Esmeralda se réveilla d'un lourd sommeil, elle n'avait pas dormi aussi bien depuis ce fameux soir de réveillon.
Elle se réveilla avec de nouvelles résolutions, elle voulait se faire belle, et voulait plaire à cet homme.
Il était 8 heures, elle avait du temps devant elle pour se préparer.
Elle fit un soin à ses cheveux, qu'elle lissa. Elle maquilla ses yeux verts d'un trait d'eye-liner qui accentuait leur forme en amande.
Elle enfila sa seule jupe, en cuir et courte. Elle chercha durant près de dix minutes des bas collants qui n'étaient pas troués et surtout qui laissent transparaître la peau.
Quand elle les trouva, elle accorda sa tenue avec un pull simple, des chaussures à talons ( les seuls qu'elle avait) et un gros manteau en fourrure.
Elle se trouvait enfin belle mais elle allait être en retard.
Elle courut tant bien que mal vers le métro, le regard des hommes la mettait mal à l'aise.
Elle se décala un maximum d'eux et descendit au même arrêt que la veille, dans le quartier des affaires de Londres.
Elle courut quand elle vit l'heure, 9h45.
Elle avait trop tarder à se préparer n'ayant plus l'habitude. Elle enleva son manteau pour ne pas transpirer d'avantage et s'arrêta devant le bâtiment de Yassin.
Allé c'est maintenant, se dit-elle. Maintenant que sa vie allait changer.
Elle voulait passer plus de soirée comme hier, avec une compagnie agréable.
Elle remit son manteau, et se présenta à l'accueil.
- Monsieur El Rachid vous attend dans son bureau, c'est au 15 eme étage le bureau tout au fond
Elle se regardait une dernière fois dans le miroir de l'ascenseur.
Elle ne voulait plus avoir peur, plus se
cacher.Elle toqua à la porte et il lui répondit d'entrer, Esmeralda trembla rien qu'au son de sa voix.
Il était assis à son bureau, plus beau que jamais.
- asseyez-vous Esmeralda
- merci
- vous voulez boire quelque chose?
- non merci
- vous avez votre passeport qu'on puisse réserver ?
- oui
Elle chipota dans son sac vexé qu'il n'ai pas remarqué tous ses efforts.
Elle leva ses yeux vers lui, il l'a fixait toujours
Elle n'arrivait plus à parler tellement elle entendit battre son cœur.
Il se leva d'un seul coup et se plaça à côté d'elle, il lui pris la main et la leva.
Elle se retrouva face à lui, très proche...
Elle lui arrivait à la poitrine, elle du lever sa tête pour lui faire face.
- vous êtes resplendissante Esmeralda
- merci je
Il l'a coupa par un baiser tendre, pas dur et forcé comme le dernier qu'elle avait reçue le soir du réveillon.
Non celui là était magique, comme dans les rêves...
Justement
Esmeralda se réveilla en sursaut, son cœur battait si fort qu'elle se tenait la poitrine de peur qu'il ne sorte.
Son front dégoulinait de sueur, elle regardait autour d'elle.
Elle avait rêver ...
Rêver qu'elle s'était préparer pour lui, rêver qu'elle voulait qu'il l'embrasse et il l'avait fait.
Elle ouvrit la fenêtre, elle avait l'impression que la chambre se refermait sur elle.
Non elle ne devait pas tomber amoureuse de cet homme. Elle ne le connaissait que depuis quelques semaines et elle allait travailler pour lui.
Elle devait se protéger, devait renoncer à ce travail pour son bien.
Elle chercha son numéro et lui envoya un message clair, court et précis.
(Bonjour monsieur El Rachid, je suis désolée mais je renonce à ce job. Je ne peux pas vous suivre. Veuillez ne plus me contacter. Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petit Noé. Aurevoir. Esmeralda)
Elle avait composé le message d'une traite et entra sous la douche pour évacuer tout son stress.
Elle appela ensuite sa mãe, et descendit déjeuner chez Anjali.
Elle ne reçut pas de réponse de Yassin et c'était mieux ainsi.
VOUS LISEZ
Face à nos sentiments
RomanceEsmeralda en était à son troisième accouchement, quand elle s'occupa d'une jeune fille arrivée en panique sans se douter que cette rencontre allait changer le cours de sa vie. Sage femme depuis 3 ans, orpheline puis adopté par un couple de portugai...