✍️ 2

5.5K 486 13
                                    

Esmeralda ne cacha pas son étonnement.

Devenir le père de l'enfant? Qu'est-ce que cela signifiait...

Ayant eu son dossier sous les mains, elle savait que Clara avait tout juste 19 ans et cet homme paraissait an voir 35 ou 37.

Cet homme, grand, virile, beau, ayant quelques rides sous les yeux avaient eu une relation avec une gamine.

Son état n'échappa pas à Yassin, il s'attendait à ce genre de réaction et c'était plus que compréhensible.

Il regardait Clara, elle était sur son iPhone alors qu'elle allait donner la vie,ne se souciant que de ses réseaux sociaux.

Il souffla, tellement il la détestait!

S'il avait agit plus tôt, jamais cette gamine ne serait tombé enceinte de son frère!

Il retira son manteau et le jeta sur le fauteuil, quand il se retourna la jolie sage femme le fixait toujours ses grands yeux verts.

Elle ne cachait même pas son dégoût vis à vis de cette situation.

Il décida d'y mettre un terme. Il n'allait quand même pas la laisser croire qu'il avait eu une  relation avec Clara !

Avant même qu'il même ne puisse parler, la belle sage femme se dirigea vers la sortie.

- je vais voir mon auyre patiente juste à côté. Je reviens tout de suite. Clara si tu ressens l'envie de pousser ou si tu as un quelconque problème tu appuie ici et quelqu'un viendra

- mouais. Euh dite moi c'est normal que le réseau soit pourri ici ?

Esmerlada fit mine de ne pas entendre et s'en alla. Une fois dans le couloir, elle sentit une main forte la rattraper par le bras.

Elle se retourna et fit face à l'homme qui accompagnait Clara

- je crois qu'il y'a erreur sur ma personne mademoiselle

Il lit le nom inscrit sur le badge que portait la sage femme.

- mademoiselle Esmeralda, vous me regardez comme un pervers depuis toute à l'heure

- oh non non monsieur, vous vous méprenez ... je ... enfin ce ne sont pas mes affaires ...

- vos yeux vous trahissent. Vous allez faire naître le bébé que je vais adopter. Alors que je veux que vous sachiez que je n'ai aucune relation avec Clara

En réalité Yassine ne savait pas pourquoi il se justifiait devant cette belle brune, il avait l'habitude de ne jamais se soucier de ce que penses les autres. Pour une raison inconnue, il ne voulait pas qu'elle se méprend sur lui.

- cela ne me regarde pas monsieur

- il est 1 heure du matin, je ne sais pas pendant combien de temps nous serons amené à nous croiser avant que vous fassiez naître mon enfant. Autant que vous sachez la vérité.
Je ne suis pas le père biologique de cet enfant

Un sentiment de soulagement envahit Esmeralda, un sentiment qui n'avait pas lieu d'être. Son état n'échappa pas à cet homme qu'elle ne connaissait même pas!

- cachez votre joie

- oh non non monsieur, c'est juste que enfin

- je comprend votre étonnement, je vais adopter son enfant.

Esmeralda ne sachant pas quoi répondre, s'excusa et s'en alla

Une quinzaine de minutes plus tard, elle entra dans la salle d'accouchement de Clara.

Face à nos sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant