Putain je crois que je suis amoureuse de Max!!! Ah euh oui j'ai peut être mis un peu de temps à me rende compte de certaines chose: à chaque fois que je le vois j'ai des papillons dans le ventre et tout le blabla amoureux qui, il y a quelques mois me faisait rire. Quoi? Comment ça je suis quelqu'un d'indécise? Ouais bon vous avez raison. Mais bon si on pouvait en revenir à mon problème s'il vous plaît, merci. J'émerge de mes pensées ( qui, je crois partent beaucoup trop loin) et je me rends compte que les filles attendent une réponse.
"- Hum, non. Je réponds calmement et ainsi elles me croient ( voilà mon talent : mentir)"
La soirée continue mais je ne cesse de le demander si je suis amoureuse ou non même quand je suis couchée j'y repense ce qui fait que je m'endors à 1h30 du matin ( je suis insomniaque au cas où vous auriez pas compris). Le lendemain matin je me réveille crevée à cause de ma courte nuit avec des cernes d'à peu près huit mètres sous les yeux. Je vais au réfectoire où je prends mon petit déjeuner en parlant un peu avec Claire et Clara. Je commence les cours par une heures d'histoire puis après j'ai une heure et demie de technologie et une heure et demie de SVT. Pendant le cours d'histoire je me retrouve assise à côté d'une fille qui s'appelle Léna avec qui je parle un peu pendant le cours puis une fois le cours fini je vais à la salle de technologie où je retrouve Vanda et Max. La prof arrive et nous demande de nous placer par ordre alphabétique ce qui fait que je suis la première ( mon nom de famille c'est Bier et pas la peine de me faire la blague de bière on me l'a déjà faite). Je m'assois puis je me rends compte qu'à côté de moi il y a Max. Ouais bon c'est confirmé je suis amoureuse vu que dès que je le vois je rougis et je ne peux pas m'empêcher de fixer des yeux verts. Pendant les trois heures qui suivent je prends quelques notes mais je passe surtout beaucoup de temps à bâiller, à regarder l'heure et à penser à tout sauf au cours. Finalement midi sonne et je peux enfin quitter le cours. Je remonte dans la chambre où je mange un sandwich ( pas envie d'aller au réfectoire ) puis je fais quelques exercices que l'infirmière m'avait donné pour ma cheville. Après une demi heure d'étirement j'arrête à cause de la douleur puis je m'écroule sur le lit de Clara qui lui n'est pas en hauteur vu que j'ai du mal à monter l'échelle pour accéder à mon lit. Je prends mon téléphone et je parle un peu à ma sœur.
Moi: Hey
Lucie: Salut! Ça va?
Moi : Oui et toi?
Lucie: Très bien. Alors quoi de neuf ? La pension est bien? Les cours sont pas trop durs?
Moi: Attends, une question à la fois. Je le suis fais une entorse donc plus de sport pendant trois semaines 😥😥😥 la pension est génial et les cours sont assez simples ( mais bon je suis tellement intelligente 😂😂😂)
Lucie: Oh non ma pauvre. Mais t'inquiète pas tu vas vite y en remettre 😘😘😘. Intelligente tu dis? J'aurais plutôt dis totalement bête 😉😉😉.
Je parle encore quelques minutes avec elle dans lui dire comment je me suis fais l'entorse ( elle serait capable de débarquer à la pension juste pour foutre une gifle à Audrey). Alors que j'écoute de la musique quelqu'un toque à la porte quand j'ouvre je vois une fille un peu plus jeune que moi, brune avec les yeux bleus très foncés elle me regarde avec un air timide.
"- Salut, je peux t'aider. Je lui demande.
- Salut, moi c'est Anna, je suis la fille qui remplace Audrey.
- Ah oui c'est vrai. Vas y rentre. Au fait moi c'est Emmy.
- Enchanté."
Une fois qu'elle est rentrée j'envoie un message à Clara, Claire, Vanda, Alia et Alex pour qu'elles puissent rencontrer Anna puis j'aide notre nouvelle colocataire à installer ses affaires. Quelques minutes plus tard Alex et Vanda entre dans la chambre. Après les présentations on apprend à faire connaissance et Clara et Alia arrivent un peu plus tard mais il manque toujours Claire. Au bout d'une petite heure je commence à m'inquiéter au sujet de Claire vu que je lui ai envoyé plusieurs messages et que je l'ai appelé plusieurs fois, je décide donc de partir à sa recherche. Je me dirige tout de suite vers les bâtiments d'équitation sachant qu'elle adore cet endroit. Dès que j'entre je le dirige vers les box ayant une intuition. L'endroit est immense il doit y avoir bien un soixantaine de chevaux, j'en caresse quelques-uns puis soudain j'entends du bruit un peu plus loin. En m'approchant je vous un magnifique cheval entièrement noir quand je regarde dans le box je vois une personne assise en train de pleurer ..... Claire. Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras avant d'envoyer un message à Clara lui disant de nous rejoindre. Enfin je demande à Claire ce qu'il ne va pas et elle me répond.
"- .....Note de l'auteur :
Alors à votre avis pourquoi Claire est-elle dans cette état?
Et Emmy est-elle vraiment amoureuse de Max?
VOUS LISEZ
Célébrité de l'ombre
Fiksi RemajaSalut. Je m'appelle Emmy et je viens d'intégrer une prestigieuse pension où je pratiquerai à haut niveau l'athlétisme (mon sport fétiche). Mais une vidéo que je vais publier sur Internet va me projeter sous les feux des projecteurs et me confronter...