Clara soufflait sur la petite bougie posé sur son muffin, une larme coula sur sa joue qu'elle essuya rapidement avant que sa mère ne la voit
- joyeux un mois mon bébé
- je peux savoir ce que tu fais !!!!
- maman rien.... je ...
- pourquoi cette bougie ?
Aurore retira celle-ci du muffin et la jetait à travers le balcon.
- mon bébé à un mois je voulais juste avoir un moment pour penser à lui
- fallait y penser avant de tomber enceinte ! Et c'est n'est pas TON bébé
- pourtant parfois je ne peux m'empêcher de regretter
- ooooooooooh! Tu es une ado! Un jour vous voulez avoir les cheveux court, le lendemain vous vous foutez des extensions! Qu'est-ce que vous êtes chiants à cet âge là !
- j'ai 16 ans maman, j'ai un cerveau
- oui il cerveau d'ado, bon arrête tes bêtises. Je te signale que tu viens de toucher près d'un million d'euros, grâce à cela tu auras une vie de rêve... tu es en couple, j'aime beaucoup Jordan, vous pourrez avoir des enfants plus tard. Lève toi on a un vol à prendre
Clara suivait sa mère comme un automate, elle avait raison.
Qu'aurait-elle fait d'un bébé à son âge ?
Et puis elle n'aurait jamais pu vivre avec Adam, car sa mère était totalement contre cette relation. Il n'était qu'un demi anglais et musulman.
Mais Clara l'avait aimé, aucun garçon ne l'avait traité comme il l'avait fait. Ils avaient cédé à la tentation ce qui avait complètement dévasté Adam.
Il n'avait eu qu'une seule relation avec elle et le résultat et qu'elle était tombé enceinte.
Clara qui a toujours vécu seule avec sa mère s'était directement confié à cette dernière qui a réussi à lui faire un bourrage de crâne.
Il fallait faire chanter Adam
Soit il paye, soit elle avorte.
Pire encore soit il paye, soit elle salit l'honneur de sa famille aux émirats.
Oh oui, Aurore Smith était prête à se déplacer jusque Dubaï, pour de l'argent.
Clara s'était rapidement rangé du côté de sa mère.
Promettre à une adolescente dont la mère est femme de ménage, qu'elle va devenir riche du jour au lendemain.
Elle vivra dans une villa, au bord de la mer avec un dressing de star.
L'immaturité de la jeune fille l'avait poussé à commettre ce chantage horrible. Chantage qui avait poussé Adam dans une sévère dépression jusqu'au jour où cet accident de voiture lui coûta la vie.
Le pire c'est que Clara n'avait eu aucun regret sur le moment, toujours sur l'influence de sa mère. Sauf que maintenant depuis quelques jours, elle n'arrêtait pas de revivre son accouchement en rêve, elle revoyait jours et nuits son bébé.
- hey toi
- oui Jordan
- à quoi tu penses ?
- je...
- oh putain ne me dis pas que tu penses à ce mioche. Tu dois le voir comme une transaction... tu as été en quelques sortes une mère porteuse
- je sais et j'ai accepté tout ça mais parfois j'y repense
- tu aurais voulu élever cet enfant en étant pauvre ? Ou avoir cette vie de riche?
Clara regarda autour d'elle, ils étaient en Malaisie dans un magnifique bingalo niché sur l'eau.
Ils étaient resté deux semaines en Australie avant de venir en Malaisie et ils réparaient le soir même pour l'Inde.
Ils avaient loué une chambre dans un des palais les plus luxueux dans le Rajasthan.
Profite de ces vacances car après on a du boulot, lui avait dit sa mère.
En effet, après les deux semaines en Inde, ils partiraient pour l'Europe afin d'acheter des appartements et les faites louer . Comme ça tu n'auras jamais à travailler ...
Son regard se tourna ensuite vers Jordan, blond, yeux verts. Le parfait petit anglais que sa mère lui avait déniché pour oublier Adam.
Mais Clara n'était pas dupe, elle savait bien qu'il n'en avait rien a faire d'elle mais qu'il était là pour le luxe que sa transaction lui avait apporté.
Oui Clara avait réussi son plan à merveille, elle avait pu soutiré un pactole à Adam qui en plus de ça n'était plus de ce monde.
Elle vivait sa vie de rêve, au milieu de décor paradisiaque.
Mais alors pourquoi Clara n'était toujours pas heureuse?
Le karma, pensa t-elle
VOUS LISEZ
Face à nos sentiments
RomantikEsmeralda en était à son troisième accouchement, quand elle s'occupa d'une jeune fille arrivée en panique sans se douter que cette rencontre allait changer le cours de sa vie. Sage femme depuis 3 ans, orpheline puis adopté par un couple de portugai...