Bruxelles, ma belle
...
Il était 13 heures quand Yassin arriva dans la capitale Belge, il n'avait pas réussi à trouver de vol assez rapidement mais Wendy lui avait dégoté un billet de train rapidement.
Sur place, Yassin se rendit à l'hôtel Hilton à Rogier en face d'une des plus célèbre rue commerciale de la capitale.
Il y trouva Greg qui l'attendait
- bienvenue à Bruxelles
- merci, je ferais le touriste plus tard. Tu as tout ce dont j'ai besoin ?
- tout monsieur El Rachid, voilà tout est là
Yassin feuilleta le dossier tendue par son détective, tout y était. Tout ce dont il avait besoin était entre ses mains.
- Greg tu es le meilleur
- je sais, qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?
- rendre une petite visite à Benjamin Perez !
- je t'y amène
...
Ils roulèrent durant plusieurs minutes. C'était la première fois que Yassin venait à Bruxelles mais il n'avait pas le temps de s'attarder sur la ville, il ne quittait pas son objectif des yeux.
Benjamin Perez n'avait jamais payé pour ce qu'il avait fait à Esmeralda à part séjourner un mois en prison, un mois pour trois ans de torture.
- voila c'est ici qu'il travail
- il parle anglais ce débile ?
- ouais il vient de revenir d'un séjour de 6 mois à New York
...
- c'est ici qu'il travail dans la société d'import-export de papa
- il va jamais nous recevoir
- j'ai pris rendez-vous me faisant passer pour un client
- putain Greg tu devrais travailler pour le FBI
- je ne serais pas aussi bien payer que je le suis maintenant
- on y va
...
La secrétaire dirigea les deux hommes a l'étage.
Dans l'ascenseur, Yassin se concentra pour ne pas lui sauter à la gorge quand il le verraitIl allait enfin pouvoir la venger. Il ne devait pas perdre son sang froid.
Ils attendirent quelques minutes quand Benjamin Perez se présenta à eux.
VOUS LISEZ
Face à nos sentiments
RomanceEsmeralda en était à son troisième accouchement, quand elle s'occupa d'une jeune fille arrivée en panique sans se douter que cette rencontre allait changer le cours de sa vie. Sage femme depuis 3 ans, orpheline puis adopté par un couple de portugai...