Chapitre 22: mini star

26 0 0
                                    

- Ta vidéo, elle fait le buzz.
- Quoi?
- Elle a été partagée par plusieurs chorégraphes très célèbres,
- C'est quoi ce délire ?
- Tiens, regarde. "
Elle me montre son téléphone où je vois ma page YouTube avec..... Oh, putain de merde !!! Mes vidéo font au total dix milles vus. Je lâche un petit cri de surprise pendant que Vanda annonce la nouvelle aux autres. On descends au réfectoire où on rejoint les garçon, en voyant le regard interrogateur de Max, j'allume mon téléphone et lui montre ma chaîne YouTube. Quand il voit le nombre de vus il ouvre de grands yeux avant de me sourire et de me féliciter. Exceptionnellement aujourd'hui on a le droit de se rendre en ville, avec tout le groupe on prends un des bus qui doit nous emmener en ville. Pendant le trajet on fait un action ou vérité. Le bus nous dépose devant un grand centre commercial. On entre et les filles et moi nous dirigeons vers un H&M pendant que les garçons partent manger (désespérant). Je m'achète une robe noir avec un pull blanc un peu transparent pour mettre par dessus. Les filles achètent toutes le même sweat: un sweat Harry Potter avec un éclair sur le haut et des lunettes rondes. Je finis par céder et je me l'achète aussi (et aussi un peu parce que je suis fan d'Harry Potter😇😇😇). Quand on sort du magasin on voit les garçon qui semblent errer sans but tel des âmes errantes, ils ont été rejoint par Ash un garçon de notre âge à qui on a déjà parlé une ou deux fois. On rejoint les âmes errantes (laisser moi dans mon délire ok😂😂😂) et on se dirige vers une pizzeria vu que les garçons ont faim ( je crois qu'en fait leur estomac a été remplacé par un trou noir à la naissance -bah quoi c'est possible-). Je m'assois à côté de Max et je me rends compte que d'autres couples commencent à se former. Claire et Hugo restent souvent ensemble comme Clara et Baptiste et Vanda semble être proche de Ben l'ami de Max et Baptiste. Va falloir arranger ça et les mettre ensemble, Emmy la coach amoureuse à la rescousse ! On passe le reste de la journée à faire les magasins et j'achète un gel douche et des guirlandes lumineuse pour notre chambre. La journée passe super vite et on est déjà sur le chemin du retour.
"-Emmy ? M'appelle Max.
-Oui ?
-J'ai un cadeau pour toi."
Il me tends un petit paquet d'où je sors un collier, c'est un retourner de temps. Je me l'attache autour du coup avant d'embrasser Max puis je pose ma tête sur son épaule. Il sors un Mp3 de son sac, me tends une oreillette et mets l'autre. La musique est lente et douce ça me fait du bien et me calme. Le trajet passe vite et on est de retour à la pension. Les filles et moi on retourne dans notre chambre où on se prépare des sandwich et on lance une série. On finit par s'endormir posées sur les canapés du coin salon de notre chambre, on s'étaient posées n'importe comment ce qui fait que je me réveille avec des pieds qui appartiennent à je ne sais qui sur le ventre. J'attends que les autres se réveillent pour me lever (pas d'autres solutions je crois que je suis bloquée) en allant sur Instagram et Snapchat. Les filles se réveillent enfin et je peux enfin me libéré. On descends prendre notre petit déjeuner puis on fait nos devoirs (bah ouais faut bien bosser un peu). Quand j'ai fini mon boulot je discute un peu avec Alia, Alex et Anna vu que ça fait un moment qu'on a passé du temps ensemble. Les autres finissent leurs boulot et finalement on sort toutes pour aller boire un coup au café. Dès qu'on sort on reçoit de grosses goutes de pluie sur le visage alors on sprint mais malgré tous nos efforts on arrive trempées. Mes amies s'assoient autour d'une table pendant que je vais chercher nos boissons. Quand je reviens avec nos boissons je vois les filles qui sourient avec Claire qui pleure de joie.

700 mots

Célébrité de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant