✍️21

3.3K 283 3
                                    

C'est dans la chambre d'hôpital que j'ouvris les yeux, toute ma famille au complet était là. Ainsi que le couple qui m'avait sauvé.

J'appris plus tard, qu'ils étaient frères et sœurs.

Rehan et Anjali.

Ils étaient Indiens et étaient nées à Londres. Rehan vivait en Belgique depuis quelques années déjà, sa sœur était là en simple touriste.

C'est grâce à elle, que j'ai pu m'installer à Londres, elle me trouva un appartement au dessus du sien et me pris en charge comme une sœur. Car oui après cette agression, j'étais tombé dans une sévère dépression, Benjamin n'avait écopé que de quelques semaines de détention. Il avait un très bon avocat qui réfutait le l'intention du viol. Il n'y avait aucune preuves car il n'y avait pas eu pénétration. Malgré les témoins qui affirmèrent que ma robe était remontés très haut et que lui était à moitié déshabillé.

J'étais toujours vierge ce qui le sauvait.

Il fut simplement enfermé quelques semaines et du payer une amende.

Le savoir en liberté me terrorisait et m'écœurait. Nos amis en commun me demandèrent de lui pardonner, selon eux son amour et son désir à mon égard l'avait rendu fou.

Je voyais un psy une fois par semaine durant un mois. Je ne lui dis rien sur les flashs que j'ai eu de mes véritables parents. Je ne le dis à personne d'ailleurs.

Mes parents adoptifs étaient dévastés de me voir ainsi, eux qui ont toujours tout fait pour moi.

Benjamin a gâché le plus beau jour de ma mãe qui n'a plus jamais fêter le réveillon.

Voilà pourquoi j'ai Bruxelles. J'ai quitté ma ville, mon pays, mes amies, ma familles, mes rêves, j'ai tout abandonné.

Je me cache sous des vêtements larges, ce fut la dernière fois que je me maquillais.

Benjamin Perez m'a humilié et je n'arrive pas à me relever.

😔

Fin du flashback

Face à nos sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant