Esmeralda se dépêcha de tout préparé avec Anjali et sa mãe.
Elle monta ensuite se préparer, elle voulait se faire belle mais ne savait plus comment s'y prendre. Elle appliqua l'anti cerne prêté par Anjali et du mascara. Elle termina pas du blush et un rouge à lèvre très clair rosé.
Le résultat était si léger qu'on croirait à peine qu'elle était maquillé.
Elle enfila un pull rose en cachemire acheté en Norvège, il était ample et tombait sur les fesses. Elle mit pour la première fois depuis trois an un jean slim noir.
Pour ses cheveux elle les lâcha simplement.
Elle descendit et après quelques minutes, Anjali qui espionnait par la fenêtre le vit se garer.
- il est la!!!!! Oh nooooooooooon
Esmeralda et sa mère qui terminait de dresser la table arrivèrent en courant
- qu'est-ce qui se passe????????
- les deux chiens de miss Brengton lui ont sautés dessus
Miss Brengton était leur voisine d'a côté, une dame de 82 ans qui possédaient deux petits chiens que tout les voisins adoraient mais qui étaient un peu trop affectueux et qui sautaient sur tout le monde.
- oh meu Deus, mais où est miss Brengton ? Pourquoi ces chiens sont seuls?
Les trois femmes sortirent pour aider Yassin, mais il en avait visiblement pas besoin.
Il était mort de rire et jouait avec eux
- Yassin je suis désolée ce sont les chiens de la voisine
- je vais sonner chez elle, leur dit Anjali qui s'en alla en courant
- ce n'est pas grave, j'adore les animaux
- bonjour monsieur je suis Dolores
- bonjour, appelez moi Yassin. Je suis enchanté de vous rencontrer
- moi aussi, ah voila la propriétaire des chiens est là.
- mes bébés vous êtes là !!! Ils sont passés par la porte du jardin
- vous devriez faire plus attention miss Brengton
- vous avez raison Anji, je vais les surveiller de plus près et pardonnez les monsieur, ils vous ont sauté dessus et je comprend maintenant pourquoi
😶
Tout le monde explosait de rire sauf Yassin qui était gêné mais qui souriait de toutes ses dents.
VOUS LISEZ
Face à nos sentiments
RomanceEsmeralda en était à son troisième accouchement, quand elle s'occupa d'une jeune fille arrivée en panique sans se douter que cette rencontre allait changer le cours de sa vie. Sage femme depuis 3 ans, orpheline puis adopté par un couple de portugai...