Au bout de quelques minutes la porte s'ouvre et là c'est le choc de ma vie. Sous le coup de la surprise je ne peux m'empêcher de crier.
"- Enzo!!! Qu'est ce que tu fout là !!???
- À tiens Emmy. Moi aussi je suis content de te revoir."
Je n'ai pas le temps de reprendre mes esprits que le directeur de la pension ouvre la porte et me demande de rentrer. Pendant le rendez vous il ne se passe rien de spécial : quelques précisions sur le règlement (encore) et quelques questions médicales. Heureusement quand je sors IL n'est plus là. Bon il faudrait que je vous explique : Enzo est comme qui dirait mon ex et on ne s'est pas vraiment quitté en de bon terme. Reprenons tout du début : je suis sortie avec lui au début de l'été, au début c'était super, un conte de fée moderne puis..... Il m'a trompé avec ma meilleure pote qui s'est révélée être là pire peste du monde. Quand j'ai découvert ça je me suis fait insulter par ces deux **** et plusieurs de mes amies m'on tourner le dos parceque Romane mon ancienne meilleure pote a fait courir des rumeurs sur moi et qu'on l'a cru. J'étais plongée dans mes pensées et je ne me suis pas rendu compte que j'étais arrivée vers le dortoir. Je monte direct vers ma chambre où j'enfoui mon visage dans mon oreiller en criant.
" - Putain nan mais il était obligé de venir ici il pouvait pas choisir un autre collège !!!!!
- Heu, Emmy il se passe quoi? me demande Claire en sortant de la salle de bain.
- Rien, je viens juste de faire là pire rencontre de ma vie.
- Allez, raconte moi tout, tu peux me faire confiance.
- Mon ex qui m'a trompé, insulté et ridiculisé est inscrit à la pension.
- Ok, laisse moi cinq minutes je reviens."
Et sur ces mots elle part de la chambre. Quelques minutes plus tard elle réapparaît accompagné de Clara et Vanda avec dans les bras des tonne de cochonneries à mangé. Puis elles me disent tout simplement.
"- Les cours commencent dans deux jours, on peut se coucher à l'heure qu'on veut jusqu'à la rentrée donc ce soir c'est bonbons, pop corns et Harry Potter."
J'ai même pas eu le temps de répondre que déjà elles rapproche deux lits pour former une sorte de grande cabane. On se glisse à l'intérieur avec des oreiller, des couvertures, de la nourriture et un ordinateur. À 23h alors qu'on commence le film "la coupe de feu" Alex entre et déclare d'un ton autoritaire.
"- Allez les enfants au dodo.
- Oui maman. Elle me regarde avec les yeux grands ouverts alors que j'eclate de rire même si pour moi elle représente la grande sœur protectrice et c'est sûrement dû au fait que se soit la plus âgée.
- Tout le monde dans son lit extinction des feu dans cinq minutes.
- C'est bon on a pas besoin d'une mère. Et voilà Audrey qui ne nous avait pas parlé de la soirée mais qui est obligé de rajouter don grain de sel.
- Oh fermez la je veux dormir !!! Et voilà Alia qui sort la tête de sous la couette."
Quelques minutes plus tard grâce à la patience d'Alex on est toutes dans notre lit et je m'endors très rapidement, exténuée. Le lendemain matin c'est Clara et Vanda qui me réveille à neuf heures. On décide de prendre notre petit déjeuner puis d'aller à la piscine de la pension. J'enfile mon maillot de bain sous mes vêtements puis on se dirige vers le réfectoire. Une fois arrivée je me retrouve derrière Enzo et il ne peut s'empêcher de m'afficher devant tout le monde. Je me rends compte que beaucoup de gens nous observe et je n'ai pas envie que tout recommence comme avant. Alors je m'énerve et je lui réponds.....636 mots
VOUS LISEZ
Célébrité de l'ombre
Genç KurguSalut. Je m'appelle Emmy et je viens d'intégrer une prestigieuse pension où je pratiquerai à haut niveau l'athlétisme (mon sport fétiche). Mais une vidéo que je vais publier sur Internet va me projeter sous les feux des projecteurs et me confronter...