"- Emmy, je t'aime."
En l'entendant je sens mon cœur qui accélère. Je le regarde droit dans les yeux pendant plusieurs secondes puis je lui réponds.
"- Moi aussi."
Il me regarde étonné puis heureux et finalement il se rapproche de moi puis il m'embrasse fesant apparaître une nuée de papillon dans mon ventre. Le reste de la soirée on parle tout les deux de tout et de rien et on continu à danser jusqu'à ce que la dernière musique se lance ce qui veut dire que je dois monter sur scène avec tout le groupe. Je prends ma place et quand je relève la tête je vois Max qui me sourit ce qui me donne assez d'énergie pour réaliser la chorégraphie beaucoup mieux que lors des répétitions.
"- Bravo Emmy tu as été superbe. Me lance Mme Caral une fois que je suis descendu de la scène."
Je la remercie avant de rejoindre mes amies pour leurs parler. Quand je les rejoint Max me prends ma main ce qui n'échappe pas à Alia qui me sourit. Une fois la soirée finie je rentre dans ma chambre qui me paraît triste avec nos valises toute faites. Et oui, demain on rentre chez nous ce qui m'angoisse un peu vu que je risque de revoir toutes les personnes du "gang". Je défait mon maquillage et me mets en pyjama.
"- Alors Emmy, vous vous êtes enfin emb avec Max. Me demande Alex.
- Oui.
- Hiiiiii, trop bien. Cri Anna."
On parle encore un peu et les filles me pose une tonne de question sur moi et Max mais je décroche très vite trop occupée à penser à mon baiser avec lui. Oui je sais ça vous intéresse pas mais laisser moi rêver pour une fois. On finit par éteindre les lumières et le silence finit par régner dans la pièce. Le lendemain le bip d'un réveil me tire de mon sommeil. Je me lève doucement récupère un cookie dans un des placards de la cuisine de la chambre, fait ma toilette et range mes dernières affaires. Mes parents viennent me chercher vers 15 h et il est 10h. Mon téléphone sonne et je vous que j'ai reçu un message.
Max: Salut. Tu es encore à la pension.
Moi: Oui et toi.
Max: Oui. Ça te dis on se voit vers le lac.
Moi: Ok j'arrive.😘😘😘
Je me maquille légèrement ( oui moi Emmy Bier je me maquille, comme quoi les miracles ça existe) puis j'enfile mes chaussures avant de filer cheveux au vent (bien qu'il n'y ai pas de vent aujourd'hui). Quand j'arrive là bas Max est déjà là. Je lui souris puis il me prends la main.
"- Hey, ça va. Me demande-t-il.
- Oui et toi."
On parle pendant ce qui me semble être quelques minutes mais quand je regarde l'heure il est déjà 14h. Je lui dis que je dois partir mais il me réponds en rigolant.
"- T'as qu'à me mettre dans ta valise.
- Ça va être compliqué vu comme t'es souple. Je lui réponds.
- Ehhh c'est méchant ça.
- Je sais mais je suis méchante et c'est pour ça que tu m'aimes."
Il éclate de rire avant de m'embrasser puis je file. Je rentre dans ma chambre et vois que mes parents m'ont envoyé un message pour me dire qu'il sont sur le parking de la pension. Je récupère ma valise et sert dans mes bras les filles de la chambre sauf Alex qui est déjà parti et Claire qui n'est pas dans la chambre. J'adresse même un petit signe de la main à Morgane qui me sourit. Qui sait? Un jour je m'entendrai peut être bien avec elle. Je quitte le dortoir en saluant quelques élèves que je connais au passage puis me dirige vers le parking. Je crois que la pension va me manquer pendant les vacances. Une fois arrivée je vois la voiture de mes parents et accélère puis quand je les vois, je n'y tiens plus et je me mets à courir. Ma mère me sert fort dans ses bras, mon père me porte et ma sœur me sourit puis finie par craquer et me sert elle aussi dans ses bras. Je leur raconte ma vie à la pension et leur montre une vidéo de ma danse au bal. Ils me disent qu'il sont fières de moi et Lucie me taquine en me demandant si j'ai un copain. Je lui réponds que non ( oh la menteuse elle est amoureuse. Hum hum, pardon mon âge mental de 3 ans vient de se révéler). On monte dans la voiture et avec ma sœur on se met à massacrer les paroles de chansons ridicules du genre des génériques de dessin animés ( veuillez admirer la maturité). On finit par se calmer quand notre père nous menace de nous coller la bouche avec de la colle extra forte. Au bout d'environ 4h de route on arrive à St Etienne la ville où j'habite. Tout d'un coup je reprends mon sérieux et demande à mes parents.
"- Papa, Maman on peut aller la voir?
- Tu es sûre de toi?
- Oui.
- D'accord on y va."
La voiture change de direction et va vers l'hôpital. J'écrase un larme qui coulait sur ma joue et me dirige vers l'entrée.Note de l'auteur
Enfin! Emmy et Max sont ensemble. Et à votre avis pourquoi Emmy veut elle aller à l'hôpital ? Merci de me lire je suis super contente de voir qu'on a dépassé les 100 vues. Même si je sais que pour certains c'est rien pour moi c'est déjà beaucoup alors merci.
924 mots
VOUS LISEZ
Célébrité de l'ombre
Teen FictionSalut. Je m'appelle Emmy et je viens d'intégrer une prestigieuse pension où je pratiquerai à haut niveau l'athlétisme (mon sport fétiche). Mais une vidéo que je vais publier sur Internet va me projeter sous les feux des projecteurs et me confronter...