Aurore Smith
Femme anglaise de 47 ans, issue d'une femme d'ouvrier.
Petite, elle vivait modestement et rêvait d'une vie de princesse comme dans les comtes qu'on raconte aux enfants. Sauf qu'en grandissant, le prince charmant ne l'attirait pas autant que le luxe qu'un homme riche pouvait lui offrir.
De ce faite, elle utilisait les charmes dont elle disposait pour les attirer dans ses filets.
Aurore Smith avait toujours vécu au crochet des hommes fortunés qu'elle fréquentait.
Elle ne termina pas ses études et vivait sa vie rêvé en passant d'hommes en hommes jusqu'au jour où elle rencontre Harry.
Multimillionnaire, élégant, Harry était l'homme dont elle rêvait car en plus de sa fortune il était attentionné et doux envers elle.
Pour la première fois et à 25 ans, Aurore tomba amoureuse.
Mais son bonheur n'était pas sans concession et pas totalement complet puisque Harry était marié.
Elle n'était que la maîtresse, alors au bout de quatre ans de relation et voyant que son compagnon commençait à la délaisser, elle arrêta la pilule et tomba enceinte.
Ainsi, il ne la quitterait pas ou s'il le faisait il serait au moins obligé de payer une pension alimentaire.
Que nenni !
Non seulement le bébé qu'elle portait ne le retenait pas, pire encore il ne l'acceptait pas et ne reconnaissait même pas l'enfant.
Aurore exigea de la justice un test de paternité, mais Harry dégaina sa fortune colossale et le problème était vite réglé pour lui.
A 30 ans, Aurore Smith accoucha d'une petite fille qu'elle prénomma Clara.
Elle se retrouva sans un sous et sans domicile, durant un an les services sociaux la prirent en charge avant de lui trouver un travail comme femme de ménage.
Elle loua un petit appartement, et mena une vie loin des strass et des paillettes dont elle avait toujours rêvé.
Quand Clara eu 15 ans et qu'elle lui présenta officiellement son petit ami, Adam. Aurore ne voyait pas cette relation d'un bon œil, elle voulait que sa fille épouse un riche de pure sang anglais.
Adam était un anglais certes, mais aussi arabe de par son père.
De plus, il était musulman.
Aurore ne connaissait rien à l'Islam, seulement que les femmes devaient porter le voile et que durant un mois ils jeûnaient.
Mais comment pouvait-elle savoir que cette religion ne se résumait pas à cela ? Elle qui ne s'intéressait à rien d'autre qu'à l'argent.
Le seul point positif à cette relation etait que le jeune garçon faisait partie d'une famille noble et donc riche.
- profite un petit temps avec lui, amuse toi ! Profite de son argent pour te payer des choses mais ne tombe pas amoureuse de cet arabe!
Clara qui voyait en sa mère un modèle, car elle l'avait élevée seule, elle qui aurait pu avorter, l'écouta au doigt et à l'œil.
Mais la jeune fille ne contrôla pas ses sentiments et tomba rapidement amoureuse de cet arabe
- il t'obligera a porter le voile ! Et si tu ne veux pas il te battra! Tu ne pourras pas mettre un pied dehors !
Etcétéra etcétéra...
Pourtant Adam était aux antipodes de l'arabe décrit par sa mère, il lui décrivit la situation de ses sœurs et de sa mère aux Émirats.
Après quelques mois de relation, elle rencontra son grand frère.
Yassin: le sosie d'Adam avec quelques rides en plus. Les mêmes yeux bleus et le me sourire ravageur.
Lors de cette rencontre Clara avait sentit Yassin froid à son égard et la bombarda de questions
- ton frère ne n'aime pas
- mais non hobi, Yassin est très protecteur et comme je vis avec lui ici à Londres il prend la place de mon père en quelque sorte
- mais tu as 18 ans
- oh dans leur tête je suis encore leur bébé, faut juste laisser du temps à mon frère
Adam et Clara vivait une relation unique, le premier amour.
Réel et sincère des deux côtés même si face à sa mère la jeune fille faisait croire qu'elle était avec lui que pour son argent.
Quand elle apprit pour sa grossesse, Clara en parla à sa mère avant son petit ami
...
- joyeux anniversaire ma chérie
- merci maman
- tu veux sortir ?
- non
- tu as 17 ans et la vie devant toi ! Tu devrais en profiter
- j'ai pas envie de bouger
- tu devrais au moins répondre à Jordan, il n'arrête pas de t'appeler
- maman tu peux me laisser tranquille s'il te plaît !!!!! J'ai rompu à ton Jordan qui était avec moi que pour l'argent
- mais qu'est-ce que tu as merde !
- JE NE SUIS PAS HEUREUSE MAMAN !!!!!!!
- CLARA
- TU M'AS PROMIS QU'EN VENDANT MON FILS J'AURAIS LA VIE DE RÊVE
Toc toc
- je vais voir qui c'est! On reprendra cette conversation plus tard jeune fille
Aurore nichée sur ses talons aiguilles ouvrit la porte et faillit s'évanouir face à cet anglais sorti tout droit d'un magazine
- bonjour Aurore, vous allez quelque part?
- euh ... je...
La dame essaya de se reprendre et de ne pas se laisser déstabiliser par cet homme accompagné de deux autres, dont le banquier qu'elle reconnut.
Une dame blonde était également la.Aurore se racla la gorge et releva le menton
- je peux savoir ce que vous faite chez moi ?
- je viens visiter votre appartement payé avec mon argent
- c'est qui maman ?
- personne va dans ta chambre
La jeune fille qui en voulait à sa mère de ne pas l'avoir laissé vivre son grand amour la rejoignit au pas de la porte et faillit tomber à la renverse.
Yassin se tenait là dans un costume à rayure, elle revoyait Adam en lui et une boule lui serra la gorge
- bonjour Clara, joyeux anniversaire
...
VOUS LISEZ
Face à nos sentiments
RomanceEsmeralda en était à son troisième accouchement, quand elle s'occupa d'une jeune fille arrivée en panique sans se douter que cette rencontre allait changer le cours de sa vie. Sage femme depuis 3 ans, orpheline puis adopté par un couple de portugai...