Chapitre 26: Compétition.

31 1 2
                                    

Je sens que je bous de l'intérieur, c'est à cause de lui que je suis plus seule que jamais à cause de lui que ma vie n'a plus aucun sens. Je voudrais crier, hurler, frapper mais je reprends mon calme et lui demande les doigts tremblants.
Moi:Je peux savoir pourquoi tu as fais ça.
Enzo: Ça me semble logique, pour qu'ils sachent la vérité et qu'ils ne te croient pas si innocente que tu le laisse paraître.
Moi: Je suis venue ici pour fuir mon passé, fuite mon histoire. Pour moi c'était une deuxième chance que la vie m'offrait mais tu viens de tout gâcher.
Enzo:Calme toi Ghost. C'est pas de ma faute si tu n'assume pas qui tu es.
Moi:Qui je suis ??? C'est toi qui te trompe, on ne parle pas de qui je suis mais de qui j'étais et de qui vous m'avez poussé à être.
À ce moment là je craque et je me mets à pleurer, j'abandonne l'idée de me retenir et je laisse mes larmes couler pour la énième fois depuis hier. Une fois que mes pleurs se calment je me laisse glisser jusqu'au bas de l'arbre et je pars vers ma chambre. Sur le chemin j'observe cette pension qui est devenue mon décor quotidien. Alors que nos vie se bousculent elle reste toujours la même, toujours les mêmes bâtiments en pierre foncée, toujours le même lac entouré de terrasse en bois, toujours les mêmes chemins en dalle et toujours cette même mer au loin avec à sa droite le bois. Pour la première fois je me sentais ici chez moi mais cette illusion viens de voler en éclat.

Éllipse de deux semaines :

5 heures 17 du matin et je suis déjà réveillée, aujourd'hui c'est la compétition et je suis prête à tout pour réussir. Les deux dernières semaines ont étées assez chargées. Je n'ai toujours pas renoué avec mes amis, pas faute d'avoir essayé du coup j'ai passé plus de temps à m'entraîner. J'ai dépassé les 50 000 vus sur ma chaîne et plusieurs chorégraphes et danseurs célèbre m'ont envoyé des message en me proposant des places dans les plus grandes école de danse de France mais n'oublions pas que je dois rester anonyme. Mais assez parlé de danse aujourd'hui je dois me concentrer sur l'athlétisme. J'arrive sur le lieu de rendez vous et je me rends compte qu'on va en chier. Il manque encore la moitié des inscrits et on arrive pas à les joindre. Je dépose mon sacs de sport dans la voiture qui m'ammennera à la compétition et je sors mon téléphone avec lequel j'envoie un message à mes parents qui ne pourront pas venir me voir vu qu'ils travaillent. Finalement au bout de 20 minutes tout le monde est là et on peut enfin partir. Après 2 heures de trajet on arrive sur le lieu de la compétition et on file sous la tente destinée à notre équipe. Il me reste encore deux heures avant de passer pour le saut alors je tue le temps en parlant avec les gens de mon équipe et en allant sur mon téléphone. Une demi heure avant mon passage je me change puis je m'échauffe. Enfin.... on y est la compétition est lancée et je sais qu'à partir de maintenant tout va s'enchaîner. On m'appelle pour mon premier saut, je me positionne puis au top départ je me mets à courir. Finalement j'ai fait 3 mètre 54 au saut ce qui est plutôt pas mal mais déjà je dois passer pour le lancer de poids. Résultat 7 mètres 87 ce qui est plutôt pas mal mais il me reste le plus important à faire, le 1000 mètres. J'ai encore trois heures d'attente alors je me change puis j'envoie mes résultats à mes parents qui me félicite. Vers 11 heures trente on nous distribue un plateau repas que j'engloutis avant d'aller vers la piste où je m'échauffe.
"- Hey. Je me retourne et me retrouve face à ma sœur.
- Lucie, qu'est ce que tu fais ici ?
- Je sèche mes cours pour encourager ma petite sœur. Alors ça va ?"
Je lui explique tout ce qu'il s'est passé pendant les deux dernières semaines. Elle me réconforte puis m'encourage pour ma course avant d'aller s'installer dans les gradins. Je me place sur la ligne de départ à l'appel de mon nom. Quand le coup de feu est tiré je m'élance, durant toute la course je fais attention à ne pas changer de rythme et je me force à accélérer vers la fin. Une fois la ligne d'arrivée passée je sens mes genoux lâcher et je m'écroule par terre. Léa m'aide à me relever puis elle me sourit.
"- Bravo tu es première."
Je lui souris en retour incapable de reprendre mon souffle, mon entraîneuse me raccompagne sous la tente où je découvre toute la bande qui se lève quand j'entre.

Note de l'auteur :

Voilà pour le chapitre d'aujourd'hui j'espère qu'il vous aura plus. J'ai une ou deux chose à vous dire. Tout d'abord je compte écrire une autre histoire totalement différente (je vous mets le résumé plus bas). Et ensuite j'aimerais vous faire un faq où je mettrais en scène les personnages à qui vous pourrez poser des questions donc si ça vous tente et que vous avez des questions à poser à moi ou au personnage dites le moi en commentaire. Merci de me lire. 😘😘😘.

Avant de mourir :

Summer est une fille de 16 ans. Maltraitée par la vie et submergée par ses problèmes elle perdra vite le contrôle. Au bout du rouleau elle finira par prendre la décision de se donner la mort mais avant ça elle créer la liste "avant de mourir". Sur cette liste elle écrit tout ce qu'elle voudrait faire avant de mourir, elle se donne une année pour accomplir ce qui est écrit sur cette liste. Passé cette date tout sera fini pour elle....... ou pas ?

Dites-moi si cette histoire vous tente.

992 mots

Célébrité de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant