Je me dirige vers lui sachant parfaitement que cette conversation risque de mal se finir.
"- Vas-y je t'écoute.
- Je me fous de savoir pourquoi tu as fait ça, sache juste que je pensais pas que tu étais capable de faire autant de mal à une personne. Je pensais vraiment que tu étais quelqu'un de bien.
- Clément attend...
- Non la discussion est terminée. "
Il part sans même me regarder, je sais qu'au fond il a raison, j'ai étais horrible sur ce coup. L'entraînement se termine et je retourne dans ma chambre. Je fais mes devoirs puis je reçois un message.
Axel: Alors t'es morte?
Moi: Désolé j'ai été un peu occupée.
Axel: Vu les rumeurs sur toi j'avais compris.
Moi: Je suis à la salle dans 20 minutes.
Axel: Ok.
Je me change et pars quand j'arrive dans la salle je suis étonnée de voir Max, jusqu'à ce que je me rappelle qu'il est en séction boxe. Il me sourit et je comprends qu'Axel lui a raconté que je venais de temps en temps. J'enfile des gants et commence à frapper un sac quand j'entends un léger rire derrière moi. Je me retourne et aperçois Max et Axel en train de me fixer avec un regard moqueur. Je les fixe sans comprendre jusqu'à ce que Max m'explique.
"- Désolé mais c'est juste que t'es trop drôle.
- Pourquoi ?
- Je sais pas qui t'a énervé aujourd'hui mais je voudrais pas être à sa place.
- Comment tu sais ?
- Ça se voit tu tape le sac avec colère, une fois que tu t'es défoulé tu tape n'importe comment. M'interromps Axel.
- Ok cool, au fait j'ai pas peu te le dire mais Audrey a un faible pour toi. "
Max explose de rire et je le suis très vite, Axel lui, fait une tête trop drôle puis fait semblant de vomir. Après une petite demi heure je pars et retourne dans ma chambre où je prends ma douche et m'allonge dans mon lit avec mon portable. Vers 19h00 les filles m'appellent pour le repas, on descend a réfectoire où on rejoint les garçons. Une fois le repas finit Max m'attrape la main et m'entraîne pour marcher un peu. On s'assoit sur un banc puis il inspire profondément comme le fait une personne qui s'apprête à faire un discours très important.Point de vue externe:
Le garçons inspire profondément voulant rendre ce discours parfait.
"- Écoute Emmy, j'ai vraiment merdé, je t'ai abandonné, j'ai pas accepté le fait que tu ne m'ai pas dit certaines choses. C'était ton droit t'étais pas obligé de tout me dire mais sache que tu peux me faire confiance si tu as besoin de parler. J'ai été un connard, j'ai pas été là pour toi quand tu en as eu besoin, j'avais trop de fierté et d'orgueil pour venir te voir et m'excuser. Alors voilà, je te le dis, je suis désolé et je comprendrais que tu ne me pardonne pas. "
La fille le sert dans ses bras sans même répondre, ils se regardent droit dans les yeux et comprennent tout les deux que pour l'instant ils sont incapables de s'en vouloir.Point de vue d'Emmy
Max me raccompagne devant mon dortoir. Quand je rentre dans ma chambre je suis accueilli par de la musique diffusée par une enceinte, une dizaine de filles sont dans notre chambre en plus de mes colocs. Je me dirige vers Claire et lui demande ce qu'il se passe, elle m'explique que les cours de demain sont annulés vu que les profs font une journée pédagogique, du coup les filles de la chambre ont organisé une petite soirée. Au bout de quelques minutes quelques filles décident d'inviter des garçons alors que les dortoirs du collège sont séparés filles-garçons. Finalement des amis d'Alex arrivent ainsi que sont frère, Anna elle est allé dormir dans la chambre d'une de ses amies. On se décide enfin à inviter les garçons de la bande. C'est quasiment tout notre étage qui se transforme en soirée, les portes des chambres sont ouvertes pour qu'on puisse circuler. Vers 23h00 nos surveillants débarquent et en voyant le bordel et les garçons pètent un câble mais ils ne peuvent pas coller tout le monde donc on s'en sort sans rien. On s'endort finalement vers 01h00 de matin. Le lendemain je me réveille en première je traîne donc sur mon téléphone et me connecte pour la première fois depuis un moment sur mon compte YouTube de danse et j'ai une sacrée surprise.
744 mots
VOUS LISEZ
Célébrité de l'ombre
Fiksi RemajaSalut. Je m'appelle Emmy et je viens d'intégrer une prestigieuse pension où je pratiquerai à haut niveau l'athlétisme (mon sport fétiche). Mais une vidéo que je vais publier sur Internet va me projeter sous les feux des projecteurs et me confronter...