Chapitre 28:illusion

32 0 0
                                    

"-Emmy, j'aurai besoin que tu m'explique une situation quelque peu étonnante. Sache que le studio de danse est sous vidéo surveillance et qu'en regardant ces vidéos j'ai vu que tu tournais des vidéos de danse qui corresponde beaucoup aux vidéos d'une chaîne qui devient de plus en plus connue en ce moment. Tu peux m'expliquer ? "
Et merde !!! J'avais pas pensé à ça. Je finis par lui raconter toute l'histoire, les vidéos de danse, les propositions d'inscription. Après m'avoir engueulée pour avoir tourné des vidéos dans les bâtiments du collège sans autorisation elle me donne quelques conseils pour m'améliorer. Étonnée de m'en être sortie aussi bien je retourne dans la chambre. Quand j'arrive je vois qu'Audrey est en train de parler à mes amies alors je me cache pour écouter leur conversation.
"- Tu avais raison Audrey , elle croit vraiment qu'on l'a pardonné. Dis Clara
- Je te l'avais dis, il faut qu'elle se rende compte du mal qu'elle vous a fait et que vous lui rendiez la pareil. Lui réponds Audrey me donnant des envies de meurtre.
-Et elle est trop naïve pour se rendre compte de quoi que se soit. Rajoute Claire me brisant le cœur, ah oui, c'est vrai mon cœur est déjà réduit en millier de morceaux. "
J'ai envie de pleurer, crier, taper dans quelque chose mais je me retiens comme je l'ai déjà fait des centaines de fois dans ma vie. J'entre dans la chambre, me place face à mes" amis " et me mets à parler le plus calmement possible.
"- Vous ne voulez plus de moi, vous êtes énervées contre moi très bien. Mais vous n'aviez pas le droit, pas le droit de tenter de me briser plus que je ne le suis déjà, pas le droit de me laisser croire qu'on pouvait être amies et surtout pas le droit de vous en prendre à moi comme des dizaines avant vousi s'en sont pris à moi. "
Je finis en criant mais je sens ma colère redoubler en voyant qu'elles ne semble pas ressentir de regret. Je pars de la chambre avec l'impression que mon cœur vient de se transformer en glace. Sans m'en rendre compte je me dirige vers la salle de sport. Quand j'arrive je ne prends même pas la peine d'enfiler des gants, je me mets à frapper le sac de toute mes forces. Après un moment je sens quelqu'un me tirer en arrière puis me faire asseoir de force dans un coin de la salle. Je me rends compte que mon visage est baigné de larme et que mes mains sont en sang. Quand je relève la tête je vois Clément qui me regarde comme si j'étais une bombe qui pouvait exploser à tout moment. Je lui demande.
"- Comment t'as su que j'étais là ?
- Je t'ai vu sortir de ta chambre en courant et vu que t'avais pas l'air en forme je t'ai suivi. Au fait on est où là ?
- C'est les anciens locaux de la section boxe, je viens de temps en temps quand j'ai besoin de me défouler.
-Comme maintenant ?
- Par exemple.
- Bon allez raconte moi tout ce qui s'est passé. Après lui avoir raconté toute l'histoire en pleurant plusieurs fois il me sert dans ses bras et je finis par m'endormir. Quand je me réveille il est toujours là comme si il me protégeait. Il m'aide à me relever puis m'emmène au réfectoire où il me force à avaler un fruit. Je finis la journée dans mon lit avec ma musique. Je m'endors encore habillée mais je suis réveillée en plein milieu de la nuit à cause d'un gros mal de ventre. Je vais au toilette où je rends le peu que j'avais mangé dans la journée . Anna vient me voir et quand elle voit mon état elle appelle la directrice de dortoir qui me dit que je n'irai pas en cours le lendemain. Je passe la moitié de ma journée à dormir puis du temps de midi Clément vient me voir. Il s'occupe de moi pendant toute la pause puis avant de partir il me dit.
"- Désolé de ce que je vais faire mais il faut que je le fasse."
Il se dirige vers moi, m'attrape le visage et m'embrasse. Il part de la chambre très rapidement me laissant perdue par ce baiser.

Note de l'auteur:

Je suis de retour ! Désolé pour cette absence de plusieurs semaines mais j'en avais besoin pour revenir avec plein de nouvelles idées. Chaque jour le nombre de vus augmente rendant mon rêve de plus en plus réel alors merci, merci de me soutenir et de réaliser mon rêve. 😘😘😘

766 mots

Célébrité de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant