Max est en train d'embrasser Audrey !!! Oui, Audrey celle qui me fait chier depuis le début de l'année !
"- Hum, hum, c'est bon je vous dérange pas ?"
J'ai hurlé tellement fort que plusieurs personnes se sont retournés, je m'en fiche, elles savent déjà que je suis en couple avec lui donc autant qu'elles sachent si on se sépare. Je reprends mes esprits et ne laisse pas le temps à Max de s'expliquer. Je le gifle puis j'attrape leur paquet de pop corns et lui balance le reste de maïs au visage, Audrey me regarde avec un sourire hypocrite alors je lui lance l'emballage vide sur la figure. Je quitte la salle de cinéma et arrivé au milieu de l'espace loisirs, je me dirige vers la sortie mais Max me retient au niveau du bar alors j'attrape un verre d'eau qui traînait et lui balance le liquide au visage puis je crie.
"- Écoute moi bien. Plus jamais tu me parles, plus jamais tu me touche ou me regarde. Je te faisais confiance, je t'aimais et toi tu as tout gâcher. C'est sûre que tu devais bien te foutre de ma gueule dans mon dos mais ce que tu as oublié c'est que je suis humaine et que j'ai des sentiments contrairement à toi qui semble t'amuser en voyant les gens souffrir. Oublie moi.
- Emmy, écoute moi.
- T'écouter ? Pour savoir quoi? Que tu sors avec ma pire ennemie, avec la personne qui s'efforce de faire de ma vie un enfer chaque jour, tu m'excuseras mais tes explications j'en veux pas. Ne reviens plus jamais me voir."
Je sors du bâtiment comme une furie et je vois des personnes qui empêche Max de sortir alors je le mets à courir pour chercher un endroit où je pourrais pleurer tranquillement. Quand j'arrive près de la forêt je vois une personne que je connais bien assis contre un arbre, c'est Clément. Quand il me voit il se lève et en voyant mon état il ouvre ses bras et je me jette dans ses bras en laissant les larmes couler. Je me calme le temps de lui expliquer la situation puis je me remets à pleurer. Il prends mon téléphone et le déverrouille vu que mon code est ma date de naissance, je l'entends qui appelle quelqu'un mais je ne fait pas attention et commence à monter dans l'arbre. Une fois que je suis perchée sur une branche je commence à me calmer doucement et je finis par m'endormir. Je suis réveillée par quelqu'un qui me secoue doucement et quand j'ouvre les yeux je vois Claire qui est montée à mon niveau. Je redescends et vois que Clara et Vanda sont elles aussi venues. Elles sont déjà au courant de l'histoire, elles me serrent dans leurs bras en me réconfortant.
"- Non mais j'y crois pas quel connard. Lance Vanda supère énervée.
- Tut, tut, tut. On avais dis pas de grossièreté. La réprimande Claire.
- Oui mais à situation exceptionnelle, solution exceptionnelle. Plaisante Clara.
- Bon les filles plus sérieusement, si il veut rentrer dans la chambre y a pas moyen.
- Non, mais tu nous a pris pour qui? Même si il me supplie c'est hors de question qu'il entre dans NOTRE chambre."
On passe notre après midi à parler et j'ai encore quelques crises de larmes mais je me sens déjà mieux grâce à mes amies. Vers 18h on décide de rentrer au dortoir et Clément me propose de m'entraîner demain avec lui ce que j'accepte : tout ce qui me permettra de me vider la tête est bienvenu. Sur le chemin je vois plusieurs personnes qui me regarde et je me demande comment la nouvelle à pu faire le tour de la pension aussi vite. Une fois dans la chambre j'enfile un jean noir déchiré et un sweat vert d'eau puis je nettoie mon maquillage qui avait bavé et on descend enfin au réfectoire. Une fois servies on s'assoit dans une table au fond de la salle et Alia nous rejoint pour me soutenir. On en est à la moitié du repas quand Hugo et Baptiste arrivent et pose leur plateau à côté de nous le plus tranquillement du monde.
"- Les gars, vous êtes potes avec Max donc vous n'êtes pas les bienvenus."
Claire à dit ça d'un ton tellement sûr que les garçons n'ont pas cherchés à discuter. Le reste de la soirée c'est faite dans le plus grand calme, la seule chose que j'ai fait c'est de bloquer Max sur tous les réseaux sociaux que j'ai. Le lendemain je me réveille avec l'idée la plus débile que j'ai jamais eu mais je suis prête à tenter. Je prends rapidement mon petit déjeuner et je rejoint Clément au studio de danse.
"- Clément, il faut que je te demande un truc.
- Vas y dis toujours."
Je lui explique mon idée et il l'approuve, on s'entraîne puis on installe tout ce qu'il nous faut. Je crois que je m'apprête à faire la plus grosse connerie de ma vie mais je peux plus reculer alors j'arrête de réfléchir et je me prépare.841 mots
VOUS LISEZ
Célébrité de l'ombre
Ficțiune adolescențiSalut. Je m'appelle Emmy et je viens d'intégrer une prestigieuse pension où je pratiquerai à haut niveau l'athlétisme (mon sport fétiche). Mais une vidéo que je vais publier sur Internet va me projeter sous les feux des projecteurs et me confronter...