Prologue

5.4K 249 62
                                    

Au cœur de Séoul, une ville où le luxe et la mode brillent de mille feux, les destins de deux hommes vont se croiser de manière inattendue.

Taehyung, mannequin célèbre et égérie de Gucci, mène une vie que beaucoup envient. Sous les projecteurs, il incarne l'élégance et le succès.

Avec son allure impeccable et son charme naturel, il s'est imposé comme une icône de la mode, captivant les regards et suscitant l'admiration partout où il va.

Mais derrière les flashs des paparazzis et les défilés de haute couture se cache une réalité bien plus complexe, teintée de fissures qu'il ne parvient pas à combler.

Sa passion pour les voitures de luxe et les circuits de vitesse est le seul exutoire à son existence dorée mais solitaire.


À l'ombre de ces lumières, Jungkook, employé polyvalent chez Gucci se trouve bien loin de l'éclat des podiums. Malgré une carrière prometteuse, son passé complexe et mystérieux reste une ombre qui le suit discrètement. Pour canaliser son énergie, il se tourne vers la boxe, où chaque coup porté est un exutoire pour ses démons intérieurs.

Passionné de voitures, il trouve dans la conduite une autre forme de libération, une maîtrise sur sa vie qui lui échappe parfois. Malgré les défis qu'il a dû surmonter, Jungkook est un homme généreux et dévoué à sa famille, toujours prêt à se battre pour ceux qu'il aime.

Connu pour ses conquêtes éphémères et son charisme, Taehyung est un homme que peu osent approcher de près. Mais c'était sans compter sur Jeon Jungkook, cet homme presque aussi intimidant que lui.

Taehyung rencontre en Jungkook un adversaire à sa hauteur, un homme capable de tenir tête à son charisme et à son assurance. Et leur relation va très vite mener à un jeu explosif, où chaque interaction est chargée de tension et de désir non exprimé.

Mais tout au long de leur chemin, Taehyung et Jungkook vont comprendre que les liens les plus puissants se tissent souvent à travers les épreuves les plus difficiles.

✂️

Devinez qui est de retour après 4ans de disparition totale ???😭

vous êtes toujours là j'espère hein ?

Sachez que je suis très hypée à l'idée de vous embarquer dans mon nouveau projet. Il s'agit d'un kookv (pour changer un peu) qui sera écrit selon le PDV de Jungkook :)

La date de début de publication est le 23/07 et il y'aura 3 publications par semaine : le mardi, le vendredi et le dimanche.

N'hésitez pas à ajouter l'histoire à votre bibliothèque pour être notifié le jour des premières publications !

Bisou les amis et on se donne rdv le 23 !!!

CHARISMATICOù les histoires vivent. Découvrez maintenant