leur rappelle qu'ils sont tous les deux célibataires.

Point de vue d'Emmy:

S'il vous plaît, aidez moi !!! Les filles de ma chambre arrêtent pas de me parler de Max et ça doit faire une heure qu'elles me posent les mêmes questions non stop. J'en peu plus, tuez moi! Je finis par réussir à aller prendre ma douche puis je monte dans mon lit, j'allume mon téléphone et j'envoie un message à ma sœur.
Moi: Hey!!! Ça va.
Lucie: Oui et toi.
Moi: Ça va super. Devine quoi!!!
Lucie: Ça sert à rien que je cherche vu que tu vas me le dire.😂😂😂
Moi: Pas faux.😂😂😂 Enfin bref, l'histoire avec Max est réglée.
Je lui explique tout ce qui s'est passé aujourd'hui et on parle un peu. Je finis par m'endormir mon téléphone encore à la main. Le lendemain je me réveille avec des cernes digne d'un panda autour des yeux et je suis contente qu'on soit vendredi. Durant toute la journée je suis les cours d'une oreille distraite en prenant quelques notes sur un cahier. Une fois que la sonnerie annonçant la fin des cours retentie je sors rapidement du bâtiment de cours et je vais m'assoir sur un terrasse près du lac. Quand je suis installée je sors mon téléphone et je regarde ma vidéo. En arrivant sur la chaîne où j'ai posté la vidéo je suis surprise du nombre de vues : 1000 vues en une semaine !!! J'appelle Clément pour lui dire et il me félicite puis je prends la direction des pistes d'athlétisme bien décidée à battre Audrey. Une fois arrivée je me change dans les vestiaires et je me mets au départ du mille mètre, discipline que j'ai choisi pour la compétition. J'enclenche le chronomètre de ma montre et je me mets à courir. Quand je sens que je commence à ralentir je pense à Audrey ce qui me fait accélèrer. Au moment où il ne me reste que 200 mètres je tape un sprint, j'arrête mon chronomètre quand je passe la ligne d'arrivée et je finis par m'écrouler au sol. Quand je me relève je vois Léa qui s'approche, elle m'aide à me relever, me tends une bouteille d'eau et me dis.

Note de l'auteur :

Je sais ce chapitre est plus court mais en ce moment je suis un peu en panne d'inspiration. J'ai deux solutions : je continue à poster deux chapitres de 700 mots par semaine ou alors je poste un chapitre plus long une fois par semaine. Dites moi ce que vous préférez. Merci de me lire.😘😘😘

Célébrité de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant