✍️6

5.1K 419 2
                                    

Yassin rentra chamboulé par cette jeune femme, il voulait savoir ce qui lui était arrivé, pourquoi était-elle si effrayé ?

Il désirait la protéger alors qu'il ne l'a connaissait pas, il cru devenir fou.

Il pris une douche et seulement après cela qu'il retrouva la raison.

Elle avait sûrement vécu quelque chose d'horrible pour l'avoir regardé avec ses yeux apeurés.

Zara la femme de ménage posa Noé dans les bars de son père, le petit bonhomme lui sourit et Yassin serra son fils contre ses bras musclés.

...

Cela faisait deux jours qu'Esmeralda avait reçu le visite de cet homme lui proposant de l'accompagner en Norvège.

Elle était effrayé certe mais quelques chose dont elle n'arrivait pas à s'expliquer se produisit, elle voulait y aller !

Elle voulait le connaître, elle voulait voyager, changer de vie ne serait-ce que pour deux semaines.

Cela faisait trois ans que ça vie se résumait au travail et à la maison.

Et aussi Esmeralda pensait à la somme qui lui donnerait, 5 mois de salaires ! Ce n'est pas négligeable et ça pourra payer un détective privé.

Un détective qu'elle voulait se payer, elle faisait des économies pour cela depuis des mois.

Ouf...

Son cerveau allait griller a force de réfléchir, elle devait impérativement prendre une décision, car dans deux jours elle devait retourner au boulot.

...

Yassin avait laissé du temps à Esmeralda pour réfléchir, il espéra qu'elle accepte car sinon il devrait aller jusqu'au Émirats pour dépose Noé chez sa famille. Mais rester sans voir son fils deux semaines lui était impossible.

Il aimait trop son enfant, il ressemblait à son petit frère.

Une larme coula pour Adam, son frère de 19 ans. Le véritable père de Noé.

- il faut que je trouve une solution, je ne peux pas te laisser mon bébé. J'ai promis à ton père que je ne ferais jamais passer mon travail avant toi

Il posa le nourrisson de son berceau, et chercha son numéro.

Au bout de quelques minutes elle répondit.

- allô ?

- mademoiselle Da Cruz, c'est Yassin

- bonsoir

- bonsoir, je m'excuse de vous déranger, je me demandais si vous aviez réfléchis à mon offre

- oui, je veux bien vous accompagner mais je ne veux pas perdre mon job

Yassin sentit son cœur battre plus vite, il se passe une main sur le visage.

- vous n'allez pas perdre votre travail, mon ami est médecin il vous fera un certificat de deux semaines qu'il prolongera à notre retour si vous le souhaitez

- je garde mes pièces d'identités

- euh, c'est normal ça Esmeralda je n'allais pas y toucher

- je dors seule ou avec le bébé mais pas avec vous

- bien sure, est-ce que je peux passer vous voir pour mieux en parler et finaliser le voyage ?

- d'accord

- je vous propose de se voir dans un restaurant, je vous enverrai l'adresse et je passe vous chercher dans une heure

Face à nos sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant