Je la gifle, ok c'est peut-être pas la bonne solution mais putain ce que ça fait du bien. Je la vois lever son bras pour me frapper à son tour mais je l'intercepte avant. Quand je vois qu'elle est calmée je la lâche puis je sors de la salle sans rien dire. Quelques minutes plus tard je vois le reste du groupe sortir, dès qu'ils arrivent à mon niveau Claire me lance.
"-Putain t'étais trop badass, comment elle était choquée c'était à mourir de rire.
- J'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque tellement elle a eu peur. Rajoute Baptiste.
- Fallait que ça sorte c'est tout. Je leur réponds. "
Je ne leur dis rien mais au fond je suis légèrement inquiète, je me suis déjà fait coller ce matin c'est vraiment pas le bon moment pour me faire remarquer. On retourne directement dans notre chambre et j'en profite pour me changer mes vêtements étant encore trempés. Claire raconte l'incident aux autres qui éclatent de rire. On descend toutes pour manger et on rejoint les garçons au réfectoire pour manger. Je m'assois entre Max et Clara puis commence à attaquer mon repas. Une fois qu'on a fini on sort tous puis on s'asseoir en cercle sur une des terrasses en bois autour du lac. Au bout d'une demi-heure à parler on décide de faire un action ou vérité. Au début ça reste assez soft du style ta plus grosse connerie ou faire une roue mais très vite ça dégénère.
"- Emmy, action ou vérité. Me demande Hugo
- Vas-y vérité flemme de parler.
- Bon choix je comptais te faire sauter dans le lac. Alors....ton plus gros secret.
- Dommage pour toi vous le savez tous déjà."
Je fais bien sûr référence au gang, on continu à jouer puis après un certain temps Max se lève et me fait signe de le suivre. Il me prend la main en souriant et j'appuie ma tête sur son épaule pendant qu'on marche. Il avance et moi je le suis ne sachant pas où il veut qu'on aille, il s'arrête finalement sur la plage et s'assoit sur le sol. Je me colle à lui et il m'entoure de ses bras. Je ferme les yeux profitant de ce petit moment puis je me retourne vers lui quand je l'entends me demander.
"- Pourquoi est-ce que tu m'avais pas dit qu'Audrey te faisait chier ?
- Parce que je peux gérer seule et je crois que j'ai prouvé que je pouvais me défendre face à elle. Il sourit repensant sûrement à la gifle que j'ai donné à Audrey cette après midi.
- T'as raison mais la prochaine qu'elle t'emmerde dis le moi.
- Si tu veux. "
On part alors de la plage et il me raccompagne jusque devant les dortoirs des filles. Après lui avoir dit au revoir je rentre dans ma chambre où les filles sont déjà réunies regardant un film. Je m'assoit sur mon lit et vais sur les réseaux sociaux ayant déjà vu le film qu'elles regardent une dizaine de fois. Après un moment à traîner sur mon téléphone je prends mon pyjama et vais me doucher avant de me coucher. Je suis réveillée le lendemain matin par un poids qui s'écrase sur mon dos, je commence à crier puis me calme quand je comprends que c'est juste Alex qui s'est assise sur mon dos. Elle me demande en souriant face à me tête pas forcément très matinale.
"- Bien dormi ?
- Ouais, le réveil aurait pu être plus délicat et agréable.
- Aller debout, petit déjeuner.
- Non mais c'est trop tôt pour me lever sachant qu'on est dimanche.
- Il est 10h30 alors t'as intérêt à te lever genre tout de suite si tu veux pas que je te traîne par la peau du cul. "
J'éclate de rire face à sa réflexion puis je vais prendre mon petit déjeuner au réfectoire. Une fois fait je retourne dans la chambre et récupère mes affaires de sport avant d'aller vers les locaux d'athlétisme. Je passe une heure et demie à faire des accélérations, des exercices pour les appuis et à m'étirer. J'aperçois une personne s'avancer vers moi, quand je vois que c'est Max je m'avance vers lui en souriant mais quand je vois son expression je m'arrête.
"- Tu comptais me dire quand que tu avais embrassé Clément ?"
Note de l'auteur :
Nouveau chapitre qui j'espère vous plaira, donnez moi votre avis et dites moi si il y a des choses que je pourrais améliorer. Je viens de voir qu'on a dépassé les 1000 vues ce qui pour moi est incroyable je sais même pas comment vous dire. Alors merci vraiment de lire mon histoire. ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Célébrité de l'ombre
Teen FictionSalut. Je m'appelle Emmy et je viens d'intégrer une prestigieuse pension où je pratiquerai à haut niveau l'athlétisme (mon sport fétiche). Mais une vidéo que je vais publier sur Internet va me projeter sous les feux des projecteurs et me confronter...