✍️15

4.2K 309 5
                                    

La balade dura ainsi une vingtaine de minutes, le bébé commença à se réveiller et la jeune femme se força à se détacher de ce torse chaud.

- je peux le porter mais ne me lâchez pas

- je n'en ai pas l'intention Esmeralda

Elle cala le bébé contre elle, et il l'a ramena comme tout à l'heure contre son torse.

- je crois que je ne pourrais plus me passer de l'odeur de vos cheveux

- il le faudra bientôt car Noé a besoin d'être changé

Elle se retourna pour lui parler ,leur visage était si près l'un de l'autre qu'il se retenait de l'embrasser.

- regardez Esmeralda

Elle se détourna et vit un magnifique chalet qui se dressait devant eux, beaucoup plus grand que leur auberge.

- nous allons boire un bon chocolat chaud et Noé pourra être changé

- merci, j'ai ... J'ai l'impression de rêver

Yassin se recula d'elle, il senti un vide que le petit corps de la jeune femme avait comblé pour chipoter dans sa poche afin d'y sortir son téléphone et d'immortaliser Esmeralda qui tenait son fils.

Yassin se recula d'elle, il senti un vide que le petit corps de la jeune femme avait comblé pour chipoter dans sa poche afin d'y sortir son téléphone et d'immortaliser Esmeralda qui tenait son fils

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- euh... Yassin vous pouvez revenir j'ai peur de tomber

En deux enjambés il se retrouva collés contre elle, mais le moment prit fin lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit.

Le lieu était chaleureux mais bondé de monde, ce qui gêna Esmeralda qui vouait être seule avec lui.

Elle prit le bébé au toilette, et le changea. Après lui avoir chauffé son biberon, elle dégusta de délicieuses crêpes. Le nouveau née toujours dans ses bras.

Durant une heure Yassin avait parlé de tout et de rien, de son boulot, de ses parents ...

Elle voulut elle aussi se confier à lui, elle voulut lui ouvrir son cœur. Elle le savait pas pourquoi. Elle le sentait ... elle était si bien avec lui mais elle ne voulait pas gâcher cette journée magique.

Ils quittèrent les lieux, toujours sur la pirogue, toujours elle, blottit contre son torse.

Personne ne parlait, ils en avaient pas besoin.

Il savouraient seulement l'instant.

Arrivée dans leur auberge, Esmeralda n'arrivait pas à cacher sa déception lorsque Yassin lui dit qu'il dînera dehors. Un dîner d'affaire.

Il sortit faire les courses, durant ce temps la jeune femme pris un bain au bébé, le nourrit et le posa au sol sur des couvertures face à la cheminée.

Elle appela ensuite Anjali et sa mãe pour les rassurer et leur raconter Sa journée.

elle raccrocha quand il rentra, il lui fit un bisou sur le haut du crâne et joua avec  son fils pendant qu'elle rangea les courses.

- Je vais me préparer Esmeralda, je suis désolé de vous laisser seule

- je suis ici pour travailler ne vous en faites pas

- croyez moi si je pouvais annuler ce dîner et rester ici avec vous deux je le ferais

- même si je vous ai lancé une télécommande hier soir ?

- ahah oui, c'était une très belle soirée mais la prochaine fois évitez de m'amocher le visage

- ce serait dommage, il est tellement beau... euh...

Esmeralda rougit et se touchà les cheveux nerveusement. Elle essaya de se rattraper comme elle put

- enfin je veux dire ... euh.. que

- que je suis beau ?

- non!

- oh vous me trouvez pas beau ?

- si mais, et puis oh arrêtez! Cette conversation me gêne

- je le sais et je vous trouve trop mignonne quand vous l'êtes

Il s'approcha près d'elle et lui sentit le haut du crâne

- attention je deviens accro à votre odeur Esmeralda

Il monta les escaliers, la laissant les jambes tremblantes. Non de peur cette fois-ci 

...

Yassin se lava a l'eau froide pour faire disparaître ces images qui lui venait en tête. Ces images de cette jeune femme fragile et forte à la fois, lui la soulevant dans ses bras et l'embrassant.

Ce moment dans la pirogue avait été intense mais pas qu'en joie, car Yassin avait dû se contenir pour ne pas la serrer encore plus fort.

Il accomplit sa prière, qu'il ne délaissait jamais malgré toutes ses obligations.

Se recueillir cinq fois par jour pour se prosterner devant son seigneur, l'apaisait. Il avait pris l'habitude de rester assis une bonne dizaine de minutes par terre après chaque prière en pensant à son petit frère.

Il vivait avec lui à Londres, il aurait pu empêcher Clara de tomber enceinte de son petit frère.

Il voyait cette relation d'un mauvaise œil mais il se disait que c'était juste une amourette et que ça s'arrêterait. Il ne pensait pas qu'Adam entretenait des relations charnels avec elle.

Ouf, il souffla, Reprit ses esprits et se prépara pour ce dîner sans que son petit frère ne cesse d'hanter son esprit.

...

Esmeralda attendait que Yassin descende mais il tarda. Il lui avait pourtant dit qu'il devait partir pour 19h00. Et il était 19h10.

Elle décida de monter le prévenir de son retard. Elle toqua à la chambre, il ne répondit pas alors elle ouvra la porte.

Il était assis sur le lit, le regard complètement ailleurs

Comme souvent

Comme souvent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Face à nos sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant