"- T'as vraiment envie de battre quelqu'un à la compétition ?
- Ouais. Disons que j'ai quelques différents avec Audrey.
- Je vois le genre."
Elle me donne quelques conseils puis elle part. Je me change et je me dirige vers l'arbre qui est devenu mon refuge. Quand j'arrive je mets une de mes musiques préférées et je commence à danser. Je continu de danser pendant que les musiques défilent. Je m'arrête quand j'entends quelqu'un qui m'appelle, c'est Max qui m'observe avec un sourire en coin. Je lui lance un simple
"- Hey.
- Tu m'avais pas dis que tu dansait si bien.
- Il y a beaucoup de choses que tu sais pas sur moi.
- Comme quoi?
- Des choses dont j'ai pas forcément envie de parler
- Ok, si tu veux m'en parler je suis là, d'accord ?
- Je sais merci."
On continu de parler et on est bientôt rejoint par Clément qui me demande de le suivre. Quand il voit que je ne compte pas bouger il m'embarque sur ses épaules en mode sac à patate, je me débat mais il ne me lâche pas et j'abandonne en voyant que Max se moque de mes tentatives pour me dégager. Clément me laisse descendre une fois qu'on arrive à la salle de danse, il me tend une paire de pointe et en voyant mon incompréhension il me dit.
"- On poste une autre vidéo.
- On??? Je te rappelle que c'est moi qui danse et ensuite je vois pas pourquoi je ferai ça.
- T'es vraiment bête où tu fais exprès ? T'es aller voir la vidéo dernièrement ?
- Hum. Ouais y a une ou deux heures.
- Bah, figure toi que ta vidéo elle a été partagée par un chorégraphe super connu il y une heure et que tu viens de doubler voir tripler ton nombre de vue. T'es en train de faire un mini buzz.
- Alors déjà, on se calme! Et ensuite, c'est quoi cette blague ?
- C'est pas une blague, t'as qu'à regarder toi même."
Je fais ce qu'il me dit et une fois connectée je vois qu'en effet ma vidéo a fait 2 milles vue en plus en à peine deux heures! Encore sous le choc j'enfile mes chaussons de pointe et je lance une musique. Je me mets devant la caméra que Clément avait installé et je me mets à danser en oubliant tout ce qui m'entoure. Quand je m'arrête je me rends compte que Claire, Clara et Vanda sont entrées dans le studio et qu'elles m'observent comme si c'était la première fois qu'elles me voyaient. Je tente de m'expliquer en ayant peur de les avoir vexées.
"- Je vais tout vous expliquer....
- Mais y'a rien à expliquer. Ma pote est un génie de la danse !!! Cri Claire."
Je n'ai pas le temps de répondre que déjà les filles me sautent dans les bras en criant. Je poste la vidéo qu'on vient d'enregistrer tout en expliquant toute l'histoire aux filles. On fini la soirée en mangeant rapidement puis on cours vers la plage où on s'installe. J'ai très vite froid vu que je porte seulement mon t-shirt et mon legging de sport. Je dis aux autres que je vais me changer et je pars en direction de ma chambre. Une fois arrivée je salue Anna et Morgane qui sont absorbées par un film, je prends une douche et j'enfile une salopette en jean trouée et un sweat blanc avant de sortir de la chambre. Je suis sur le chemin pour retourner à la plage quand quelqu'un me tire en arrière et je sens ma colère monter d'un cran quand je vois Enzo. Énervée au plus haut point je lui lance.
"- Tu me veux quoi ?
- Juste te parler de ça. Et il me montre son téléphone où défile la vidéo que j'ai posté quelques heures plus tôt.
- Et alors, y a quoi de spécial ?
- Rien, je suis juste contente que tu est repris du service. À plus Ghost."
Quand j'entends ce surnom mon sang se glace. Je pars le plus rapidement possible et je suis soulagée quand j'arrive en vue de mon groupe d'amis.
D'autre personne on rejoint notre bande et on voit bien qu'une soirée se profile. Je rejoint mes amies et je ressasse les mots qu'Enzo vient de m'adresser. J'aurais préféré ne plus jamais entendre ce surnom. Vous ne comprenez pas ? Je vais tout vous expliquer.Note de l'auteur :
Je sais, je sais. Je n'ai pas posté la semaine dernière. Je vous explique, je souffrais du syndrome de la page blanche et je n'arrivais rien à écrire. J'ai préféré ne pas poster pendant une semaine et revenir avec des chapitres pas trop mal plutôt que de continuer le rythme habituel et écrire n'importe quoi. Merci encore de me lire grâce à vous je réalise mon rêve de gamine: écrire un livre. Je ne vous remercierai jamais assez pour ça alors mille merci.😘😘😘
806 mots
VOUS LISEZ
Célébrité de l'ombre
Teen FictionSalut. Je m'appelle Emmy et je viens d'intégrer une prestigieuse pension où je pratiquerai à haut niveau l'athlétisme (mon sport fétiche). Mais une vidéo que je vais publier sur Internet va me projeter sous les feux des projecteurs et me confronter...