Chapitre 9: Message

33 0 0
                                    

Enfin je demande à Claire ce qui ne va pas et elle me répond.
"- Avant d'arriver à la pension j'ai fais une prise de sang et je viens de recevoir les résultats .
- Et .....? Je lui demande de plus en plus inquiète.
- J'ai une maladie auto-immune. C'est pas grave mais bien emmerdant quand même."
Je la prends dans mes bras et quelques minutes plus tard Clara arrive. Je lui explique la situation et elle réconforte Claire. Une fois que Claire se sent un peu mieux on retourne dans la chambre où elle rencontre Anna. Puis on se rappelle que l'on doit choisir un nom pour notre chambre on hésite entre Girls Power, Sport Power ou les Gryffondors.
"- Sports Power, non. Déclare Anna
- C'est vrai que ça sonne pas bien. Ajoute Alia.
- Girls Power non plus, plein de gens ont eu la même idée.
- D'accord mais je préfère Serdaigle à Gryffondor. Rajoute Alex."
Finalement on opte pour les Serdaigle vu que c'est la maison que l'on préfère et rendez vous compte même Morgane valide ce nom.

Élipse d'un mois.

Aujourd'hui je peux enfin reprendre le sport. Ce dernier mois à été éprouvant, je me suis rapproché de Claire, Clara et Vanda avec qui on forme groupe très soudé. Je parle un peu à d'autre fille et on traine aussi un peu avec Max et deux de ses amis qui s'appelle Baptiste et Hugo. Bref j'ai fini par me faire une véritable bande de pote. Au niveau des cours et bien disons que c'est un peu plus dur (coup d'œil assassin envers mes affaires des cours). J'ai fini par m'habituer à vivre avec d'autre personne et je m'entends bien avec toutes les filles de la chambre sauf Morgane mais de toute façon on ne la voit jamais. J'ai recroisé une ou deux fois Enzo mais il ne m'a plus jamais parlé de Max. À ce propos, oui c'est confirmé je l'aime ( c'est bon pas de quoi en faire tout un plat). Ah oui et grande nouvelle un bal en organisé le dernier jour de cours avant les vacances d'Halloween, on sera obligé de venir maquillé. Su-per, un bal avec trente mille personnes que je ne connais pas et du bruit de partout : tout ce que j'aime ( oui bon je suis peut être un peu associale...... voir beaucoup). Là? Je suis devant une des salles de danse à attendre que le cours commence, je stresse vu que c'est mon premier cours où je vais danser. Une fois dans les vestiaires j'enfile vite fait mes affaires de sport et j'entre dans la salle. J'adore cet endroit qui est très lumineux avec tout un côté avec des baies vitrées qui se reflète dans les miroirs juste en face.
"- Emmy mets toi à la barre je veux voir ton niveau. Me dit Mme Caral notre professeur."
Je fais ce qu'elle me dit puis quand tout les élèves sont là elle me demande de faire plusieurs exercices sous l'œil attentif des mes charmant camarades que je déteste à cet instant. Une fois les exercices finis elle me dit que j'ai un assez bon niveau puis me dit de me mettre avec un certain Clément pour apprendre une chorégraphie. Elle s'éloigne pour nous laisser plus de place et quelqu'un me tape sur l'épaule, quand je me retourne je vois une garçon qui fait deux tête de plus que moi, blond avec les yeux bleus presque gris. Pendant une heure et demi on répète une chorégraphie que je trouve assez compliquée mais je m'en sors pas trop mal. Puis j'apprends qu'on réaliser cette chorégraphie devant toute la pension lors du bal d'Halloween. Ni-ckel. Je finis ma journée de cours puis je rentre dans ma chambre avec pour seule perspective mes devoirs. Youhou. Une fois cela fait je descends au réfectoire où je mange tout ce qui me passe sous la main.
"- Emmy, ça va? Me demande Vanda
- Oui, pourquoi ?
- C'est juste que tu viens de manger un gâteau au chocolat alors que t'as même pas attaquer ton assiette de pâte. Me dit Clara avec un grand sourire."
En effet je me rends compte que j'avais tellement faim que j'ai mangé mon repas dans n'importe quel ordre. Finalement on éclate de rire puis un peu plus tard on monte se coucher. Je regarde vite fait mon téléphone et je vois un nouveau message qui me fait sourire.
"- Veux tu être là cavalière pour le bal?"
En voyant l'auteur de ce message je crie de joie.

747 mots

Célébrité de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant